Nombre de messages : 5 Age : 51 Localisation : 92110 Date d'inscription : 02/12/2009
Sujet: Je vends mon brompton Mer 02 Déc 2009, 17:18
Bonjour à tous je vends mon brompton. Mais je n'arrive pas à connaitre le type de modèle ? Quelqu'un peu-t-il m'aider ? Il est en parfait état six vitesse, portbagage, toute pièce d'origine. merci d'avance
Zipangu Habitué du coin
Nombre de messages : 196 Age : 50 Localisation : Liège Mon Brompton: : P3L Cornflower Blue + MD dit "La Bête" Date d'inscription : 21/05/2009
Sujet: Re: Je vends mon brompton Mer 02 Déc 2009, 17:47
Ma foi, il faudrait une année, une photo, un n° de chassis, une facture, ...
tomek Novice
Nombre de messages : 5 Age : 51 Localisation : 92110 Date d'inscription : 02/12/2009
Sujet: Re: Je vends mon brompton Mer 02 Déc 2009, 18:17
voici une photo qui ressemble point par point a mon velo
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : Lille Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Je vends mon brompton Mer 02 Déc 2009, 19:31
Salut Tomek,
Il y a un post concernant les annonces A LIRE ATTENTIVEMENT avant de poster votre annonce
Bonne vente.
tomek Novice
Sujet: oups Mer 02 Déc 2009, 19:44
salut bromp'lille et merci de me corriger... C'est effectivement un velo que j'ai acheter à mon ancien patron lors de son expatriation. Je ne suis pas en mesure de produire une facture.
Dois-je le retirer de la vente ?
Bromp'Lille Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 916 Age : 50 Localisation : Lille Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Je vends mon brompton Mer 02 Déc 2009, 20:36
Pas si tu me le vends à 150€.
Je ne sais pas, c'est le job des modérateurs, je voulais juste te rappeler la règle.
Bonne vente,
ludwig Invité de marque
Nombre de messages : 370 Age : 51 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 18/09/2009
Sujet: Re: Je vends mon brompton Mer 02 Déc 2009, 20:50
Bromp'Lille a écrit:
Pas si tu me le vends à 150€.
Je ne sais pas, c'est le job des modérateurs, je voulais juste te rappeler la règle.
Bonne vente,
Moi, je t'en donne 155€ sans la facture
Stanislas Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 958 Age : 42 Localisation : Douai Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009 Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: Je vends mon brompton Mer 02 Déc 2009, 21:18
je veux bien monter à 175 parce que je suis sympa
Juju-bernique Invité de marque
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Lille Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: meute de chacals Mer 02 Déc 2009, 21:47
Salut tomek,
Bon, comme t'as l'air vraiment cool, je t'en propose 200 euros.
Nan, ne me remercie pas, j'aime bien rendre service.
Stanislas Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 958 Age : 42 Localisation : Douai Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009 Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: Je vends mon brompton Mer 02 Déc 2009, 22:04
quoi faut donner ? moi je recois 175 et t'en débarasse c'est si encombrant :d
ludwig Invité de marque
Nombre de messages : 370 Age : 51 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 18/09/2009
Sujet: Re: Je vends mon brompton Jeu 03 Déc 2009, 00:36
quel accueil nous lui faisons !
Thibe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1735 Age : 47 Localisation : Belgique Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Je vends mon brompton Jeu 03 Déc 2009, 08:20
tomek a écrit:
Bonjour à tous je vends mon brompton. Mais je n'arrive pas à connaitre le type de modèle ? Quelqu'un peu-t-il m'aider ? Il est en parfait état six vitesse, portbagage, toute pièce d'origine. merci d'avance
Bonjour,
Bienvenue sur le
Comme lors de tout "entrée" dans une "communauté", ce serait sympa de te présenter un peu, afin que nous en sachions plus sur l'utilisation de ton brommie, son histoire, éventuellement les raisons de la "séparation"... et quelques photos ne seraient pas superflues.
