Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Classique des classiques

+14
bicycrêpe
Ezekiel
kuty
vincent à vélo
Bromp'Lille
Stanislas
Cyclo-pattes
Michelle
sparte
Vuedoptik
LDjal
GoodyGuy
pierrox
Fabrice252
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif

Classique des classiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classique des classiques   Classique des classiques - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010, 19:20

Ha bon ?
J'ai des M+ que je gonfle à 5 - 6 bars et pas de frottements …
C'est propre à la version titane ?
Revenir en haut Aller en bas
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe

Mon Brompton: : M6LX et M6R

MessageSujet: Re: Classique des classiques   Classique des classiques - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010, 19:38

kuty a écrit:

un détail aussi , si tu prends un Brompton avec l'option titane , il faut savoir que le marathon+ une fois gonflé à sa pression maxi risque de toucher la barre de renfort du triangle titane.
sur le mien , c'est le cas donc "exit" le marathon+
le défaut est peut-être corrigé sur les nouvelles versions ?

Euh scratch ..... jai des "marathon plus" gonflés à 6 bars sur un titane 2008 et aucun frottement Classique des classiques - Page 2 Laughing
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi

Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag

MessageSujet: Re: Classique des classiques   Classique des classiques - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010, 19:59

Bicy, je n'avais pas vu que tu avais racheté un autre B!
https://twitter.com/irashaimasse
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe

Mon Brompton: : M6LX et M6R

MessageSujet: Re: Classique des classiques   Classique des classiques - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010, 20:22

usagi a écrit:
Bicy, je n'avais pas vu que tu avais racheté un autre B!

Ben si !!!
....moi j'avais vu!!! Classique des classiques - Page 2 Mortderi

Usagi, je ne savais pas que tu avais racheté d'autres G.... 3D ! Classique des classiques - Page 2 Super
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox

Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54

MessageSujet: Re: Classique des classiques   Classique des classiques - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010, 20:27

Bon c'est bien gentil ces histoires de pneus, mais on attend toujours les photos de ce Brompton ! Classique des classiques - Page 2 Je_sors
kuty
Invité de marque
Invité de marque
kuty

Mon Brompton: : S6L-X bleu (double plateau)

MessageSujet: Re: Classique des classiques   Classique des classiques - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2010, 21:17

d'après vos dire , j'ai du tomber sur un stock de marathon plus version "patatoide". Classique des classiques - Page 2 Mortderi
pourtant ,j'avais interverti le pneu avant avec l'arrière et , même problème.
Fabrice252
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Classique des classiques   Classique des classiques - Page 2 EmptySam 13 Fév 2010, 18:37

Merci pour vos conseils, je reviens de chez les velos parisiens, c'est effectivement une tres bonne adresse: j'ai donc remplace mes pneus jaunes Classique des classiques - Page 2 248248 par des Marathon plus Classique des classiques - Page 2 Super, ainsi que la selle par une B67 noire (avec les ressorts a l'arriere), et j'en ai profite pour acheter une belle pompe a manometre SKS (magnifique, quand j'ai regonfle les pneus, je me suis rendu compte que ca devait etre une autre paire de manche avec la pompe a main.
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog

Mon Brompton: : M6R

MessageSujet: Re: Classique des classiques   Classique des classiques - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010, 00:04

bicycrêpe a écrit:

Usagi, je ne savais pas que tu avais racheté d'autres G.... 3D ! Classique des classiques - Page 2 Super

On veut les voir ! Classique des classiques - Page 2 248248 Classique des classiques - Page 2 Lol Classique des classiques - Page 2 Mortderi lol! Wink
Michelle
Invité de marque
Invité de marque
Michelle

MessageSujet: Re: Classique des classiques   Classique des classiques - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010, 09:46

On veut les voir ! Classique des classiques - Page 2 Velogame Classique des classiques - Page 2 Velo2
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi

Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag

MessageSujet: Re: Classique des classiques   Classique des classiques - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010, 11:31

Classique des classiques - Page 2 GantsDSC_0113
Classique des classiques - Page 2 GantsDSC_0114
Classique des classiques - Page 2 GantsDSC_0116

Ben l'air de rien, j'en suis toujours très content: je suis allé essayer un vélo hier et j'ai eu les doigts de pieds gelés (littéralement) pendant près de 3/4 d'heures après l'essai alors que pas un seul moment je n'ai eu froid aux mains... et comme les freins de ce vélo étaient à deux doigts...
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog

