Sujet: Re: Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Dim 13 Sep 2009, 09:44
Sympa cette rencontre, je serais bien venu, mais bon show must go on et je bossais hier...
GO Tennis Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1010 Age : 66 Localisation : France - Ile de France Mon Brompton: : M6L-X Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Dim 13 Sep 2009, 15:18
Stanislas a écrit:
J'ose espérer que tu n'avais pas prévu lui céder la tienne car elle ne lui serait d'aucune utilité ! Alors Garçon calme tes ardeurs de tous genres (et parfois des plus limites) qui vont finir par prendre vraiment la tête à certains (j'en fais partie) membres de ce Forum. Je te propose de faire un peu plus de tour de pédales que de jeux de mots ou maux.
Nombre de messages : 1010 Age : 66 Localisation : France - Ile de France Mon Brompton: : M6L-X Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Dim 13 Sep 2009, 15:25
hotdog a écrit:
wazabe a écrit:
Ce groupe d'une trentaine de personnes était très sympapthique et exeptionnellement acceuillant
Je confirme : super ambiance, beaucoup ont fait l'effort de dire quelques mots de français. pour résumer, une très grande majorité de Brompton, quelques Dahon, un Birdy, un Bike Friday et quelques autres... Il y a un truc que j'ai remarqué : les membres du forum qui ont fait tout ou une partie de la dernière étape sont les seuls à avoir modifié leur brommie : Mountain Drive ou High Speed Drive, plateau de 32 dents... J'ai l'impression que les Anglais ne pensent (ou n'osent pas ?) toucher à leur monture d'origine... En revanche, quelle élégance vestimentaire ! Il n'y a que eu que Vinvin capable de rivaliser avec eux dans ce domaine...
Alors tu ne parles même pas de celui qui l'a fait en Brompton état pur (S2L sans Kyte Surf et vent de face) Ils étaient vraiment très sympas ces Anglais. Que du bonheur ce parcours et cette rencontre.
Sujet: Re: Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Dim 13 Sep 2009, 15:28
wazabe a écrit:
Fox, c vraiment dommage que tu n'ais pu venir.
Ce groupe d'une trentaine de personnes était très sympapthique et exeptionnellement acceuillant
Je confirme, dommage que Mme et toi n'ayez pas été présents cela aurait été un plaisir de vous revoir. A bientôt
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Dim 13 Sep 2009, 18:07
GO Tennis a écrit:
Alors tu ne parles même pas de celui qui l'a fait en Brompton état pur (S2L sans Kyte Surf et vent de face)
Tu parles de celui qui dans la dernière côte a réclamé son six vitesses ?
Sujet: Re: Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Dim 13 Sep 2009, 18:12
hotdog a écrit:
GO Tennis a écrit:
Alors tu ne parles même pas de celui qui l'a fait en Brompton état pur (S2L sans Kyte Surf et vent de face)
Tu parles de celui qui dans la dernière côte a réclamé son six vitesses ?
Non celui qui a fini la 2éme partie de cette cote à 16% en courant avec le B sur le dos dans le sac porte B(B)
Vinvin Héros sportif
Nombre de messages : 1224 Age : 24 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/05/2007
Sujet: Re: Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Dim 13 Sep 2009, 19:01
Je confirme, la rencontre valait le voyage à tout point de vue et malgré le vent de face en Beauce. Les anglais sont aussi excentriques que leur vélo préféré, c'était la franche rigolade pendant tout le parcours (sauf quand il fallait lutter contre le vent...).
Le groupe s'est teinté de couleurs frenchies au fur et à mesure du parcours, avec l'arrivée de Brinbrin et Vinvin dans la Beauce, puis Wasabe, Gotennis et Bicycrèpe dans la vallée de Chevreuse, et Usagi et Hotdog sous Louis XIV à cheval. Une arrivée triomphale sous la tour Eiffel, avec tout le staff de Folding Bike Challenge, le champagne, et même des amis français venus nous rejoindre.
Voilà quelques exemples:
wazabe Invité de marque
Nombre de messages : 359 Age : 73 Localisation : 92 Mon Brompton: : m3L vert anglais, depuis juillet 2005 + un Birdy touring depuis 2011 Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Dim 13 Sep 2009, 20:46
et super le B devant le chateau de Dampierre Vinvin !
euh, c juste pour le faire patienter avant Blenheim palace ?
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Dim 13 Sep 2009, 20:49
GO Tennis a écrit:
Non celui qui a fini la 2éme partie de cette cote à 16% en courant avec le B sur le dos dans le sac porte B(B)
mais ils sont fous ces Englishes et si on regarde les photos , on en a la confirmation: chaussettes à carreaux multicolores, crête verte sur le casque,...
j'aurais vraiment aimé être parmi vous
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
fox Habitué du coin
Nombre de messages : 134 Age : 67 Localisation : Aix en Provence - Marseille Mon Brompton: : S6L Silver Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Dim 13 Sep 2009, 21:26
J'étais sur que c'était un coup sympa !!!
En tout cas je suis content que le ait été présent ! Je vous aurai tous retrouvé avec plaisir!
Ceci dit aujourd'hui j'ai pas vraiment perdu mon temps, j'ai rencontré une Bromptonaute qui devrait s'inscrire sur le forum .......
