Nombre de messages : 23 Age : 54 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/11/2009
Sujet: Macalbert Dim 22 Nov 2009, 18:54
Bonjour,
je suis tout nouveau j'ai à peu près une heure.
je suis fan de Mac ( j'en ai 3, 2 iphones, 2 Ipod, 2 airportexpress... bref j'ai presque toute la collec) je suis aussi un gros velotaffeur: un flyer C8 qui fait 4000 kms par an. Mon épouse a le même (3000 kms par an), on a une remorque nordiccab pour les gones, un caddie anderssen, on a vendu notre twingo...
si j'avais de la place ds mon garage, j'aurais un cannondale bad boy, un pashley guv nor, un koga myata et un brompton...
phire Invité de marque
Nombre de messages : 404 Age : 56 Localisation : Brioude - Haute-Loire - Fr Mon Brompton: : The Bee : M6L Yellow Date d'inscription : 11/09/2009
Sujet: Re: Macalbert Dim 22 Nov 2009, 19:13
Salut
Bienvenue parmi nous
macalbert a écrit:
si j'avais de la place ds mon garage, j'aurais un cannondale bad boy, un pashley guv nor, un koga myata et un brompton...
Fausse excuse pour le B. Tu peux le mettre dans le salon, sur un beau tapis
Bromp'Lille Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : Lille Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Macalbert Dim 22 Nov 2009, 19:16
macalbert a écrit:
je suis aussi un gros velotaffeur...
Bienvenue McAlbert, le Brompton supporte 110 kg. et allégrement 4000 km/an.
Fais de la place dans ton garage, il te faut un Brompton. En attendant bonne balade sur le forum.
Bonne route,
Benskku Habitué du coin
Nombre de messages : 197 Age : 53 Localisation : Murcia (Sud de Valencia) Mon Brompton: : M8-X modèle 2009 + Pantour + Brooks Swift Date d'inscription : 24/12/2008
Sujet: Re: Macalbert Dim 22 Nov 2009, 19:21
macalbert a écrit:
Bienvenue ! Plutôt qu'un koga essaye un Santos (Moins cher, moins marketing mais super velo de trekking holandais !) Mais priorité au B. bien sûr !
vincent à vélo Héros sportif
Nombre de messages : 970 Age : 49 Localisation : Montpellier Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Macalbert Dim 22 Nov 2009, 20:06
As-tu voté sur le topic Mac / PC ?
ludwig Invité de marque
Nombre de messages : 370 Age : 51 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 18/09/2009
Sujet: Re: Macalbert Dim 22 Nov 2009, 23:52
vincent à vélo a écrit:
As-tu voté sur le topic Mac / PC ?
Ah ah ah, besoin de se sentir rassuré par qq votes pour mac, hein ?! Ce n'est pas grave, on comprend !
Iskander Habitué du coin
Nombre de messages : 53 Age : 47 Localisation : Bruxelles/Munich Mon Brompton: : Commandé... Date d'inscription : 16/11/2009
Sujet: Re: Macalbert Lun 23 Nov 2009, 09:11
Bienvenue au forum!
J'ai aussi cédé ma voiture (une brave citroen AX de 15 ans, toujours en service), et je veux organiser ma mobilité autour de la B (et de l'intermodalité qu'elle permet). Je veux que cette B tienne au moins 15 ans aussi; un des aspects qui m'a plu dans ce vélo est que on trouve beaucoup d'usagers qui les conservent longtemps, ce qui est toujours un bon signe pour moi.
Sinon pour l'IT c'est linux forever (non, j'ai pas encore tatoué un pingouin au bras).
ludwig Invité de marque
Nombre de messages : 370 Age : 51 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 18/09/2009
Sujet: Re: Macalbert Lun 23 Nov 2009, 10:04
Iskander a écrit:
Bienvenue au forum!
J'ai aussi cédé ma voiture (une brave citroen AX de 15 ans, toujours en service), et je veux organiser ma mobilité autour de la B (et de l'intermodalité qu'elle permet). Je veux que cette B tienne au moins 15 ans aussi; un des aspects qui m'a plu dans ce vélo est que on trouve beaucoup d'usagers qui les conservent longtemps, ce qui est toujours un bon signe pour moi.
Sinon pour l'IT c'est linux forever (non, j'ai pas encore tatoué un pingouin au bras).
