Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 02/04/2010
Sujet: Niels Ven 02 Avr 2010, 23:29
Bonjour à tous , ce n'est pas la premiere fois que je viens sur le forum... mais je franchis le pas !!!je m'inscris
j'ai un Brompton depuis septembre 2009 et je l'utilise tous les jour:
voiture perso puis train train puis velo velo puis voiture de travail
je dois dire que cela est bien pratique
il y a 1 mois j'ai démonté mon vélo pour le grand nettoyage ... et j'ai un reve!!! repeindre mon petit vélo rouge en couleur bariolé (camouflé) cela irai tres bien avec ma tenue de tous les jours
alors si vous connaissez ou si vous meme vous avez retouché votre velo... je prends les conseilles
Merci
Petrouchka Invité de marque
Nombre de messages : 621 Age : 49 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6L Date d'inscription : 30/05/2009
Sujet: Niels Sam 03 Avr 2010, 04:25
Il y a des peintures en bombe style carrosserie qui tiennent très bien mais je ne garantis pas le résultat esthétique d'un Brompton bariolé...
Cyclo-pattes Habitué du coin
Nombre de messages : 148 Age : 72 Localisation : Versailles Date d'inscription : 23/11/2009
Sujet: Re: Niels Sam 03 Avr 2010, 10:17
le mien est blanc et je voudrais le peindre ou plutot le décorer style zébre ou une autre déco,je cherche des idées le Brommie rouge se mari avec le noir(julien sorel!! ) si vous avez des idées welcome
Petrouchka Invité de marque
Nombre de messages : 621 Age : 49 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6L Date d'inscription : 30/05/2009
Sujet: Niels Sam 03 Avr 2010, 11:21
Vert à pois mauves, ça serait original...
pierrox Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1829 Age : 53 Localisation : Paris, Londres Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54 Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Niels Sam 03 Avr 2010, 11:27
Cyclo-pattes a écrit:
le mien est blanc et je voudrais le peindre ou plutot le décorer style zébre
Le plus simple, c'est encore de découper du vénilia noir pour faire les zébrures. En plus ça se décolle bien sans laisser de traces pour le jour où tu en as marre, ou alors le jour où tu veux changer pour une déco style vache normande.
niels Novice
Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : chalon sur saone Date d'inscription : 02/04/2010
Sujet: Re: Niels Sam 03 Avr 2010, 18:42
Je sais c'est pas qagné, mais j'ai deja des idée dans ce style mais en mieux:
mais le plus facile reste ce style:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Niels
Niels
Page 1 sur 1