Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Lille Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Activer sa signature Lun 12 Avr 2010, 20:09
J'ai beau aller sur mon profil et suivre scrupuleusement les consignes, ma signature n'est jamais enregistrée.
phire Invité de marque
Nombre de messages : 404 Age : 56 Localisation : Brioude - Haute-Loire - Fr Mon Brompton: : The Bee : M6L Yellow Date d'inscription : 11/09/2009
Sujet: Re: Activer sa signature Lun 12 Avr 2010, 20:14
Faut l'attacher avec un U.
Aucun vol de signature n'a été reporté sur ce forum, pour une signature ayant été attachée avec un U.
sinon, profil / préférences / toujours attacher ma signature / oui (j'avais le même problème).
Juju-bernique Invité de marque
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Lille Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Re: Activer sa signature Lun 12 Avr 2010, 21:17
phire a écrit:
Faut l'attacher avec un U.
Aucun vol de signature n'a été reporté sur ce forum, pour une signature ayant été attachée avec un U.
sinon, profil / préférences / toujours attacher ma signature / oui (j'avais le même problème).
Merci !
Emte Invité de marque
Nombre de messages : 359 Age : 77 Localisation : Embourg - Chaudfontaine Mon Brompton: : M6L-X (2010) Bleu cobalt Date d'inscription : 12/02/2010
Sujet: Re: Activer sa signature Lun 12 Avr 2010, 23:57
phire a écrit:
Faut l'attacher avec un U. Aucun vol de signature n'a été reporté sur ce forum, pour une signature ayant été attachée avec un U.
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: Activer sa signature Mar 13 Avr 2010, 16:55
Je n'ai pas utilisé le champ Mon Brompton car en colonne, mon texte rallongeait trop la hauteur de mes fenêtres de message.
Pour mettre ma signature en très petit caractère afin de la distinguer visiblement du texte de message, voici le code HTML que j'ai utilisé:
(font size="1") (sup) votre signature
remarques:
Il faut remplacer les ( par des < et les ) par des > pour que cela marche.
(font size="1"): plus petite taille de caractère sur l'échelle de 1 à 7 (je crois)
(sup): pour réduire encore (mettre en exposant)
Il existe d'autres balises qui font d'autres effet et qui ne sont pas reprises dans le menu de rédaction de votre signature.