Nombre de messages : 148 Age : 72 Localisation : Versailles Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Un de plus! Dim 10 Jan 2010, 13:47
Après des mois (d'émoi) de patience,je suis aller à de Pinte voir Vlerickfiet dans la neige et le froid,il n'y avait que trois modèles de Regis dont un bleu magnifique avec une Son. J'ai ensuite(un autre jour) soit le 29 décembre été voir la maison du vélo à Bruxelles. Je m'estois dit qu'il y aurait plus de choix! ben non, juste deux régis; un noir et un blanc. Le noir fut vendu devant moi à un jeune couple, me restait le blanc,couleur a la mode en ce moment J'ai choisi le blanc par défaut. Je vais le personnaliser plus tard (si vous avez des idées). Bref après m'être perdu dans Bruxelles sous une pluie glacée, je suis rentré à Versailles via Mouscron et Lille en train bien sûr. Je ne peux pas le tester trop en ce moment j'ai peur de le perdre dans la neige
Amitiés Bromptoniennes !
mikalo1616 Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 850 Age : 57 Localisation : Belgique Mon Brompton: : British Racing Green Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: Un de plus! Dim 10 Jan 2010, 14:08
Bienvenue!
pierrox Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1829 Age : 53 Localisation : Paris, Londres Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54 Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Un de plus! Dim 10 Jan 2010, 16:48
Il est très joli en blanc ivoire, et encore mieux avec une Brooks Honey et poignées assorties...
horigamix Habitué du coin
Nombre de messages : 97 Age : 69 Localisation : versailles & portsall Mon Brompton: : brom 6 vit vert british & noir Date d'inscription : 23/11/2007
Sujet: Re: Un de plus! Lun 11 Jan 2010, 10:29
salut à toi camarade versaillais....un de plus dans la ville royale...sympa le retour?? gare du nord, le soir...top et puis le joli rer....et la gare St lazare...attendre dans le froid....perso quand je reviens de amsterdam je préfère rentrer en roulant....descente du magenta, tunnel sous les hallles, pon neuf et voies sur berges rg... en tout cas bienvenue ( juste une question: pourquoi l'achat en belgique...?)
Michelle Invité de marque
Nombre de messages : 691 Age : 74 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Un de plus! Lun 11 Jan 2010, 11:16
Bienvenue!
Cyclo-pattes Habitué du coin
Nombre de messages : 148 Age : 72 Localisation : Versailles Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: Un de plus! Lun 11 Jan 2010, 11:58
De la gare du Nord je suis allé en vélo jusqu'au musée d'Orsay,puis la ligne C,descendu à Porchefontaine .puis la rue des Chantiers car j'y habite.Camarade me va bien!!car je suis un ''ancien'' cheminot et c'est bien connu que ces cochons là ne payent pas ou si peu le train,sauf que Thalis ne veut pas de moi avec mon tarif,alors je finaude,je passe par Lille,puis Mouscron,et un train jusqu'a bxl central;malin mais long:( Achat à Bxl pour le prix bien sur,faut que je retourne à la maison du vélo por la revision gratos avant le 30 fevrier!!c'est écrit sur la facture !!! merci pour votre acceuil
horigamix Habitué du coin
Nombre de messages : 97 Age : 69 Localisation : versailles & portsall Mon Brompton: : brom 6 vit vert british & noir Date d'inscription : 23/11/2007
Sujet: Re: Un de plus! Lun 11 Jan 2010, 18:08
BRAVO.....un ancien cheminot (avec sa petite carte...) et un brompton, on approche du graal....de l'intermodalité...tu vas pouvoir en faire des balades!!! un homme, un train, un petit vélo...que demande le peuple??? Bravo encore pour ton choix et peut être un de ces jours dans Versailles, perso je suis dans le secteur Trianon-palace....mais souvent je traine ( pas longtemps) gare des chantiers, 15 mn plus tard je suis à paname...pas photo!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un de plus!
Un de plus!
Page 1 sur 1