Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Frustration devant mon S6L

+5
Zipangu
VéloVolant
lio
Fredo
molopeglau
9 participants
AuteurMessage
molopeglau
Novice
Novice

Mon Brompton: : S6L, selle Brooks B17

Frustration devant mon S6L Empty
MessageSujet: Frustration devant mon S6L   Frustration devant mon S6L EmptyDim 02 Mai 2010, 17:10

cheers Je viens d'acquérir un S6L. Magnifique, propre et tout. Very Happy

Mais le plus terrible, c'est que j'ai la clavicule cassée. Ce n'est pas moi qui l'ai essayé (enfin juste un tout petit tour...).
Alors voilà. Frustration devant mon S6L 593593 J'ai un super vélo, là, devant moi, et je ne peux même pas rouler !!!! Trop dur !! Crying or Very sad

Bon. Avec un peu de patience, ça devrait s'arranger.
Bref.
Moi, c'est Laurent. Après avoir circulé pendant quelques années en moto, j'avais le bonheur de pouvoir aller bosser en vélo (vélo classique, pas pliant). Et puis, il y a 8 mois, j'ai changé de poste. Je dois maintenant travailler à 20 km de chez moi. Plus question d'y aller en vélo : trop loin, route trop chargée. Le seul moyen trouvé à l'époque était le 2 roues (toujours), mais motorisé.
Je me déplaçais donc en scooter 400cm3.

Mais la route est vraiment trop chargée, et du coup dangereuse. Un accident, qui aurait pu m'être fatal, m'a seulement cassé la clavicule. Frustration devant mon S6L Accident J'ai eu beaucoup de chance, et aussi très peur.No

Et puis un ami m'a parlé de vélo pliant. Frustration devant mon S6L Idee L'intermodalité : je n'y avais pas pensé !!Frustration devant mon S6L Goodidea
Il ne m'a pas fallu longtemps pour trouver le Frustration devant mon S6L Brompton . Après l'avoir parcouru pendant quelques temps, et appréciant l'esprit, je m'y suis inscrit dans le but d'avoir à plus ou moins long terme un B.
Frustration devant mon S6L 963944 Grâce au forum, j'ai eu mon B bien plus vite que prévu. Frustration devant mon S6L 963944
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo

Mon Brompton: : M9R double plateau Black

MessageSujet: Re: Frustration devant mon S6L   Frustration devant mon S6L EmptyLun 03 Mai 2010, 11:55

bienvenue par ici et bon rétablissement !

https://www.bromptonforum.net
lio
Habitué du coin
Habitué du coin
lio

Mon Brompton: : Brompton M12R rouge avec tout ce qu'il faut pour madame + M6L-X Raw-Lacquer et quelques modifs (une merveille)

MessageSujet: Re: Frustration devant mon S6L   Frustration devant mon S6L EmptyLun 03 Mai 2010, 12:42

Bienvenue à toi.

J'aime beaucoup ton développement assez pragmatique qui t'à amener à l'utilisation du brompton. Frustration devant mon S6L 963944

Et bon rétablissement.

Frustration devant mon S6L Accident
http://ecolo1070.be/
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant

Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips

MessageSujet: Re: Frustration devant mon S6L   Frustration devant mon S6L EmptyLun 03 Mai 2010, 14:40

Bienvenue à toi, ton plaisir d'une intermodalité maîtrisée et de rouler en Brompton sera à la hauteur de tes attentes... et de ton attente!
A bientôt sunny
http://revepietonvelo.blogspot.com
Zipangu
Habitué du coin
Habitué du coin

Mon Brompton: : P3L Cornflower Blue + MD dit "La Bête"

MessageSujet: Re: Frustration devant mon S6L   Frustration devant mon S6L EmptyLun 03 Mai 2010, 15:44

Bienvenue et bon rétablissement!
Michelle
Invité de marque
Invité de marque
Michelle

MessageSujet: Re: Frustration devant mon S6L   Frustration devant mon S6L EmptyLun 03 Mai 2010, 18:41