Je me sépare de ma voiture aussi... Et garde mon pingouin of course
Stanislas Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 958 Age : 42 Localisation : Douai Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009 Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: Macalbert Lun 23 Nov 2009, 11:51
Iskander a écrit:
Bienvenue au forum!
tiens B est devenue une dame ^^
ludwig Invité de marque
Sujet: Re: Macalbert Lun 23 Nov 2009, 12:09
Stanislas a écrit:
Iskander a écrit:
Bienvenue au forum!
Cette Byciclette Cette Beauté Cette Brave aide ...
PatLeCoyote Habitué du coin
Nombre de messages : 73 Age : 66 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6R raw laquer Date d'inscription : 12/10/2009
Sujet: Re: Macalbert Lun 23 Nov 2009, 12:12
Bienvenu, si tu collectionnes aussi les femmmes et que tu en as une de trop, je serais preneur.
Ma femme va me tuer
Iskander Habitué du coin
Nombre de messages : 53 Age : 47 Localisation : Bruxelles/Munich Mon Brompton: : Commandé... Date d'inscription : 16/11/2009
Sujet: Re: Macalbert Lun 23 Nov 2009, 16:31
Stanislas a écrit:
Oui, après quelques hésitations j'ai décidé que c'était la B, Brommie, la bicyclette. Mais comme j'ai aussi du mal avec la Brompton, ce sera la B ou Brommie
Et puis ça entretiendra l'ambiguïté lorsque j'en parlerai amoureusement
macalbert Novice
Nombre de messages : 23 Age : 54 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/11/2009
Sujet: Mac/pc Lun 23 Nov 2009, 19:53
non pas vu le topic Mac/pc, mais de toute façon je suis très content d'être minoritaire. cela me donne un grand nombre d'avantage. Tiens au fait, vous les pciste sur B, pourquoi vous n'avez pas acheté le pliant carrefour, c'est pourtant bien un pliant non? avec des roues, un guidon etc...
pourquoi dans windows faut cliquer sur "démarrer" pour éteindre l'ordinateur???
ne me lachez pas sur le sujet...
Ju Invité de marque
Nombre de messages : 413 Age : 38 Localisation : Ile et Vilaine - 35 - Mon Brompton: : M6L - X 09' Date d'inscription : 09/03/2009
Sujet: Re: Macalbert Lun 23 Nov 2009, 20:11
Bon, je me dévoue à répondre !
Et toi, pourquoi n'as tu pas acheté un Dahon vu qu'il propose une station pour Ipod et compagnie super haute technologie
Sans rancunes, c'est de l'humour, et bien sûr, soit le bienvenu !
Citation :
Tiens au fait, vous les pciste sur B, pourquoi vous n'avez pas acheté le pliant carrefour, c'est pourtant bien un pliant non? avec des roues, un guidon etc...
Tiens, je ne savais pas que les B étaient exclusivement créés pour les utilisateurs Mac, j'ai du louper quelque chose
Je trouve parfois la guerre Windows/Mac ridicule, on a plus le droit de choisir telle ou telle chose sans être jugé, c'est dingue. Je pense que la vie est une question de choix, et quelqu'un qui, d'après lui, a fait le bon choix est, AMHA, le principal.
Un exemple bidon : J'adore la photographie, mais, n'étant pas riche, ou plutôt ayant d'autres passions prioritaires, je cherchais un appareil sympatoch' et débraillable pour pas cher. J'ai trouvé un G3 sur le bon coin pour une poignée d'euros. Ce petit Canon G3, du haut de ses 4 mgpx fait autant, voir mieux, que mes amis avec leur 500D, k200 et compagnie, alors que quand ils l'ont vu pour la première fois, je vous passe de leur fou rire, maintenant, ils aiment tous l'essayer
Par contre, celui qui achète un objet, parce que tous ses amis le possède et qu'il faut l'avoir pour être super technologique de la mort qui tue, ça oui je trouve ridicule, mais à un point... et j'entends ça pas mal de fois par jour, que ça soit dans le bus/métro/train.
J'aimerais bien voir Steve Jobs avec une plume dans le c*l, je pense que je rigolerais le lendemain !
usagi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1057 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: Macalbert Lun 23 Nov 2009, 20:49
Steve Jobs, avec une plume dans le c*l je sais pas, mais il est en tout cas assez pète sec.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Macalbert
Macalbert
Page 1 sur 1