Nombre de messages : 129 Age : 52 Localisation : Metz Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Housse de Brompton : laquelle est-ce ? Ven 26 Juin 2009, 23:23
mon B a été livré avec la housse facturée 25 GBP
ma housse est equipée d'une grnade fermeture éclair sur 2 coté mais de trou permettant la préhension du vélo par la selle comme cela semblait être le cas sur les anciennes. du coupe je trouve ça moins pratique.
avez vous deja vu cette housse ? (pourtant c'est un B)
merci d'avance
PG
vincent à vélo Héros sportif
Nombre de messages : 970 Age : 49 Localisation : Montpellier Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Housse de Brompton : laquelle est-ce ? Sam 27 Juin 2009, 12:51
Heu j'ai jamais connu de housse Brom avec trou spécial selle … J'ouvre le zip situé en haut (quand le vélo est dans sa housse) pour passer la main et choper le tube de cadre … A l'usage, pas de pb.
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Housse de Brompton : laquelle est-ce ? Sam 27 Juin 2009, 13:54
Effectivement il existe un nouveau sac Brompton avec "une grnade fermeture éclair sur 2 coté" un peu différent du modèle qu'ont la plupart d'entre nous, sans fermeture éclair, qui s'enfile par le dessus comme une chaussette.
A ma connaissance il y a toujours une "trappe" pour atteindre la selle ou le cadre, démonstration :
Problème résolu ?
pg Habitué du coin
Nombre de messages : 129 Age : 52 Localisation : Metz Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: Housse de Brompton : laquelle est-ce ? Sam 27 Juin 2009, 23:18
oups, je l avais mise dans le mauvais sens effectivement en ouvrant partiellement le zip, c est ok pour acceder au cadre merci PG