Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6L Noir (Ralph 2009) Date d'inscription : 10/09/2009
Sujet: Biketowork Ven 18 Sep 2009, 14:31
Hello,
Il existe un nouveau site, que certains connaissent sans doute déjà, Bike To work: http://www.biketowork.be destiné aux personnes qui vont travailler à vélo.
Jusque là rien d'extraordinaire, sauf que par jour où vous venez à vélo vous gagnez un point et ces points vous permettent de recevoir des "cadeaux"... toujours bon à prendre.
Citation :
GRACQ Les cyclistes quotidiens La Carte Vélo Bruxelles gratuit 2 points
Biolounge Remise de 1 euro sur votre lunch 1 points
Cercle Brugge Gratuit : ticket match de foot première division 25 points
Velodroom Chèque cadeau de 10 euros 10 points
Cadeaubox Un week-end Pure-Nature gratuit 125 points
KRC Genk Ticket gratuit pour un match de foot en première division 10 points
Cadeaubox Gratuit : Bien-être à deux 250 points
KRC Genk Ticket gratuit pour un match de foot en première division 25 points
Club Brugge Gratuit : ticket pour un match de foot en première division 25 points
A bon entendeur...
Dernière édition par NicVer le Lun 10 Mai 2010, 15:50, édité 1 fois
Phil- Novice
Nombre de messages : 12 Age : 62 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6R Noir Date d'inscription : 05/04/2010
Sujet: Re: Biketowork Sam 08 Mai 2010, 17:40
Je me suis inscrit il y a quelques semaines. Dommage que l'entreprise où l'on travail doit être membre afin de pouvoir profiter des points engrangés. Mais ce site a le grand mérite d'exister et d'essayer d'inciter les gens à prendre le vélo.
marcb Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1413 Age : 59 Localisation : Toulouse (France, dpt 31) Mon Brompton: : S6 Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Biketowork Lun 10 Mai 2010, 11:35
NicVer a écrit:
Hello, Jusque là rien d'extraordinaire, sauf que par jour où vous venez en voiture vous gagnez un point
Lapsus révélateur ( ) ? ou alors, je n'ai rien compris à l'objectif de ce site...
NicVer Novice
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6L Noir (Ralph 2009) Date d'inscription : 10/09/2009
Sujet: Re: Biketowork Lun 10 Mai 2010, 15:49
de fait
Je corrige ça tout de suite...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Biketowork
Biketowork
Page 1 sur 1