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Dim 13 Sep 2009, 21:51
Fredo a écrit:
mais ils sont fous ces Englishes
Y en a même un qui avait de drôles de cornes sur son Brompton ! Mais il n'était pas anglais !
Sujet: Re: Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Dim 13 Sep 2009, 22:13
Fredo a écrit:
GO Tennis a écrit:
Fredo va y tout doux avec nos amis Anglais, c'est moi le tout fou qui a tenté ce petit Ventoux de 45 km avec mon 2 vitesses et mon sac avant ! Belle aventure même si la 2éme partie de cette belle et grande cote de 16 % a été faite sans le vélo sous les fesses ! A bientôt Fredo
Sujet: Re: Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Dim 13 Sep 2009, 22:20
hotdog a écrit:
Fredo a écrit:
Y en a même un qui avait de drôles de cornes sur son Brompton ! Mais il n'était pas anglais !
Alors là Dog tu pousses le bousschon un peu loin Maurice ! Jaloux ! Mes cintres rehaussés pour le cintre S et mes éclairages solaires adaptés Brompton "par Bibi" te rendent Jaloux ! C'est pas beau cette jalousie Maurice.
Stanislas Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 958 Age : 42 Localisation : Douai Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009 Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Dim 13 Sep 2009, 22:28
houla 16% à 2 vitesses avec le plateau d'origine?
vous pouvez me rappeler le développement du 2 vitesses svp, que je m'en rende compte ^^
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Dim 13 Sep 2009, 22:33
J'enrage de n'avoir pu me joindre à vous.
En tout cas bravo à ceux qui ont dignement représenté le BF.
usagi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1057 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Dim 13 Sep 2009, 23:19
déjà de retour, goodyguy? ou c'est une pause indispensable dans votre périple?
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Dim 13 Sep 2009, 23:33
usagi a écrit:
déjà de retour, goodyguy? ou c'est une pause indispensable dans votre périple?
Fin des vacances d'été après 15 jours sous le 66ème parallèle, hélas.
Demain : travail ...
Caro Héros sportif
Nombre de messages : 1180 Age : 42 Localisation : Cavaillon Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir Date d'inscription : 06/09/2007
Sujet: Re: Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Lun 14 Sep 2009, 12:09
Félicitations à tous les courageux qui se sont lancés à la rencontre des cyclos britaniques!!
C'est vrai qu'à regarder vos photos, l'ambiance avait l'air très festive!!
En tout cas, j'aurais bien pensé à vous ce week-end... pendant que je portais mes cartons!!! A y est, je ne suis plus marseillaise!! Je suis cavaillonnaise maintenant!
bicycrêpe Invité de marque
Nombre de messages : 657 Age : 60 Localisation : Languedoc Mon Brompton: : M6LX et M6R Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Lun 14 Sep 2009, 13:31
Yes, cette journée ensoleillée était super, nos amis anglais étaient drôles, super sympas et très communiquants.
L'arrivée sur Paris au milieu de cette horde de vélos piants, occupant parfois toute la largeur de la route et des automobilistes réjouis qui nous cédaient gentillement le passage, c'était très rigolot.
Vraiment agréable aussi de constater combien le groupe anglais était content que nous nous soyons joints à eux nous avons été plus que bien acceuillis.
J'espère que certains viendrons sur le forum, pour nous faire part de leur périple. au hasard...Vinvin, pourrais-tu relancer Julian à ce sujet?
Super aussi de retrouver les membres du forum adoré. Fox, ça aurait été un plaisir de te revoir
Manquait quand même à l'arrivée un certain grand-bi, là, on les aurait bluffés complet
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Lun 14 Sep 2009, 19:21
GO Tennis a écrit:
Fredo va y tout doux avec nos amis Anglais, c'est moi le tout fou qui a tenté ce petit Ventoux de 45 km avec mon 2 vitesses et mon sac avant ! Belle aventure même si la 2éme partie de cette belle et grande cote de 16 % a été faite sans le vélo sous les fesses ! A bientôt Fredo
I'm so sorry si j'avais su que le fou c'était toi: je n'aurais bien sûr rien dit !
GO Tennis a écrit:
Alors là Dog tu pousses le bousschon un peu loin Maurice ! Jaloux ! Mes cintres rehaussés pour le cintre S et mes éclairages solaires adaptés Brompton "par Bibi" te rendent Jaloux ! C'est pas beau cette jalousie Maurice.
on veut les photos des modifications: le cintre solaire et les bar-ends telescopiques !
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Sujet: Re: Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Lun 14 Sep 2009, 21:08
Fredo a écrit:
on veut les photos des modifications: le cintre solaire et les bar-ends telescopiques !
T'as raison Fredo !
Milka, les photos, Milka les photos !!!
Sujet: Re: Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris] Lun 14 Sep 2009, 21:54
hotdog a écrit:
Fredo a écrit:
T'as raison Fredo !
Milka, les photos, Milka les photos !!!
Que tous nos amis Suisse excusent Chien chaud, depuis la vache folle il n'est plus le même, surtout quand il fait des excès de saucisses à l'ACADEMIE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris]
Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris]