Sujet: Re: Kinetics = 4 mois d'attente !!!!!!!!!!! Dim 28 Juin 2009, 21:26
Prospect a écrit:
wisewill a écrit:
j'ai une question : tu as été débité de la somme???? Pour moi, toujours pas de retrait sur mon compte????? Normal, ou pas?? dans tous les cas, si ça tourne mal, je pourrais peut-être bloquer le retrait auprès de ma banque!!!
En ce qui me concerne j'ai été tout de suite prélevé d'un acompte qui est mentionné dans le bon de commande en ligne:
"Note: £350 deposit paid, bike ordered."
Je confirme, rien de notifié sur "order tracking" et aucun débit sur mon compte en banque. Bref, ça me fait un argument de poids au cas où je voudrais annuler le deal
MoineauDeParis Habitué du coin
Nombre de messages : 117 Age : 69 Localisation : Pont sur Yonne Mon Brompton: : M6L 2008 vert, MD, EZWheels, Marathons +, Ergon GC2, Fizik, SBag Date d'inscription : 23/08/2008
Sujet: Re: Kinetics = 4 mois d'attente !!!!!!!!!!! Mer 01 Juil 2009, 15:08
Kinetics, did you say ?...
gor Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 823 Age : 55 Localisation : paris Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Kinetics = 4 mois d'attente !!!!!!!!!!! Mer 01 Juil 2009, 15:20
Ce sujet me fait penser à une " blague " indienne ( indien d'amérique ou " native american " ) qui est, approximativement celle-ci: C'est un indien qui s'adresse à un blanc américain : " vous êtes arrivés chez nous et nous vous avons appris à survivre sur nos terres dont vous nous avez chassé, vous nous avez réduit en esclave, acculturé, affamé, relégué dans des réserves, vous avez tué nos enfants et violé nos femmes. Attention, vous allez provoquer notre colère ! "
alehede Novice
Nombre de messages : 24 Age : 55 Localisation : autriche, vienne Mon Brompton: : schlumpf mountaindrive 2008 sram M6R, guidon telescopique bikeshop amersfoort, m6r 2009 bwr 44 dents, guidon telescopique< Date d'inscription : 19/02/2009
Sujet: kinetics Dim 05 Juil 2009, 15:44
moi j'ai commande debut janvier, brompton est arrivee fin mars. je savai que ca prend du temps du certaines blogs. de toute facon, je prefere attendre plus longue et economiser centaines des euros ....
Benskku Habitué du coin
Nombre de messages : 197 Age : 53 Localisation : Murcia (Sud de Valencia) Mon Brompton: : M8-X modèle 2009 + Pantour + Brooks Swift Date d'inscription : 24/12/2008
Sujet: Re: Kinetics = 4 mois d'attente !!!!!!!!!!! Mer 08 Juil 2009, 17:54
YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon B part demain de Glasgow direction Murcia
En plus pour le retard Ben m'offre un supplement sur mon B
Je retire ce que j'ai dit ! (Bon dès que je le reçois, je retire ce que j'ai dit )
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Kinetics = 4 mois d'attente !!!!!!!!!!! Mer 08 Juil 2009, 18:07
Benskku a écrit:
quel genre de supplément ? pas un supplément de prix j'espère
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Benskku Habitué du coin
Nombre de messages : 197 Age : 53 Localisation : Murcia (Sud de Valencia) Mon Brompton: : M8-X modèle 2009 + Pantour + Brooks Swift Date d'inscription : 24/12/2008
Sujet: Re: Kinetics = 4 mois d'attente !!!!!!!!!!! Mer 08 Juil 2009, 18:14
Fredo a écrit:
Benskku a écrit:
Non, non juste une Pantour de rien du tout Bon, j'attends de voir l'engin avant de crier victoire
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Kinetics = 4 mois d'attente !!!!!!!!!!! Mer 08 Juil 2009, 18:15
Benskku a écrit:
Fredo a écrit:
Benskku a écrit:
Non, non juste une Pantour de rien du tout Bon, j'attends de voir l'engin avant de crier victoire
ah ouais tout de même
sympa comme "cadeau"
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Benskku Habitué du coin
Sujet: Re: Kinetics = 4 mois d'attente !!!!!!!!!!! Mer 08 Juil 2009, 18:17
Fredo a écrit:
Benskku a écrit:
Fredo a écrit:
Benskku a écrit:
ah ouais tout de même
sympa comme "cadeau"
Oui oui Je vais porter tous les jours un tee shirt avec son nom derrière, en hommage à sa générosité toute écossaise !
Prospect Habitué du coin
Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: Kinetics = 4 mois d'attente !!!!!!!!!!! Dim 30 Aoû 2009, 15:47
wisewill a écrit:
Prospect a écrit:
wisewill a écrit:
j'ai une question : tu as été débité de la somme???? Pour moi, toujours pas de retrait sur mon compte????? Normal, ou pas?? dans tous les cas, si ça tourne mal, je pourrais peut-être bloquer le retrait auprès de ma banque!!!
En ce qui me concerne j'ai été tout de suite prélevé d'un acompte qui est mentionné dans le bon de commande en ligne:
Je confirme, rien de notifié sur "order tracking" et aucun débit sur mon compte en banque. Bref, ça me fait un argument de poids au cas où je voudrais annuler le deal
J'ai enfin du nouveau...Ben m'a débité du reste de la somme le 20 août... ...
GO Tennis Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1010 Age : 66 Localisation : France - Ile de France Mon Brompton: : M6L-X Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Kinetics = 4 mois d'attente !!!!!!!!!!! Dim 30 Aoû 2009, 16:24
Fredo a écrit:
Benskku a écrit:
Fredo a écrit:
Benskku a écrit:
ah ouais tout de même
sympa comme "cadeau"
Pour un cadeau c'est un beau cadeau, il est ce Ben.
GO Tennis Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1010 Age : 66 Localisation : France - Ile de France Mon Brompton: : M6L-X Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Kinetics = 4 mois d'attente !!!!!!!!!!! Dim 30 Aoû 2009, 16:26
GO Tennis a écrit:
Fredo a écrit:
Benskku a écrit:
Fredo a écrit:
Benskku a écrit:
ah ouais tout de même
sympa comme "cadeau"
Pour un cadeau c'est un beau cadeau, il est ce Ben.
Mais pour ma part en Angleterre, rien n'est mieux que Evans Cycles. Service Clients de grande qualité.
Prospect Habitué du coin
Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: Kinetics = 4 mois d'attente !!!!!!!!!!! Sam 05 Déc 2009, 20:34
Prospect a écrit:
wisewill a écrit:
Prospect a écrit:
wisewill a écrit:
Bon, je confirme que Ben ne s'intéresse pas aux mails qu'on lui envoie, et comme j'arrive à 7 mois d'attente, je me suis permis de l'appeler aujourd'hui...
Il est très étonné, selon lui le Brompton a été expédié fin août, son transporteur ne travaillant pas le samedi, il le contactera mardi... ... à part ça, il a l'air effectivement très sympa...
Benskku Habitué du coin
Sujet: Re: Kinetics = 4 mois d'attente !!!!!!!!!!! Sam 05 Déc 2009, 20:55
Prospect a écrit:
Prospect a écrit:
wisewill a écrit:
Prospect a écrit:
wisewill a écrit:
Bon, je confirme que Ben ne s'intéresse pas aux mails qu'on lui envoie, et comme j'arrive à 7 mois d'attente, je me suis permis de l'appeler aujourd'hui...
Il est très étonné, selon lui le Brompton a été expédié fin août, son transporteur ne travaillant pas le samedi, il le contactera mardi... ... à part ça, il a l'air effectivement très sympa...
Ah oui...7 mois c'est un bail ! En effet il a un mail mais je ne crois pas qu'il les regarde ! Le mieux est de l'appeler (Tous les jours s'il faut !) A part ça charmant le monsieur !
Prospect Habitué du coin
Sujet: Re: Kinetics = 4 mois d'attente !!!!!!!!!!! Jeu 10 Déc 2009, 16:09
Petit coup de fil en Ecosse aujourd'hui: Fedex a perdu le vélo!
Monsieur Cooper n'a plus de titane, et il me dit donc qu'il va faire le montage sur un Brom en acier, en attendant qu'il reçoive un nouveau titane...
