Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Diner parisien des Bromptonautes, on remet ça en 2009 ?

+3
GO Tennis
GoodyGuy
usagi
7 participants
AuteurMessage
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi

Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag

Diner parisien des Bromptonautes, on remet ça en 2009 ? Empty
MessageSujet: Diner parisien des Bromptonautes, on remet ça en 2009 ?   Diner parisien des Bromptonautes, on remet ça en 2009 ? EmptyDim 18 Oct 2009, 23:44

Un gros Diner parisien des Bromptonautes, on remet ça en 2009 ? Up pour rappeler notre inratable rendez-vous annuel... il faut bien 2 mois pour préparer ça, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy

Mon Brompton: : M6L (x2)

MessageSujet: Re: Diner parisien des Bromptonautes, on remet ça en 2009 ?   Diner parisien des Bromptonautes, on remet ça en 2009 ? EmptyLun 19 Oct 2009, 12:14

usagi a écrit:

Un gros Diner parisien des Bromptonautes, on remet ça en 2009 ? Up pour rappeler notre inratable rendez-vous annuel... il faut bien 2 mois pour préparer ça, non?

J'ai une idée précise pour le diner 2009, le lieu est un peu ... comment dire ... hors du commun et hors temps, mais il faut que je vérifie la faisabilité.

Pour l'instant je suis en province pour raisons familiales.
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis

Mon Brompton: : M6L-X

MessageSujet: Re: Diner parisien des Bromptonautes, on remet ça en 2009 ?   Diner parisien des Bromptonautes, on remet ça en 2009 ? EmptyLun 19 Oct 2009, 15:11

GoodyGuy a écrit:
usagi a écrit:

J'ai une idée précise pour le diner 2009, le lieu est un peu ... comment dire ... hors du commun et hors temps, mais il faut que je vérifie la faisabilité.

Pour l'instant je suis en province pour raisons familiales.

Oui Oui laissez GoodyGuy tranquille encore un moment ! Il est en train de nous préparer un rendez-vous parisien Top de chez Top ! Mais patience... Diner parisien des Bromptonautes, on remet ça en 2009 ? 818498
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox

Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54

MessageSujet: Re: Diner parisien des Bromptonautes, on remet ça en 2009 ?   Diner parisien des Bromptonautes, on remet ça en 2009 ? EmptyLun 19 Oct 2009, 21:49

Top de chez top, genre ici ? Va falloir du monde pour remplir, mais nos vélos de clowns seront à l'aise dans ce décor ! Smile
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte

Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120

MessageSujet: Re: Diner parisien des Bromptonautes, on remet ça en 2009 ?   Diner parisien des Bromptonautes, on remet ça en 2009 ? EmptyMar 20 Oct 2009, 11:35

GoodyGuy a écrit:

Le sphinx, le Chabanais ?

Non, non, c'est fermé malheureusement depuis bien longtemps.

J'ai trouvé : un diner aux "Chandelles" pour mieux echanger...nos B!

Pour la faisabilité, nos B se plient et passeront sans problème sous les sofas.

Embarassed
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy

MessageSujet: Re: Diner parisien des Bromptonautes, on remet ça en 2009 ?   Diner parisien des Bromptonautes, on remet ça en 2009 ? EmptySam 07 Nov 2009, 07:47

hotdog a écrit:
Et dans ta caisse, honorable Goody Guy, il y a des indices sur le prochain dîner du Club Brompton ? Diner parisien des Bromptonautes, on remet ça en 2009 ? 248248 drunken Diner parisien des Bromptonautes, on remet ça en 2009 ? 322664 Diner parisien des Bromptonautes, on remet ça en 2009 ? Hein03 Diner parisien des Bromptonautes, on remet ça en 2009 ? Langue02 Diner parisien des Bromptonautes, on remet ça en 2009 ? 440944 Diner parisien des Bromptonautes, on remet ça en 2009 ? Je_sors

Tu fais bien d'en parler, pour l'instant ça se présente mal le restaurant auquel je pense a une autre particularité à laquelle je ne m'attendais pas :
il n'est ouvert qu'un seul soir par mois et c'est en général un soir en semaine Crying or Very sad

Le samedi il y a 15 jours je me suis déplacé pour rien car ils sont également fermés le week-end !!!

J'essaye maintenant de négocier par téléphone une ouverture un vendredi soir mais c'est loin d'être gagné car un groupe de 20 personnes est un peu faible pour les motiver sinon il faudra trouver une autre idée.

Je pense avoir une meilleure visibilité dans la semaine qui vient.

Neutral
Fredo
Admin
Admin
Fredo

Mon Brompton: : M9R double plateau Black

MessageSujet: Re: Diner parisien des Bromptonautes, on remet ça en 2009 ?   Diner parisien des Bromptonautes, on remet ça en 2009 ? EmptySam 07 Nov 2009, 10:12

GoodyGuy a écrit:

il n'est ouvert qu'un seul soir par mois et c'est en général un soir en semaine Crying or Very sad

ils ne cherchent pas un serveur à mi-temps ?
ça pourrait m'intéresser... Sleep

https://www.bromptonforum.net
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy

MessageSujet: Re: Diner parisien des Bromptonautes, on remet ça en 2009 ?   Diner parisien des Bromptonautes, on remet ça en 2009 ? EmptySam 07 Nov 2009, 19:26

En fait ce restaurant propose des déjeuners en semaine et monte beaucoup d'évènements mais nous ne sommes pas assez nombreux pour privatiser cet espace donc il faut que je trouve une solution.

Bon j'en ai assez dit.

A suivre ...
cath28
Habitué du coin
Habitué du coin
cath28

Mon Brompton: : M6R noir,Dynamo Son, Feu avant Edelux, selle Brooks B67S couleur miel

MessageSujet: Re: Diner parisien des Bromptonautes, on remet ça en 2009 ?   Diner parisien des Bromptonautes, on remet ça en 2009 ? EmptyDim 03 Jan 2010, 13:23

Et ce dîner ?
A moins que j’ai raté quelque chose, avec tous mes problèmes de connections Internet :
Orange le fournisseur à pépins…bref comme disait Pépin justement, Il a eu lieu ou non ce dîner ?

Pour 2009 c’est un peu fichu.
Alors début 2010 ?
Diner parisien des Bromptonautes, on remet ça en 2009 ? 3d-mange-spaghettis-3
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox

Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54

MessageSujet: Re: Diner parisien des Bromptonautes, on remet ça en 2009 ?   Diner parisien des Bromptonautes, on remet ça en 2009 ? EmptyDim 03 Jan 2010, 14:47

Non, il ne s'est rien passé, enfin je crois pas… confused
Donc c'est partir pour un diner début 2010 ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diner parisien des Bromptonautes, on remet ça en 2009 ?   Diner parisien des Bromptonautes, on remet ça en 2009 ? Empty

Diner parisien des Bromptonautes, on remet ça en 2009 ?
Page 1 sur 1