Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6L Noir (Ralph 2009) Date d'inscription : 10/09/2009
Sujet: Hello! Jeu 10 Sep 2009, 17:33
Bonjour à tous,
Après avoir suivi ce forum depuis quelques mois en tant qu' "invité", je me suis enfin décidé à m'inscrire...
Je n'ai pas encore passer le cap, mais ça ne serait tarder! mais je me pose l'éternelle question: quel modèle choisir...
Actuellement j'utilise mon vélo de course pour faire tous les jours les 5 km qui me sépare de mon boulot... mais ce n'est pas idéal comme vélo pour le ville (Bruxelles en l'occurrence).
A bientôt!
Michelle Invité de marque
Nombre de messages : 691 Age : 74 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Hello! Ven 11 Sep 2009, 11:38
Bienvenue , Le Brompton est l'idéal pour Bruxelles pour se faufiler entre les voitures ...
Minimic Invité de marque
Nombre de messages : 552 Age : 61 Localisation : Paris Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle Date d'inscription : 15/06/2009
Sujet: Re: Hello! Ven 11 Sep 2009, 19:01
Je n'ai pas encore passer le cap, mais ça ne serait tarder! mais je me pose l'éternelle question: quel modèle choisir...
De mon côté le cap, après maintes tergiversations, vient d'être passé : un M3L (Ralph) apple green ! javascript:emoticonp('')
dominique1020 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2345 Age : 108 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : S5L-X noir Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: Hello! Ven 11 Sep 2009, 20:06
Attention à l'assuétude et bienvenue au club des cyclistes heureux! Moi je me demande comment j'ai pu attendre aussi longtemps pour en être !
Salut!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hello!
Hello!
Page 1 sur 1