Je commence à craindre le pire
Fredo Admin
Sujet: Re: Kinetics = 4 mois d'attente !!!!!!!!!!! Jeu 10 Déc 2009, 16:53
Prospect a écrit:
Monsieur Cooper n'a plus de titane, et il me dit donc qu'il va faire le montage sur un Brom en acier, en attendant qu'il reçoive un nouveau titane...
alors toi dans le genre pas de bol
bonne chance pour la suite...
gor Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 823 Age : 55 Localisation : paris Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Kinetics = 4 mois d'attente !!!!!!!!!!! Jeu 10 Déc 2009, 17:01
Prospect a écrit:
Tu rigoles J'epère quand même qu'il va te rembourser la différence de prix entre l'acier et le titane , au cas où une version acier te plairait... Sinon demande simplement un REMBOURSEMENT et adresse-toi à une autre " crémerie" " Perdre " un colis de cette taille Y'en a un qui s'est fait plaisir oui....
Minimic Invité de marque
Nombre de messages : 552 Age : 61 Localisation : Paris Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle Date d'inscription : 15/06/2009
Sujet: Re: Kinetics = 4 mois d'attente !!!!!!!!!!! Ven 11 Déc 2009, 14:22
Dans la série : j'ai commandé un Brompton M3L, un bien beau cadeau de Noël, mais qui si je comprends bien risque d'arriver à Pâques et encore... Ben qui avait répondu très rapidement à ma demande concernant le délai : 8 semaines, ne répond maintenant plus à mes mails. Je m'impatiente, ça fait déjà 13 semaines et j'avais pris un peu de marge pour qu'il arrive à temps. Au premier mail envoyé à Ben après 10 semaines, la réponse a été qu'il était en assemblage chez Brompton et partirait la semaine suivante. La semaine suivante, c'était dans la semaine, et cette semaine je lui ai retéléphoné, vu qu'il ne répond pas à mes mails, c'est un problème de Brompton et il ne donne plus aucune date. Je lui ai donc renvoyé un mail en lui donnant deux options : le vélo est chez moi la semaine prochaine et tout va bien, il n'est pas là et il me rembourse l'acompte. Vous devinez la réponse j'imagine... Pas de réponse !
Azraq Habitué du coin
Nombre de messages : 115 Age : 63 Localisation : là Date d'inscription : 24/05/2009
Sujet: Re: Kinetics = 4 mois d'attente !!!!!!!!!!! Ven 11 Déc 2009, 17:17
Minimic a écrit:
Dans la série : j'ai commandé un Brompton M3L, un bien beau cadeau de Noël, mais qui si je comprends bien risque d'arriver à Pâques et encore... Ben qui avait répondu très rapidement à ma demande concernant le délai : 8 semaines, ne répond maintenant plus à mes mails. Je m'impatiente, ça fait déjà 13 semaines et j'avais pris un peu de marge pour qu'il arrive à temps. Au premier mail envoyé à Ben après 10 semaines, la réponse a été qu'il était en assemblage chez Brompton et partirait la semaine suivante. La semaine suivante, c'était dans la semaine, et cette semaine je lui ai retéléphoné, vu qu'il ne répond pas à mes mails, c'est un problème de Brompton et il ne donne plus aucune date. Je lui ai donc renvoyé un mail en lui donnant deux options : le vélo est chez moi la semaine prochaine et tout va bien, il n'est pas là et il me rembourse l'acompte. Vous devinez la réponse j'imagine... Pas de réponse !
Tout le monde semble être au courant des problèmes avec ce "professionnel" via notre forum, et pourtant ... des commandes avec paiement semblent toujours lui parvenir .... Je ne sais pas si j'enverrais ma carte de crédit à un quidam qui répond aux abonnés absents .... Les excuses que vous lui donnez ici me laissent penser que certains semblent bien crédules .... C'est qui ce Ben ? Un gourou ?
Minimic Invité de marque
Nombre de messages : 552 Age : 61 Localisation : Paris Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle Date d'inscription : 15/06/2009
Sujet: Re: Kinetics = 4 mois d'attente !!!!!!!!!!! Ven 11 Déc 2009, 17:32
Azraq a écrit:
Tout le monde semble être au courant des problèmes avec ce "professionnel" via notre forum, et pourtant ... des commandes avec paiement semblent toujours lui parvenir .... Je ne sais pas si j'enverrais ma carte de crédit à un quidam qui répond aux abonnés absents .... Les excuses que vous lui donnez ici me laissent penser que certains semblent bien crédules .... C'est qui ce Ben ? Un gourou ?
