Nombre de messages : 193 Age : 65 Localisation : Grimbergen Mon Brompton: : ralph (M6L) rouge + caradice city folder noir + M6R rouge moyeu shimano shwalbe marathon mks fd6 Date d'inscription : 27/10/2009
Sujet: 1 de + (bis) Mar 27 Oct 2009, 13:58
Hello, voilà, je me suis inscrit sur le forum que je fréquente passivement depuis quelque mois déjà.... Un Brompton, pourquoi ?
c'est simple, par envie de se déplacer autrement, pour aller au boulot. Je suis prof de math dans deux écoles différentes pas trop éloignées de mon domicile et mon épouse travaille dans l'une des deux également ce qui me permets de rentrer le soir en voiture si le besoin s'en fait sentir
J'ai mon brom depuis fin septembre (acheté à LMDV, 2 semaines d'attente ) et jusqu'à présent que du bonheur Et même trop, depuis deux semaines je dois le partager avec mon épouse qui trouve qu'elle aussi peut aller travailler en pédalant....
A +
Charly
Dernière édition par Charly brom le Mer 03 Mar 2010, 17:09, édité 2 fois
Bromp'Lille Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : Lille Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: 1 de + (bis) Mar 27 Oct 2009, 14:06
Bienvenue. C'est l'automne, idéal pour se mettre au vélo-boulot. L'enthousiasme des débuts pallie le mauvais temps ensuite vient la dépendance et les beaux jours, plus moyen alors de décrocher, tu es accro.
Bonne route,
mikalo1616 Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 850 Age : 57 Localisation : Belgique Mon Brompton: : British Racing Green Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: 1 de + (bis) Mar 27 Oct 2009, 14:16
Charly brom a écrit:
Et même trop, depuis deux semaine je dois le partager avec mon épouse qui trouve qu'elle aussi peut aller travailler en pédalant....
C'est un des nombreux avantages du Brompton, de convenir aussi bien aux femmes qu'aux hommes - et même au jeunes pré-ados.
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: 1 de + (bis) Mar 27 Oct 2009, 14:53
Bienvenu Charlie Brom Quelle chance tu as d'habiter Grimbergen, tu es sûr de ne jamais mourir de soif !
Charly brom Habitué du coin
Nombre de messages : 193 Age : 65 Localisation : Grimbergen Mon Brompton: : ralph (M6L) rouge + caradice city folder noir + M6R rouge moyeu shimano shwalbe marathon mks fd6 Date d'inscription : 27/10/2009
Sujet: Re: 1 de + (bis) Mar 27 Oct 2009, 18:32
bonjour hotdog, effectivement j'ai le choix sais-tu combien il y a de bières de Grimbergen différentes ?
Sujet: Re: 1 de + (bis) Mar 27 Oct 2009, 18:36
@ Bromp'Lille et Mikalo 1616 (rien que de l'eau ?) Effectivement, on devient vite accro, et on cherche quand on va pouvoir encore aller en b. Mes autres vélos commencent à me regarder de travers...
magicdany Novice
Nombre de messages : 40 Age : 54 Localisation : Suisse Mon Brompton: : P6R noir Date d'inscription : 07/07/2009
Sujet: Re: 1 de + (bis) Mar 27 Oct 2009, 21:32
Bienvenue.
jipi Invité de marque
Nombre de messages : 448 Age : 54 Localisation : Paris Mon Brompton: : S6LX Bleu tempête, amortisseur Birdy, selle Swift, pédales MKS, dynamo SON Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: 1 de + (bis) Jeu 29 Oct 2009, 23:34
Charly brom a écrit:
Et même trop, depuis deux semaines je dois le partager avec mon épouse qui trouve qu'elle aussi peut aller travailler en pédalant....
Il va bientôt falloir que tu changes de titre et passer à "2 de +"
VéloVolant Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1196 Age : 58 Localisation : Agen Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Bienvenue Ven 30 Oct 2009, 16:12
Bienvenue, et il faut offrir un Brompton à Madame avant qu'elle ne prenne de mauvaises habitudes (j'ai du en faire autant de mon coté). En plus c'est très utile en cas de panne accident ou révision, pour avoir un vélo bis...
Sujet: Re: 1 de + (bis) Mer 03 Mar 2010, 17:14
Charly brom a écrit:
J'ai mon brom depuis fin septembre (acheté à LMDV, 2 semaines d'attente ) et jusqu'à présent que du bonheur Et même trop, depuis deux semaines je dois le partager avec mon épouse qui trouve qu'elle aussi peut aller travailler en pédalant....
Problème résolu : un deuxième brommie est arrivé... M6r rouge avec dynamo dans le moyeu, tige de selle téléscopique et swalbe marathon....Je ne sais pas encore qui va prendre quel B.
loutch678 Habitué du coin
Nombre de messages : 70 Age : 52 Localisation : Ath Mon Brompton: : Ralph 6 noir/noir 2009 selle brooks b17 ag+poignées brooks+ bag caradice+ cateye+regis 6 blanc/vert Date d'inscription : 12/02/2010
Sujet: Re: 1 de + (bis) Jeu 04 Mar 2010, 22:11
Charly brom a écrit:
Charly brom a écrit:
Problème résolu : un deuxième brommie est arrivé... M6r rouge avec dynamo dans le moyeu, tige de selle téléscopique et swalbe marathon....Je ne sais pas encore qui va prendre quel B.
bienvenue au club, j ai fais pareille la semaine passée , j ai offert un M6Regis à Madame avec le bag 28L pour ses course et une dynamo sur roue et porte bagage avec easy wheels couleur vert & blanc !!! Conclusion maintenant c est moi qui dors dans le garage !! Mdr...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 1 de + (bis)
1 de + (bis)
Page 1 sur 1