Bienvenue et bon rétablissement!
Cloclo
Habitué du coin
Habitué du coin

MessageSujet: Re: Frustration devant mon S6L   Frustration devant mon S6L EmptyLun 03 Mai 2010, 18:46

flower

Dernière édition par TamTam le Jeu 27 Sep 2012, 16:50, édité 1 fois
molopeglau
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Frustration devant mon S6L   Frustration devant mon S6L EmptyLun 03 Mai 2010, 21:16

La communauté regroupée en partie par ce forum, c'est aussi ça qui rend le Brompton attachant. Frustration devant mon S6L Lovelove
Un grand merci à vous pour votre accueil.
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis

Mon Brompton: : M6L-X

MessageSujet: Re: Frustration devant mon S6L   Frustration devant mon S6L EmptyLun 03 Mai 2010, 22:42

molopeglau a écrit:
La communauté regroupée en partie par ce forum, c'est aussi ça qui rend le Brompton attachant. Frustration devant mon S6L Lovelove
Un grand merci à vous pour votre accueil.

Bienvenue Molopeglau
Oui ce Forum est grâce à ses membres de qualité, très attachant !
Fait bien attention que durant ta convalescence un proche ne devienne pas un accro du B Frustration devant mon S6L Mortderi
Frustration devant mon S6L Brompton
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog

Mon Brompton: : M6R

MessageSujet: Re: Frustration devant mon S6L   Frustration devant mon S6L EmptyMar 04 Mai 2010, 00:17

GO Tennis a écrit:
[
Fait bien attention que durant ta convalescence un proche ne devienne pas un accro du B Frustration devant mon S6L Mortderi

C'est vrai, je serais toi, je le cadenasserais à double tour... Wink
En attendant de te voir chevaucher ton nouveau destrier, bienvenue et surtout bon rétablissement !
molopeglau
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Frustration devant mon S6L   Frustration devant mon S6L EmptyMar 04 Mai 2010, 10:45

hotdog a écrit:
GO Tennis a écrit:
[

C'est vrai, je serais toi, je le cadenasserais à double tour... Wink
En attendant de te voir chevaucher ton nouveau destrier, bienvenue et surtout bon rétablissement !

Vous avez raison, hotdog et GO Tennis. C'est bien ce qui se passe (vous avez vécu cela, vous aussi ?).
Mes proches dont certains partagent mon goût pour le vélo m'ont demandé d'essayer le vélo ... plusieurs fois !!! affraid
Je suis pour l'instant en convalescence chez moi, donc près de mon bien : tout va bien. Mais lorsque j'irai mieux, j'ai bien peur de devoir le cadenasser, même chez moi !! Frustration devant mon S6L 202866
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis

Mon Brompton: : M6L-X

MessageSujet: Re: Frustration devant mon S6L   Frustration devant mon S6L EmptyDim 09 Mai 2010, 18:57

molopeglau a écrit:
j'ai la clavicule cassée.

Alors cette clavicule ? Frustration devant mon S6L 818498
molopeglau
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Frustration devant mon S6L   Frustration devant mon S6L EmptyLun 10 Mai 2010, 05:42

La clavicule est ressoudée maintenant. De travers, mais ressoudée. Il reste les muscles et les ligaments qui ne sont pas encore tout à fait prêts. C'est encore douloureux, je ne peux faire que de petits mouvements. Crying or Very sad

Je fais quand même des tours de B dans mon jardin Very Happy . Et si j'arrive, avec difficultés, à poser mes 2 mains sur le guidon, la moindre secousse dans le bras convalescent est un pur bonheur... Shocked
Et puis c'est toujours frustrant : le jardin est petit et j'ai vite fait le tour...

Frustration devant mon S6L 818498 patience, patience... Frustration devant mon S6L 818498
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frustration devant mon S6L   Frustration devant mon S6L Empty

Frustration devant mon S6L
Page 1 sur 1