Sujet: Re: * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ Mer 28 Oct 2009, 13:23
GoodyGuy a écrit:
bicycrêpe a écrit:
TheGoodyNews-Tribune@intox.con envoies le gibolin pour diaporanana ( 3615 code qui n'en veut ) Merci mon chien ... euh ... les Deschiens
PS: je file demain à St Emilion, surveilles les infos surtout
Rien compris, moi
Le St Emilion, tu ne l'aurais pas attaqué dès ce soir ?
Moi non plus ! Non Bicycrêpe ne met que de l'eau dans ses gourdes lors des randos ! Pas de St Emilion, contrairement à Daniel qui remplace le sac avant par un carton de St Emilion (mais juste le carton - pas les bouteilles - nous l'avons bien regretté au Ventoux)
GO Tennis Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1010 Age : 66 Localisation : France - Ile de France Mon Brompton: : M6L-X Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ Mer 28 Oct 2009, 13:24
Eek a écrit:
Superbe journée effectivement. A refaire sans aucun problème !!! Mais avec encore plus de monde.
Pour la petite histoire:
https://servimg.com/view/11448948/66
C'est juste pour prouver qu'on a pensé très fort à nos amis du Nord. On leur a même gardé une petite part de soleil pour quand ils viendront la prochaine fois ...
Yes que du bonheur hormis le Figatellu
Daniel Héros sportif
Nombre de messages : 399 Age : 74 Localisation : Aix en Provence Mon Brompton: : S6 vert Anglais Date d'inscription : 17/10/2006
Sujet: Re: * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ Mer 28 Oct 2009, 19:03
Citation :
TheGoodyNews-Tribune@intox.con envoies le gibolin pour diaporanana ( 3615 code qui n'en veut ) Merci mon chien ... euh ... les Deschiens
Eh Bicycrèpe, tu te sens pas bien ? Tu m'inquiètes !
Nombre de messages : 1010 Age : 66 Localisation : France - Ile de France Mon Brompton: : M6L-X Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ Mer 28 Oct 2009, 19:22
Daniel a écrit:
Citation :
Un pirate a du s'introduire dans la messagerie de notre Crêpe préférée ! Allez Hotdog décrypte !
bicycrêpe Invité de marque
Nombre de messages : 657 Age : 60 Localisation : Languedoc Mon Brompton: : M6LX et M6R Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ Mer 28 Oct 2009, 21:53
GoodyGuy a écrit:
Petite cause grands effets !
Votre promenade sur Marseille n'est pas restée sans conséquences ...
Cliquer sur l'image pour en savoir plus
Nombre de messages : 657 Age : 60 Localisation : Languedoc Mon Brompton: : M6LX et M6R Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ Mer 28 Oct 2009, 22:06
GO Tennis a écrit:
Daniel a écrit:
Citation :
Un pirate a du s'introduire dans la messagerie de notre Crêpe préférée ! Allez Hotdog décrypte !
HOTDOG.... en pleine séance de bronzage, ce week-end, sur le port de La Ciotat ( s'était planqué dans mon sac ....petit cachotier ),
les Deschiens .... ça doit bien te dire quelque chose à toi????
Dernière édition par bicycrêpe le Jeu 29 Oct 2009, 10:18, édité 1 fois
Sujet: Re: * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ Mer 28 Oct 2009, 22:11
bicycrêpe a écrit:
GO Tennis a écrit:
Daniel a écrit:
Citation :
HOTDOG.... en pleine séance de bronzage, ce week-end, sur le port de La Ciota ( s'était planqué dans mon sac ....petit cachotié ),
Et si tu cherches un peu trop Maurice "j'ai bien mieux dans mon sac que la position bronzette"
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ Mer 28 Oct 2009, 22:14
Bicy, tu m'inquiètes !
Ne penses-tu pas qu'une petite cure de Gibolin te ferais du bien ?
Sujet: Re: * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ Mer 28 Oct 2009, 22:19
GO Tennis a écrit:
bicycrêpe a écrit:
GO Tennis a écrit:
Daniel a écrit:
Citation :
HOTDOG.... en pleine séance de bronzage, ce week-end, sur le port de La Ciotat ( s'était planqué dans mon sac ....petit cachotier ),
Et si tu cherches un peu trop Maurice "j'ai bien mieux dans mon sac que la position bronzette"
Hotdog, fait bien attention à toi, il semble que GOtennis ait une armée de pirates à sa disposition et prêts à tout, ces temps-ci
Dernière édition par bicycrêpe le Jeu 29 Oct 2009, 10:21, édité 1 fois
Sujet: Re: * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ Mer 28 Oct 2009, 22:29
GoodyGuy a écrit:
Bicy, tu m'inquiètes !
Ne penses-tu pas qu'une petite cure de Gibolin te ferais du bien ?
Très bon le Gibolin bordelais de ce midi !!!!!!
alors Super Goody , c'est quand que tu m'envoies ta super méthode extra simple pour faire un diaporama de Marseilleu ???
c'est tout ce que je demandais!!!!
Bromptomette Novice
Nombre de messages : 20 Age : 62 Localisation : MARSEILLE Date d'inscription : 22/06/2009
Sujet: Re: * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ Jeu 29 Oct 2009, 18:48
Ah, trop fort, FOX, d'avoir mis mes photos ! la classe ! c'est vrai qu'on a presque passé autant de temps à se photographier qu'à pédaler... faut recommencer... la prochaine fois, prévoir des costumes... Bicycrêpe qui est bonne couturière... moi un peu styliste... hum...
Sujet: Re: * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ Jeu 29 Oct 2009, 19:14
super merci Goody, mais je n'ai pas encore pigé la manip pour faire apparaitre directement le diaporama...
La journée était super sympa et agréable, bravo à l'organisateur. merci à Fox, Me Fox et Eek pour toutes ces petites infos touristiques le long du chemin. Le pain d'épice a fait bien sûr l'unanimité, encore bravo et merci Eek.
EDIT GoodyGuy
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: * à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ
* à ajouter au CA : Promenade à Marseille (2009) saison 4 •Bƒ