Nombre de messages : 611 Age : 44 Localisation : Lille Mon Brompton: : M6L orange Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Pour réussir une Fête des pères ! ... ça se gate ... ça s'arrange ! Lun 15 Juin 2009, 20:33
Très très beau le X blanc ! maginfique !
Stanislas Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 958 Age : 42 Localisation : Douai Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009 Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: Pour réussir une Fête des pères ! ... ça se gate ... ça s'arrange ! Lun 15 Juin 2009, 21:57
Vinvin a écrit:
stephlouv a écrit:
voici ce qui est arrivé samedi alors que je l'attendais plutôt pour dans 1 ou 2 semaines.
Superbe Steph tes photos dignes d'un catalogue de graphiste: Brommie blanc, fond jaune et blanc
Faites au Powershot A610, sisi ... (50ISO sur pied, facile) C'est que je suis aussi un peu photographe a mes heures perdues.
Encore un détail. Je l'avais déjà remarqué sur photo mais la ça se confirme, la fourche des "x" est plus courte. Cela se voit car le patin de frein, a l'avant, est bien centré dans la fenêtre de réglage alors que sur un Acier, il est tout en bas. Le garde boue est aussi plus proche du pneu.
Mon ancien boss (qui était anglais) disait souvent un truc du genre : " The Devil is in the detail " J'aime beaucoup cette expression.
Stanislas a écrit:
par contre le sol est pas terrible...
C'est dans le garage à mon boulot.
Stéphane
kuty Invité de marque
Nombre de messages : 565 Age : 62 Localisation : ile de france Mon Brompton: : S6L-X bleu (double plateau) Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Pour réussir une Fête des pères ! ... ça se gate ... ça s'arrange ! Mar 16 Juin 2009, 00:01
il est superbe
si tu changes les pneus , les maratons + touchent la barre du triangle arrière si tu les gonfles trop . Tout du moins , sur le mien , c'est le cas.
stephlouv Maître Bromptoniste