Nombre de messages : 37 Age : 67 Localisation : Lyon et Saint Michel sur Rhône Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: A y est ! Sam 13 Mar 2010, 18:23
... j'ai mon Brompton !
Bonjour, moi c'est Marc, je viens de m'acheter mon Brompton à Lyon chez Loisirs VTT cycles cité (Quai Pierre Scize). C'est un M3L couleur sable; je viens de faire une grande balade en ville et le long du Rhône. Je suis emballé par l'engin, léger, bonnes sensations de pédalage, nickel ! Je repars demain par le train pour le Puy En Velay. je compte l'utiliser pour essentiellement visiter des villes et je voudrais essayer de le caser dans mon kayak... mais ça c'est une autre histoire !
@+ marc
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: A y est ! Sam 13 Mar 2010, 19:17
hittite a écrit:
... j'ai mon Brompton ! ... je voudrais essayer de le caser dans mon kayak... mais ça c'est une autre histoire !
@+ marc
BRAVO et bienvenue Hittite !
Excellent investissement, d'autant qu'avec le Shuttle Bike Kit (SBK), même plus besoin de kayak !
Pour n'en savoir plus y clique sur l'image
hile Invité de marque
Nombre de messages : 566 Age : 76 Localisation : BRUXELLES Mon Brompton: : Vendu en octobre 2018 modèle 2008 + NEXUS 8 vitesses + SON Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: A y est ! Sam 13 Mar 2010, 19:58
y a pas à dire Goodyguy à toujours une proposition à faire! Bienvenue hittite
hittite Novice
Nombre de messages : 37 Age : 67 Localisation : Lyon et Saint Michel sur Rhône Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: A y est ! Sam 13 Mar 2010, 20:08
ah très fort Goodguy ! et merci pour les paroles de bienvenue ! bien amicalement - Marc
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A y est !
A y est !
Page 1 sur 1