Nombre de messages : 3138 Age : 75 Localisation : Vincennes (94) - France Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine) Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Pouvoirs publics..... et vélo... France/étranger Mer 27 Déc 2006, 01:49
Aux états unis
- Bus aménagés pour le transport des vélos : - Station de métro avec des rangements de sécurité pour vélos : "Bicycle lockers are available for $70 for one year plus a $10 key deposit"
Et cela ne date pas d'aujourd'hui..... ... aux USA, il y a une considération réelle portée à la bicyclette, pas en France...
Tarouilan Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 3138 Age : 75 Localisation : Vincennes (94) - France Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine) Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: Pouvoirs publics..... et vélo... France/étranger Mer 27 Déc 2006, 01:58
Parkings en sous-sol pour vélo......
Non...... pas en France...... vous rigoler ........ nous avons 3m² au plus....... uniquement aus USA :
Tarouilan Vénérable Grand Maître
Sujet: Re: Pouvoirs publics..... et vélo... France/étranger Mer 27 Déc 2006, 02:06
Parking à vélo aux USA .... document PDF : http://ddot.dc.gov/ddot/frames.asp?doc=/ddot/lib/ddot/information/bicycle/pdf/3ds-context.pdf
de la pure science-fiction en France.......
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Pouvoirs publics..... et vélo... France/étranger Mer 27 Déc 2006, 16:24
je suis très surpris car il ne me semble pourtant pas que les "Americains " aient une grande culture vélo !
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
marcb Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1413 Age : 59 Localisation : Toulouse (France, dpt 31) Mon Brompton: : S6 Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Pouvoirs publics..... et vélo... France/étranger Mer 27 Déc 2006, 21:10
Tarouilan a écrit:
Parking à vélo aux USA .... document PDF : http://ddot.dc.gov/ddot/frames.asp?doc=/ddot/lib/ddot/information/bicycle/pdf/3ds-context.pdf
de la pure science-fiction en France.......
Il me semble bien que c'est également de la science fiction chez eux aussi... Ca a bien l'air d'images de synthèse.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pouvoirs publics..... et vélo... France/étranger