Tarouilan Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 3138Age : 75Localisation : Vincennes (94) - FranceMon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)Date d'inscription : 29/04/2006 Sujet: Tarouilan..... c'est mis dans une situation critique... Dim 03 Déc 2006, 13:46 Cela lui apprendra a se lancer dans la météorologie amateur, en oubliant de passer par la case "études sérieuses" il est dans des beaux draps maintenant...... poursuivi par une secte ... il vient de recevoir le mail suivant :
...........................................................................................................................
Bonjour,
Un message rapide pour te remercier et te féliciter de la part du staff et des randonneurs du qi-qonq de l'arbre (art martial et randonnée en forêt).
Nous étions déjà à l'abri pour nous restaurer lorsqu'il a commencé à pleuvoir.
Bon dimanche venteux !
P...............
............................................................................................................................
Apparemment la forêt est équipée WI-FI........ la secte a du fric.......
J'aime, je suis d accord.
Tarouilan Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 3138Age : 75Localisation : Vincennes (94) - FranceMon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)Date d'inscription : 29/04/2006 Sujet: Re: Tarouilan..... c'est mis dans une situation critique... Dim 03 Déc 2006, 14:12
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139Age : 55Localisation : Ath BelgiumMon Brompton: : M9R double plateau BlackDate d'inscription : 17/12/2005 Sujet: Re: Tarouilan..... c'est mis dans une situation critique... Dim 03 Déc 2006, 14:15 change d'identité, change de pays, teints toi en blond et laisse toi pousser la moustache Tarouilix !
Nombre de messages : 3138Age : 75Localisation : Vincennes (94) - FranceMon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)Date d'inscription : 29/04/2006 Sujet: Re: Tarouilan..... c'est mis dans une situation critique... Dim 03 Déc 2006, 14:40 Dernière édition par le Dim 03 Déc 2006, 14:44, édité 1 fois
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139Age : 55Localisation : Ath BelgiumMon Brompton: : M9R double plateau BlackDate d'inscription : 17/12/2005 Sujet: Re: Tarouilan..... c'est mis dans une situation critique... Dim 03 Déc 2006, 14:42 même pas peur
Nombre de messages : 3138Age : 75Localisation : Vincennes (94) - FranceMon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)Date d'inscription : 29/04/2006 Sujet: Re: Tarouilan..... c'est mis dans une situation critique... Dim 03 Déc 2006, 15:17
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tarouilan..... c'est mis dans une situation critique...