Par ailleurs, quel prix fixes-tu pour ton brommie?
macalbert Novice
Nombre de messages : 23 Age : 54 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/11/2009
Sujet: et alors Jeu 03 Déc 2009, 09:47
et alors ce B, il est fiable ou pas?
avez vous eu des nouvelles? il a disparu?
tomek Novice
Sujet: slt Jeu 03 Déc 2009, 10:09
Bien, je vois que je me suis planté sur toute la ligne.
J'ai complètement oublié que j'avais à faire à des passionnés et de plus adeptes d'une communauté aux règles (strictes) bien rodées.
Toutes mes excuses pour y être parvenue avec le culot d'un débutant. Je vais aire en sorte de tout vous raconter, documenter photo à l'appui mais je ne pourrais pas inventer une facture, ce qui me projette définitivement dans l'illégalité la plus totale.
Les raisons de cette douloureuse séparation son un départ proche vers une contrée loingtaine ou je dois plutôt m'équiper d'un vulgaire VTT.
Bref, n'ayant pas encore totalement compris comment tlélcharger des images (ou herberger semble-t-il, je vous demande encore un peu de patience.
Merci pour l'acceuil et les offres alléchantes.
Thomas
Nombre de messages : 1735 Age : 47 Localisation : Belgique Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Je vends mon brompton Jeu 03 Déc 2009, 10:17
tomek a écrit:
je ne pourrais pas inventer une facture, ce qui me projette définitivement dans l'illégalité la plus totale.
Dans ce cas, utiliser systématiquement un formulaire du type de celui proposé par Provélo:
Certificat de vente
Ce document est à remplir par le vendeur et à signer par l’acheteur et le vendeur.
Je soussigné(e) Mr, Mm ou Mlle : ……………………………………………………….
habitant…………………………………………………………………………………
………………………………………………………………………………………………..
Tél. / .
Mail ……………………………………………………….
certifie avoir vendu le vélo suivant (désignation et description du vélo) en garantissant sur l’honneur que celui-ci n’est pas un vélo volé :
Marque : …………………………………………………………………………….
Libellé du modèle : …………………………………………………………………………….
Nombre de vitesses : ….- type de changement de vitesse : dérailleur - moyeux
Type : dame - homme - enfant - ………………
Sorte : classique - city - VTT ……………..
Couleur(s) : …………………………………………………………………………….
Numéro du registre national (gravure) : ……………………………………………………….
Numéro de fabrication (cadre) : …………………………………………………………..
Sujet: enfin Ven 04 Déc 2009, 10:04
J'ai eu la confirmation que mon velo est bien un modèle 6 vitesses de l'année 2006 (comme l'indique le numéro de série) avec porte bagage et éclairage par dynamo.
N'arrivant pas à télécharger des images sur ce blog, je suis disposé à envoyer des photos par mail à toute personne intéréssée.
L'ancien proprio a rouler quelques km avec (un caprice) et moi j'ai fais une année de trajet Clichy Levallois avec. C'est d'ailleurs à levallois que j'ai rencontré un passionné qui m'a indiqué ce blog. (brasserie Vallois, brommie bien ranger à gauche à l'entrée à coté des parapluies).
Je ne souhaite pas le brader merci
usagi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1057 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: Je vends mon brompton Ven 04 Déc 2009, 10:06
Bienvenue à toi, tomek bravo hotdog, encore un converti!
Sujet: Re: Je vends mon brompton Ven 04 Déc 2009, 10:16
Merci de ne pas créer de nouveau sujet et de continuer la discussion dans ce topic-ci. J'ai fusionné les deux...
Pour les photos, tu as toutes les infos pour les insérer dans un topic ici.
Merci aussi d'indiquer le prix que tu attends.
Pour la facture, cf. le document ci-dessus que j'ai posté, ou alors contacter le magasin où il a été initialement acheté afin de voir s'ils peuvent produire une copie de la facture originale. Les vendeurs corrects conservent leurs archives administratives...