Sujet: Re: [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... Ven 26 Fév 2010, 00:38
phire a écrit:
Si je comprends bien tu as réservé celui de Carine ? A part ça tu nous mettrais des photos en situation de la sacoche Carradice que je crois deviner sur ton avatar (j'adore, mais j'ai déjà T-bag et S-bag, faudrait se calmer, plaisir des yeux).
qu' entends tu par photos en situation ???
loutch678 Habitué du coin
Nombre de messages : 70 Age : 52 Localisation : Ath Mon Brompton: : Ralph 6 noir/noir 2009 selle brooks b17 ag+poignées brooks+ bag caradice+ cateye+regis 6 blanc/vert Date d'inscription : 12/02/2010
Sujet: Re: [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... Ven 26 Fév 2010, 00:51
@hot dog : bon j'vais arrêter mes conneries parce que ci demain quant elle aura son B.. elle décide subitement de s'inscrire sur le forum et qu'elle tombe sur mes posts ; c'est elle qui va vachement me modérer !! et pas au niveau du forum si tu vois ce que je veux dire
Bonne soirée à tous et souhaitez moi bonne merde pour demain !! je suis tellement excité que je n'arrive pas à trouver le sommeil
phire Invité de marque
Nombre de messages : 404 Age : 56 Localisation : Brioude - Haute-Loire - Fr Mon Brompton: : The Bee : M6L Yellow Date d'inscription : 11/09/2009
Sujet: Re: [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... Ven 26 Fév 2010, 01:12
loutch678 a écrit:
Sur le Brommie, avec des trucs dedans, sous toutes les coutures.
J'veux du cuir ....
Sinon, tu m'as fait bien rire ce soir, loutch, Merci :-)
Nombre de messages : 70 Age : 52 Localisation : Ath Mon Brompton: : Ralph 6 noir/noir 2009 selle brooks b17 ag+poignées brooks+ bag caradice+ cateye+regis 6 blanc/vert Date d'inscription : 12/02/2010
Sujet: Re: [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... Ven 26 Fév 2010, 01:35
phire a écrit:
loutch678 a écrit:
J'veux du cuir ....
après mon déménagement de samedi (car là l'appareil est dans le fond d'une caisse) tiens j'y pense ma femme aussi d'ailleur je te fais les photos sans problème !!
une derniere pour la route comme les modérateurs sont absents pour le moment : je vous disais que suite à l'achat de demain j'étais trop excité pour aller dormir, ben apparement ce n'est pas le cas de mon épouse ..................elle n' a meme pas l'air excitée du tout (sens propre comme sens figuré) elle ronfle même plus fort que mon ch'ti Bouledogue Français
allé ce coup ci je vais
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... Ven 26 Fév 2010, 02:11
loutch678 a écrit:
phire a écrit:
loutch678 a écrit:
J'veux du cuir ....
après mon déménagement de samedi (car là l'appareil est dans le fond d'une caisse) tiens j'y pense ma femme aussi d'ailleur je te fais les photos sans problème !!
une derniere pour la route comme les modérateurs sont absents pour le moment : je vous disais que suite à l'achat de demain j'étais trop excité pour aller dormir, ben apparement ce n'est pas le cas de mon épouse ..................elle n' a meme pas l'air excitée du tout (sens propre comme sens figuré) elle ronfle même plus fort que mon ch'ti Bouledogue Français
allé ce coup ci je vais
Sans vouloir te manquer de respect, ton dog a l'air d'être moins hot que moi... Mais ne t'inquiète pas pour ta chère et tendre moitié, applique la méthode hotdog : des léchouilles, des papouilles, des yeux de chien battu, normalement personne n'y résiste...
Ludo_Bxl Novice
Nombre de messages : 11 Age : 47 Localisation : Bruxelles / Forest (Belgique) Mon Brompton: : M6RxN Blanc 2010 Date d'inscription : 29/07/2009
Sujet: Question budget... Ven 26 Fév 2010, 13:53
Comme je ne suis pas encore équipé, je regarde avec attention les petites annonces... Est-ce que vous pourriez nous dire à quel prix vous avez conclu la vente ? Et félicitations aux deux parties !
Sujet: Re: [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... Ven 26 Fév 2010, 14:54
Transaction conclue !! Je suis encore a la cafet de la gare de Namur, je me bois un bon orval et j admire mon New Brommie replié. Carine avait malgré tout la larme a l œil de s en séparer et je peux la comprendre. Maintenant je vais reprendre la route de la maison pour finaliser mon déménagement. Quant au prix , sans vouloir vous manquez de respect certaines choses restent malgré tout du domaine privé !! Bien a vous
les photos suivront
carine Novice
Nombre de messages : 7 Age : 43 Localisation : La Gaume Date d'inscription : 21/02/2010
Sujet: Re: [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... Ven 26 Fév 2010, 20:52
Bon ben voili voila, le Brompton a changé de propriétaire...
Happy life et bonne route à tous sur vos brommies
Carine
Sujet: Re: [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc... Ven 26 Fév 2010, 23:44
bonne route à toi sur le chemin des vendanges
Et que la cueillette soit bonne
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Vendu] A vendre brompton NEUF, 6 vitesses etc...