Sujet: Re: Je l'attend Mer 04 Nov 2009, 17:49
ça par contre, il n'y a qu'une solution et on en renvient toujours à la même chose : pas d'excès de vitesse.
PatLeCoyote Habitué du coin
Nombre de messages : 73 Age : 66 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6R raw laquer Date d'inscription : 12/10/2009
Sujet: Re: Je l'attend Jeu 05 Nov 2009, 12:39
Le rawlacquer est arrivé aujourd'hui, le service Crompton est donc TipTop. Il est vraiment superbe avec sa selle Brooks, elle semble beaucoup plus dure que celle d'origine mais comme j'ai lu sur le forum qu'avec le temps elle serait confortable... J'espère qu'il faudra pas 5.000 km
Heureusement que j'avais déjà roulé avec le black car je n'ai pas envie de le mettre sous la pluie d'aujourd'hui.
Pour les photos, il faudra attendre le soleil, mais la couleur est exactement comme cette photo (tendance un peu doré)
VéloVolant Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1196 Age : 58 Localisation : Agen Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: welcome Jeu 05 Nov 2009, 13:55
PatLeCoyote a écrit:
Le rawlacquer est arrivé aujourd'hui, le service Crompton est donc TipTop. Il est vraiment superbe avec sa selle Brooks, elle semble beaucoup plus dure que celle d'origine mais comme j'ai lu sur le forum qu'avec le temps elle serait confortable... J'espère qu'il faudra pas 5.000 km
Bienvenue au raw lacker club! T'inquiètes pas pour la selle. Moi aussi quand il pleut, je prends mon Brompton "B"...
Nombre de messages : 73 Age : 66 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6R raw laquer Date d'inscription : 12/10/2009
Sujet: Re: Je l'attend Jeu 05 Nov 2009, 18:12
Bon, j'ai bravé les éléments pour vous faire quelques photos...
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Je l'attend Jeu 05 Nov 2009, 19:47
jolies photos, joli vélo !
tes photos n'auraient-elles pas été prises près des étands le long de l'avenue de la Woluwe ?
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Stanislas Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 958 Age : 42 Localisation : Douai Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009 Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: Je l'attend Jeu 05 Nov 2009, 20:11
tiens tu arrives à faire tenir ta Karma sigma tout pres du levier? j'ai la powerled moi trop gros pour la tenir la bas
beau vélo profites en bien
Sujet: Re: Je l'attend Ven 06 Nov 2009, 09:46
Exact Fredo c'est bien à cet endroit, tu dois être du coin toi aussi, ben non tu es de Ath je viens de le voir sur ton profil. La Karma sigma à l'air pas mal et elle se marie bien avec le Brompton en terme d'espace, comme en plus elle est puissante, à par son prix, elle semble parfaite et vu les jours qui diminue elle sera de plus en plus utile.
Ju Invité de marque
Nombre de messages : 413 Age : 38 Localisation : Ile et Vilaine - 35 - Mon Brompton: : M6L - X 09' Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: Je l'attend Ven 06 Nov 2009, 10:18
Joli Pat ta nouvelle monture ! Prends en soin
phire Invité de marque
Nombre de messages : 404 Age : 56 Localisation : Brioude - Haute-Loire - Fr Mon Brompton: : The Bee : M6L Yellow Date d'inscription : 11/09/2009
Sujet: Re: Je l'attend Ven 06 Nov 2009, 11:06
Superbe. Félicitations.
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Je l'attend Ven 06 Nov 2009, 12:02
PatLeCoyote a écrit:
Exact Fredo c'est bien à cet endroit, tu dois être du coin toi aussi, ben non tu es de Ath je viens de le voir sur ton profil.
je suis déjà allé me promener dans ces parcs et j'ai une excellente mémoire "photographique" et j'ai fait mes études non loin de là...
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Sujet: Re: Je l'attend Lun 16 Nov 2009, 18:15
Les BrompTon Volants
Dernière édition par PatLeCoyote le Mar 17 Nov 2009, 19:39, édité 1 fois
Nombre de messages : 1196 Age : 58 Localisation : Agen Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Je l'attend Lun 16 Nov 2009, 19:56
PatLeCoyote a écrit:
Les BrompTon Volants
Impressionnant, on dirait que l'aéronef a été construit autour des Brompton!
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Je l'attend Lun 16 Nov 2009, 20:14
Tes photos ne s'affichent pas Pat (papatte ? ...) car elles ne sont pas au format jpg.
Je les mets sous forme de liens : - photo 1 - photo 2 - photo 3
Apparement ça loge avec le parachute secours.
Sujet: Re: Je l'attend Mar 17 Nov 2009, 08:33
VéloVolant a écrit:
PatLeCoyote a écrit:
Les BrompTon Volants
Impressionnant, on dirait que l'aéronef a été construit autour des Brompton!
C'est exactement ça, c'est absolument incroyable de voir que tout s'emboite au centimètre près, quand je pense que le constructeur de cet ULM est également constructeur de vélos et qu'il n'ont jamais pensé à faire un vélo spécial ULM, je remercie BrompTon de l'avoir fait.
Sujet: Re: Je l'attend Mar 17 Nov 2009, 08:34
GoodyGuy a écrit:
Tes photos ne s'affichent pas Pat (papatte ? ...) car elles ne sont pas au format jpg.
Je les mets sous forme de liens : - photo 1 - photo 2 - photo 3
Apparement ça loge avec le parachute secours.
Oui le parachute de secours passe également au centimètre près, les photos s'affichent normalement chez moi.
Sujet: Re: Je l'attend Mar 17 Nov 2009, 08:36
Bromp'Lille a écrit:
C'est sur que le SF c'est pas un spit mais ça rebondit bien à l'atterrissage.
En tous cas si vous voulez organiser un rassemblement de Brompton volants vous pouvez toujours faire un saut à Lille. (LFQO)
En ce moment ce sont les travaux d'hiver sur les planeurs, l'occasion de déguster un vin chaud.
Bons vols (en avion, en ulm, en planeur ou au dessus d'un guidon.)
Cette photo est magnifique, la prochaine fois qu'on atterrit à Marcq en Baroeul on vient visiter ton magasin, ce sera lors de la prochaine journée ensoleillée sans vent violent
Sujet: Re: Je l'attend Mar 17 Nov 2009, 09:59
PatLeCoyote a écrit:
Oui le parachute de secours passe également au centimètre près, les photos s'affichent normalement chez moi.
Et la classe c'est que le déclenchement du parachute de secours déplie en même temps les deux Brompton!
Sujet: Re: Je l'attend Mar 17 Nov 2009, 10:05
VéloVolant a écrit:
Et la classe c'est que le déclenchement du parachute de secours déplie en même temps les deux Brompton!
Je vais y penser, heureusement qu'en ULM c'est du déclaratif, sinon bonjour la paperasse pour faire agréer ton idée
Bromp'Lille Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : Lille Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Je l'attend Mar 17 Nov 2009, 12:31
PatLeCoyote a écrit:
Cette photo est magnifique, la prochaine fois qu'on atterrit à Marcq en Baroeul on vient visiter ton magasin, ce sera lors de la prochaine journée ensoleillée sans vent violent
Merci et le vin chaud dans la cocotte était divin.