Nombre de messages : 195 Age : 43 Localisation : Lille / St Omer Mon Brompton: : M3L noir, reelight, marathon+, selle bleue. Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Un brompton chez Garmin [photo manquante] Dim 11 Avr 2010, 14:04
Une tite photo vite fait ce matin avant le départ du paris roubaix
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: Un brompton chez Garmin [photo manquante] Dim 11 Avr 2010, 14:14
Lequel est le plus confortable pour passer les secteurs pavés?
Nombre de messages : 958 Age : 42 Localisation : Douai Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009 Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: Un brompton chez Garmin [photo manquante] Dim 11 Avr 2010, 14:43
Abeillaud a écrit:
Lequel est le plus confortable pour passer les secteurs pavés?
Marcher !!!
pafnouti Habitué du coin
Nombre de messages : 83 Age : 56 Localisation : Lille Mon Brompton: : M6L-X Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: Un brompton chez Garmin [photo manquante] Dim 25 Avr 2010, 18:14
Image sympa. C'est moi ou la photo est inversée (sonnette à droite sur le guidon, ainsi que l'ergot de roue qui s'accroche au cadre, lors du pliage)? L'équipe t'a laissé approcher avec ton bromie pour la photo? Sympas les gars! Je n'ai plus les résultats en tête, mais je n'ai pas souvenir d'avoir relevé qu'un bromptomiste avait terminé la course en tête. Qu'est-ce que t'as foutu en chemin?
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Un brompton chez Garmin [photo manquante] Lun 26 Avr 2010, 11:59
pafnouti a écrit:
C'est moi ou la photo est inversée
dans ce cas le pédalier serait à droite, non
ce que tu prends pour le crochet sur la fourche est en fait l'aimant des reelights...
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
pafnouti Habitué du coin
Nombre de messages : 83 Age : 56 Localisation : Lille Mon Brompton: : M6L-X Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: Un brompton chez Garmin [photo manquante] Mar 27 Avr 2010, 19:55
Fredo a écrit:
pafnouti a écrit:
C'est moi ou la photo est inversée
dans ce cas le pédalier serait à droite, non
ce que tu prends pour le crochet sur la fourche est en fait l'aimant des reelights...
C'est tellement vrai... J'ai honte de ma bévue. Allez hop, pour la peine, je vais prendre rendez-vous chez l'ophtalmo. Allez savoir, ce que je prends pour mon Brompton n'est peut-être qu'un topbike customisé...
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Un brompton chez Garmin [photo manquante] Mar 27 Avr 2010, 21:48
pafnouti a écrit:
ce que je prends pour mon Brompton n'est peut-être qu'un topbike customisé...
j'espère pour toi que non !!!
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
pafnouti Habitué du coin
Sujet: Re: Un brompton chez Garmin [photo manquante] Mer 28 Avr 2010, 19:41
Fredo a écrit:
pafnouti a écrit:
ce que je prends pour mon Brompton n'est peut-être qu'un topbike customisé...
j'espère pour toi que non !!!
J'ai pris une loupe ce matin, c'est bien un Brompton. Je me disais bien aussi qu'il roulait vite et bien, dans un silence impérial...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un brompton chez Garmin [photo manquante]