Oui, c'est le grand Broumph ! D'après ce que j'avais lu, les problèmes semblaient être sur les modèles sur mesure uniquement. Certains ont été satisfaits sur des modèles standard, malgré quelques retards.
Prospect Habitué du coin
Sujet: Re: Kinetics = 4 mois d'attente !!!!!!!!!!! Ven 11 Déc 2009, 19:46
Il n'avait pas répondu à mes mails, et le seule solution semble être le téléphone...
Malgré les déboires de certains, dont notamment Pépit l'année dernière, j'avais quand même décidé de passer par Kinetics pour plusieurs raisons:
- c'était le seul à proposer le 8 vitesses - il proposait aussi la Pantour en option - je pouvais choisir le plateau que je voulais - Les vélos finissaient toujours par être livrés, et j'avais déja un Brom pour patienter - le cours de la Livre était intéressant ...
Aujourd'hui j'ai surtout peur que son histoire de "pré-montage" sur un cadre acier ne soit qu'une affabulation...et qu'il me dise qu'il n'arrive plus à avoir de titane...
Il m'a aussi confié avoir eu un autre problème de livraison sur la France...
Je vous tiendrai au courant de ce feuilleton...épisode suivant la semaine prochaine...
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Kinetics = 4 mois d'attente !!!!!!!!!!! Ven 11 Déc 2009, 20:03
Prospect a écrit:
Il n'avait pas répondu à mes mails, et le seule solution semble être le téléphone...
Ca ne vaudrait pas le coup de traverser le Channel d'un coup d'Eurostar ?
Minimic Invité de marque
Sujet: Re: Kinetics = 4 mois d'attente !!!!!!!!!!! Ven 11 Déc 2009, 21:44
Citation :
Peut-être... Je vais faire appeler par un ami anglais la semaine prochaine. Peut-être comprendra-t-il toutes les subtilités de Ben.
Benskku Habitué du coin
Sujet: Re: Kinetics = 4 mois d'attente !!!!!!!!!!! Ven 11 Déc 2009, 21:50
Minimic a écrit:
Citation :
Peut-être... Je vais faire appeler par un ami anglais la semaine prochaine. Peut-être comprendra-t-il toutes les subtilités de Ben.
Je ne crois pas que cela serve à grand chose. Je suis totalement bilingue anglais et il n'existe aucune subltilité dans le discours de Ben. Il est totalement désorganisé, c'est tout ! Et il s'invente des excuses pour justifier ses retards. Le mieux est de l'appeler et de mettre la pression. Une lettre bien ferme remet les choses à leur place aussi !
Minimic Invité de marque
Sujet: Re: Kinetics = 4 mois d'attente !!!!!!!!!!! Ven 11 Déc 2009, 21:55
Très bien, je croyais que quelque chose m'avait échappé. Merci de ton conseil, je mettrai la lettre ferme en recommandé en application dès lundi.
georwa Habitué du coin
Nombre de messages : 157 Age : 74 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : Regis rouge/noir 5 vitesses Date d'inscription : 06/11/2009
Sujet: Re: Kinetics = 4 mois d'attente !!!!!!!!!!! Ven 11 Déc 2009, 22:17
Prospect a écrit:
Rien que pour "coincer" un peu plus ce vendeur qui a un très beau site web mais qui y avoue aussi être tout seul pour tout faire, il faudrait lui demander quel était le Shipment Number du vélo. Parce que, sur le plan du suivi d'un colis, s'il y a vraiment un problème, la fonction Track Shipment sur le site web de Fedex permet de savoir où se trouve un colis. Et en cas de problème, le customer service, qu'on peut joindre par téléphone, se fait un plaisir de démêler ça.
Mais serais-je une méchante langue en disant que le shipment number, lui aussi, s'est évaporé dans la nature ?
Georges
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kinetics = 4 mois d'attente !!!!!!!!!!!