Diner parisien des Bromptonautes, on remet ça en 2009 ?
+3
GO Tennis
GoodyGuy
usagi
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 1057 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Diner parisien des Bromptonautes, on remet ça en 2009 ? Dim 18 Oct 2009, 23:44
Un gros pour rappeler notre inratable rendez-vous annuel... il faut bien 2 mois pour préparer ça, non?
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Diner parisien des Bromptonautes, on remet ça en 2009 ? Lun 19 Oct 2009, 12:14
usagi a écrit:
Un gros pour rappeler notre inratable rendez-vous annuel... il faut bien 2 mois pour préparer ça, non?
J'ai une idée précise pour le diner 2009, le lieu est un peu ... comment dire ... hors du commun et hors temps, mais il faut que je vérifie la faisabilité.
Pour l'instant je suis en province pour raisons familiales.
GO Tennis Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1010 Age : 66 Localisation : France - Ile de France Mon Brompton: : M6L-X Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Diner parisien des Bromptonautes, on remet ça en 2009 ? Lun 19 Oct 2009, 15:11
GoodyGuy a écrit:
usagi a écrit:
J'ai une idée précise pour le diner 2009, le lieu est un peu ... comment dire ... hors du commun et hors temps, mais il faut que je vérifie la faisabilité.
Pour l'instant je suis en province pour raisons familiales.
Oui Oui laissez GoodyGuy tranquille encore un moment ! Il est en train de nous préparer un rendez-vous parisien Top de chez Top ! Mais patience...
pierrox Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1828 Age : 53 Localisation : Paris, Londres Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54 Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Diner parisien des Bromptonautes, on remet ça en 2009 ? Lun 19 Oct 2009, 21:49
Top de chez top, genre ici ? Va falloir du monde pour remplir, mais nos vélos de clowns seront à l'aise dans ce décor !
sparte Docteur en Schlumpferie
Nombre de messages : 1166 Age : 56 Localisation : paris Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120 Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: Diner parisien des Bromptonautes, on remet ça en 2009 ? Mar 20 Oct 2009, 11:35
GoodyGuy a écrit:
Le sphinx, le Chabanais ?
Non, non, c'est fermé malheureusement depuis bien longtemps.
J'ai trouvé : un diner aux "Chandelles" pour mieux echanger...nos B!
Pour la faisabilité, nos B se plient et passeront sans problème sous les sofas.
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Diner parisien des Bromptonautes, on remet ça en 2009 ? Sam 07 Nov 2009, 07:47
hotdog a écrit:
Et dans ta caisse, honorable Goody Guy, il y a des indices sur le prochain dîner du Club Brompton ?
Tu fais bien d'en parler, pour l'instant ça se présente mal le restaurant auquel je pense a une autre particularité à laquelle je ne m'attendais pas : il n'est ouvert qu'un seul soir par mois et c'est en général un soir en semaine
Le samedi il y a 15 jours je me suis déplacé pour rien car ils sont également fermés le week-end !!!
J'essaye maintenant de négocier par téléphone une ouverture un vendredi soir mais c'est loin d'être gagné car un groupe de 20 personnes est un peu faible pour les motiver sinon il faudra trouver une autre idée.
Je pense avoir une meilleure visibilité dans la semaine qui vient.
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Diner parisien des Bromptonautes, on remet ça en 2009 ? Sam 07 Nov 2009, 10:12
GoodyGuy a écrit:
il n'est ouvert qu'un seul soir par mois et c'est en général un soir en semaine
ils ne cherchent pas un serveur à mi-temps ? ça pourrait m'intéresser...
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Sujet: Re: Diner parisien des Bromptonautes, on remet ça en 2009 ? Sam 07 Nov 2009, 19:26
En fait ce restaurant propose des déjeuners en semaine et monte beaucoup d'évènements mais nous ne sommes pas assez nombreux pour privatiser cet espace donc il faut que je trouve une solution.
Bon j'en ai assez dit.
A suivre ...
cath28 Habitué du coin
Nombre de messages : 204 Age : 64 Localisation : Eure et Loir Mon Brompton: : M6R noir,Dynamo Son, Feu avant Edelux, selle Brooks B67S couleur miel Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: Diner parisien des Bromptonautes, on remet ça en 2009 ? Dim 03 Jan 2010, 13:23
Et ce dîner ? A moins que j’ai raté quelque chose, avec tous mes problèmes de connections Internet : Orange le fournisseur à pépins…bref comme disait Pépin justement, Il a eu lieu ou non ce dîner ?
Pour 2009 c’est un peu fichu. Alors début 2010 ?
pierrox Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1828 Age : 53 Localisation : Paris, Londres Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54 Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Diner parisien des Bromptonautes, on remet ça en 2009 ? Dim 03 Jan 2010, 14:47
Non, il ne s'est rien passé, enfin je crois pas… Donc c'est partir pour un diner début 2010 ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Diner parisien des Bromptonautes, on remet ça en 2009 ?
Diner parisien des Bromptonautes, on remet ça en 2009 ?