Nombre de messages : 193 Age : 65 Localisation : Grimbergen Mon Brompton: : ralph (M6L) rouge + caradice city folder noir + M6R rouge moyeu shimano shwalbe marathon mks fd6 Date d'inscription : 27/10/2009
Sujet: 1 de + (bis) Mar 27 Oct 2009, 13:58
Hello, voilà, je me suis inscrit sur le forum que je fréquente passivement depuis quelque mois déjà.... Un Brompton, pourquoi ?
c'est simple, par envie de se déplacer autrement, pour aller au boulot. Je suis prof de math dans deux écoles différentes pas trop éloignées de mon domicile et mon épouse travaille dans l'une des deux également ce qui me permets de rentrer le soir en voiture si le besoin s'en fait sentir
J'ai mon brom depuis fin septembre (acheté à LMDV, 2 semaines d'attente ) et jusqu'à présent que du bonheur Et même trop, depuis deux semaines je dois le partager avec mon épouse qui trouve qu'elle aussi peut aller travailler en pédalant....
A +
Charly
Dernière édition par Charly brom le Mer 03 Mar 2010, 17:09, édité 2 fois
Bromp'Lille Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : Lille Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: 1 de + (bis) Mar 27 Oct 2009, 14:06
Bienvenue. C'est l'automne, idéal pour se mettre au vélo-boulot. L'enthousiasme des débuts pallie le mauvais temps ensuite vient la dépendance et les beaux jours, plus moyen alors de décrocher, tu es accro.
Bonne route,
mikalo1616 Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 850 Age : 57 Localisation : Belgique Mon Brompton: : British Racing Green Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: 1 de + (bis) Mar 27 Oct 2009, 14:16
Charly brom a écrit:
Et même trop, depuis deux semaine je dois le partager avec mon épouse qui trouve qu'elle aussi peut aller travailler en pédalant....
C'est un des nombreux avantages du Brompton, de convenir aussi bien aux femmes qu'aux hommes - et même au jeunes pré-ados.
hotdog Vénérable Grand Maître