Sujet: Re: Demain je l’enlève ! Sam 16 Jan 2010, 10:04
GoodyGuy a écrit:
C'est de la pub mensongère Cath28 !
C'est quel date exactement "demain" ?
Je m'en vais saisir la DGCCRF moi ...
Ben non GoodyGuy, je l’ai vraiment retiré le 14 ! Comme préconisé par les directives s ????????s ! Juste que je n’ai pas de photos ! ‘ Comme préconisé par les directives s ????????s ! Tout est dit là, tout de même! Quelle mauvaise foi !
Ce ne sont pas 8 petits points d’interrogation qui vont perturber votre sagacité légendaire à vous membre du Bromptom Forum ! Ouh la la !!!Pas la DGCCRF ! Bon, puisque vous faite chou blanc, il vous reste la solution Madame Irma :
cath28 Habitué du coin
Nombre de messages : 204 Age : 64 Localisation : Eure et Loir Mon Brompton: : M6R noir,Dynamo Son, Feu avant Edelux, selle Brooks B67S couleur miel Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: Demain je l’enlève ! Sam 16 Jan 2010, 10:09
Fredo a écrit:
je pense à un chech
ch'est cha ?
Ch'est pas cha! mais pas cha du tout!
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Demain je l’enlève ! Sam 16 Jan 2010, 10:16
8 lettres ... Soutiengs* ? *avé l'assent du midi
bicycrêpe Invité de marque
Nombre de messages : 657 Age : 60 Localisation : Languedoc Mon Brompton: : M6LX et M6R Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: Demain je l’enlève ! Sam 16 Jan 2010, 11:56
Après le virus du Brompton et celui du Brompton forum (aucun traitement possible )... après le virus de ton ordi...
tu as choppé le virus de la grippe A
et tu as suivi les directives sanitaires avec un truc comme ça:
s????????s
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Demain je l’enlève ! Sam 16 Jan 2010, 12:54
bicycrêpe a écrit:
Après le virus du Brompton et celui du Brompton forum (aucun traitement possible )... après le virus de ton ordi...
tu as choppé le virus de la grippe A
et tu as suivi les directives sanitaires avec un truc comme ça:
s????????s
+1 je pense que la crêpe à mis le doigt dessus, pas sur le virus j'espère
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
cath28 Habitué du coin
Nombre de messages : 204 Age : 64 Localisation : Eure et Loir Mon Brompton: : M6R noir,Dynamo Son, Feu avant Edelux, selle Brooks B67S couleur miel Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Re: Demain je l’enlève ! Sam 16 Jan 2010, 19:01
BICYCREPE et FREDO! Après avoir porté sur ma tournée, depuis plusieurs semaines des enveloppes comportant les bons de vaccination contre la grippe A (H1N1) à des clients récalcitrants (pour un grand nombre d’entre eux) ce m’attendais je ne sais où, bien tapi dans l’ombre et a profité d’un moment de faiblesse pour m’attaquer par surprise : Résultat:
Le comble, c’est qu’aujourd’hui ma collègue nous a distribué nos bons de vaccination ! Elle est pas belle la vie !
bicycrêpe Invité de marque
Nombre de messages : 657 Age : 60 Localisation : Languedoc Mon Brompton: : M6LX et M6R Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: Demain je l’enlève ! Sam 16 Jan 2010, 19:51
bicycrêpe a écrit:
vivement demain ... que tu baisses ton masque
en fait, je pensais au masque de protection contre la grippe depuis le début... mais sans encouragement... .... bon ok c'était discret, et puis ça n'aurait pas été drôle d'avoir la solution tout de suite
te voilà en forme à nouveau Cath finalement ce petit virus t'a donné du temps pour revenir sur le forum elle es pas belle la vie !!!!
CSCC Habitué du coin
Nombre de messages : 61 Age : 54 Localisation : Notre Dame de la Guarde Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: Demain je l’enlève ! Dim 17 Jan 2010, 13:25