MessageSujet: Re: Classique des classiques   Classique des classiques - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010, 17:54

Classique des classiques - Page 2 248248 Classique des classiques - Page 2 248248 Classique des classiques - Page 2 248248 Classique des classiques - Page 2 248248 Classique des classiques - Page 2 963944 Classique des classiques - Page 2 963944 Classique des classiques - Page 2 963944
Bravo, et les perds pas ceux-là... Classique des classiques - Page 2 Lol Classique des classiques - Page 2 Mortderi lol!
cath28
Habitué du coin
Habitué du coin
cath28

Mon Brompton: : M6R noir,Dynamo Son, Feu avant Edelux, selle Brooks B67S couleur miel

MessageSujet: Re: Classique des classiques   Classique des classiques - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010, 18:07

Bienvenue à Fabrice 252!
Pour les gants d'Usagi,Je ne sais pas si vous avez vu la classe, des gants avec revers en croco… Classique des classiques - Page 2 Super
hile
Invité de marque
Invité de marque
hile

Mon Brompton: : Vendu en octobre 2018 modèle 2008 + NEXUS 8 vitesses + SON

MessageSujet: Re: Classique des classiques   Classique des classiques - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010, 19:26

Avec ça, il peut faire un big doigt d'honneur!
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi

MessageSujet: Re: Classique des classiques   Classique des classiques - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010, 20:45

HILE a écrit:

tu es observateur au moins!
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog

MessageSujet: Re: Classique des classiques   Classique des classiques - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010, 00:22

usagi a écrit:
HILE a écrit:

tu es observateur au moins!

C'est seulement une possibilité, rien ne dit que dans le deuxième trou ne se trouve pas que l'index et que le majeur, à cause du froid, ne se soit tout simplement recroquevillé tout en bas avec l'annulaire et l'auriculaire... Classique des classiques - Page 2 248248 Classique des classiques - Page 2 Lol Classique des classiques - Page 2 Mortderi lol! Classique des classiques - Page 2 Je_sors
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog

MessageSujet: Re: Classique des classiques   Classique des classiques - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010, 00:25

cath28 a écrit:
Bienvenue à Fabrice 252!
Pour les gants d'Usagi,Je ne sais pas si vous avez vu la classe, des gants avec revers en croco… Classique des classiques - Page 2 Super
Pourtant, c'est pour les gants d'avant qu'il a versé des larmes de crocodile... lol!
Les nouveaux sont bien classes, c'est vrai, mais pour le moment, Usagi se fait encore les doigts dessus et ne sait pas pas très bien où les placer (les doigts)... Classique des classiques - Page 2 248248 Classique des classiques - Page 2 Lol Classique des classiques - Page 2 Mortderi lol! Wink Classique des classiques - Page 2 Je_sors
Fabrice252
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Classique des classiques   Classique des classiques - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010, 15:24

Pour revenir a mon velo, je viens de faire changer les roues parceque j'avais crevé la roue arrière 2 jours apres avoir achete le velo, et rebelote la, alors que j'ai fait remplacer les roues par des Marathon+ aux velos parisiens samedi dernier... Mad

Je commence a me demander si mon achat etait reellement judicieux.. No
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille

Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair

MessageSujet: Re: Classique des classiques   Classique des classiques - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010, 16:45

Si tu parles du vélo, je passe jeudi et pour 500€, je t'en débarrasse (500€ parce que le rouge n'est pas assorti à ma pince à pantalon.)

Si tu parles des Marathon +, c'est assez étonnant que tu aies crevé si rapidement :
- pas de bol ? c'est possible
- rue mal balayées ? Pas à Versailles
- un rayon qui percerait ta chambre ? Étonnant compte tenu du sérieux des Vélos parisiens.

Bon courage pour la réparation.
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi

MessageSujet: Re: Classique des classiques   Classique des classiques - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010, 19:18

Bromp'Lille a écrit:
- un rayon qui percerait ta chambre ? Étonnant compte tenu du sérieux des Vélos parisiens.

Pas si étonnant vu la qualité du fond de jante... j'ai eu le coup moi même deux fois avec des marathon plus avant de me décider à mettre un nouveau fond de jante.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classique des classiques   Classique des classiques - Page 2 Empty

Classique des classiques
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2