Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2010
Sujet: Gaston et le velo pliant Mer 03 Mar 2010, 14:42
Sur la planche 629 de la serie Gaston, on peut retrouver son exploit de déplier un velo à l'aide de ressort! Mais en passant à la Fnac je me suis apperçu que la vignette ci-desous ne faisait pas parti de cette planche :
Il semble que le forumeur qui utilisé cette image à changé son avatar puisque je ne le retrouve plus non plus!
Je suis curieux de savoir ou es qu'elle a été récupéré?!
++
patufitoo Invité de marque
Nombre de messages : 422 Age : 56 Localisation : Essonne nord Mon Brompton: : M6R orange/gris, moyeu SON, Edelux, marathon+, Brooks B17 noire Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Gaston et le velo pliant Mer 03 Mar 2010, 15:35
Il s'agit de "Elka", c'est vrai qu'il passe moins souvent... je crois qu'il avait dit où il avait trouvé le dessin.
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Gaston et le velo pliant Jeu 04 Mar 2010, 07:46
wadison a écrit:
Je n'ai pas trouvé la réponse à ta question par contre, chemin faisant, je suis tombé sur une figurine de Gaston chevauchant ce qui ressemble fort à un Brompton ...
Cliquer sur l'image pour en savoir plus
M'enfin !
VéloVolant Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1196 Age : 58 Localisation : Agen Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Gaston et le velo pliant Jeu 04 Mar 2010, 10:26
M'enfin, Gaston, en toute logique, c'est d'abord le vélo couché:
marcb Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1413 Age : 59 Localisation : Toulouse (France, dpt 31) Mon Brompton: : S6 Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Gaston et le velo pliant Jeu 04 Mar 2010, 12:53
GoodyGuy a écrit:
wadison a écrit:
Je n'ai pas trouvé la réponse à ta question par contre, chemin faisant, je suis tombé sur une figurine de Gaston chevauchant ce qui ressemble fort à un Brompton ...
Cliquer sur l'image pour en savoir plus
M'enfin !
Vu le prix, c'est sûr que c'est un Brompton !!!
usagi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1057 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: Gaston et le velo pliant Jeu 04 Mar 2010, 13:26
et encore, ce n'est pas très cher pour une figurine de BD... Décidément, Franquin était vraiment un génie précurseur!
PS: pour les matauers de BD, vous connaissez la galerie Daniel Maghen?