Nombre de messages : 13 Age : 50 Localisation : toulouse/hamburg Date d'inscription : 18/06/2009
Sujet: Pièces vélo sur le net? Lun 03 Mai 2010, 07:33
salut, Je recherche un bon revendeur de pièces vélo (patins, chaine, pneus,...) sur le net qui soit compétitif et reconnu. avez vous des suggestions à me donner?
Merci! David.
PatLeCoyote Habitué du coin
Nombre de messages : 73 Age : 66 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6R raw laquer Date d'inscription : 12/10/2009
Sujet: Re: Pièces vélo sur le net? Lun 03 Mai 2010, 09:27
Si tu utilises la fonction rechercher du site tu trouveras un tas d'autres adresses.
Bonne recherche.
davdavdav_31 Novice
Nombre de messages : 13 Age : 50 Localisation : toulouse/hamburg Date d'inscription : 18/06/2009
Sujet: Re: Pièces vélo sur le net? Lun 03 Mai 2010, 09:33
En fait ma recherche ne se limite pas au brompton uniquement, ce que je cherche c'est une boutique généraliste située en france de préférence pour limiter les couts de transport, pour tout type de pièces consommable vélo.
stephlouv Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 886 Age : 48 Localisation : Bruxelles (Etterbeek) Mon Brompton: : S2L Noir Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Pièces vélo sur le net? Lun 03 Mai 2010, 09:40
SJS, sont pas spécialement bon marché et les frais de port sont exorbitant. Perso, je conseille plutôt ChainReactionCycle, port offert a partir d'un certain montant. Certes, y'a pas de section spéciale brompton mais y'a TOUT le reste. Y'a aussi Bike24 qui a bonne réputation. Ils sont en allemagne je crois. En France, je ne connais que BikeSelection pour l'instant mais ils sont tres orienté VTT.
Si tu as besoin sporadiquement de pièces pour ton B., suffit d'aller chez ton revendeur.
Stéphane
Luma Novice
Nombre de messages : 19 Age : 72 Localisation : Aix-en-Provence Mon Brompton: : S3L-X, raw lacquer, Brooks B17, Hub Son Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: Pièces vélo sur le net? Mar 04 Mai 2010, 21:17
A noter également deux sites avec lesquels les choses ne se passent pas trop mal ; et même plutôt bien : www.acsud.com (magasin en France, à Avignon) avec catalogue en ligne. De même : www2.fizzbikes.com (au Luxembourg). Les deux sont distributeurs, entre autres marques, de ERGON. Le second fait des envois sous 48 h. Cordialement.
stephlouv a écrit:
SJS, sont pas spécialement bon marché et les frais de port sont exorbitant. Perso, je conseille plutôt ChainReactionCycle, port offert a partir d'un certain montant. Certes, y'a pas de section spéciale brompton mais y'a TOUT le reste. Y'a aussi Bike24 qui a bonne réputation. Ils sont en allemagne je crois. En France, je ne connais que BikeSelection pour l'instant mais ils sont tres orienté VTT.
Si tu as besoin sporadiquement de pièces pour ton B., suffit d'aller chez ton revendeur.
Stéphane
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Pièces vélo sur le net? Mar 04 Mai 2010, 22:17
davdavdav_31 a écrit:
Je recherche un bon revendeur de pièces vélo (patins, chaine, pneus,...) sur le net qui soit compétitif et reconnu. avez vous des suggestions à me donner?
Vendeur basé à ... Toulouse !, ZAC Gabardie - 39, rue Paule Raymondis, ça ne devrait pas être trop loin pour toi e-boutique très bien achalandée, rapide et fiable mais pas toujours très bon marché (j'y ai eu recours plusieurs fois)
Clique sur le logo pour en savoir plus.
Dernière édition par GoodyGuy le Mar 04 Mai 2010, 22:32, édité 4 fois
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Pièces vélo sur le net? Mar 04 Mai 2010, 22:27
ce magasin Allemand, situé à Aachen offre un très bon service: prix modérés et expédition rapide:
http://roseversand.com/home.html?cid=57
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: Pièces vélo sur le net? Sam 08 Mai 2010, 19:03
Le magasin Rose ( www.roseversand.com ) est situé à Bockolt (46395), 160 km au nord d'Aachen, ils font de la vente par correspondance aussi. A Aachen (Aix), il y a www.bike-components.de , qui pratique pour certains articles des prix intéressants, ils ont aussi un magasin dans le centre de la ville. A Aix, je connais pas d'autres magasins qui pratiquent régulièrement la vente par correspondance -cela m'intéresserait d'en connaitre d'autres dans cette région. Frais de port très abordable pour ces deux magasins surtout si on commande de Belgique. Dans la même catégorie de prix, dans les alentours de Bonn, il y a aussi www.bike-discount.de (mais pas de magasin ouvert au public). Je peux recommander ces 3 là en plus de CRC ( www.chainreactioncycles.com ) déjà cité. Mais par exemple, CRC ne propose pas certaines marques allemandes, chez lesquelles je trouve la plupart des produits qui m'intéressent. Il faut donc aller pêcher à gauche et à droite en fonction des offres et de ses besoins.
Dernière édition par Abeillaud le Sam 08 Mai 2010, 21:32, édité 10 fois
pafnouti Habitué du coin
Nombre de messages : 83 Age : 56 Localisation : Lille Mon Brompton: : M6L-X Date d'inscription : 18/04/2010
Sujet: Re: Pièces vélo sur le net? Sam 08 Mai 2010, 19:24
Pour ma part, j'ai acheté ma pompe (pompe à pied Rennkompressor SKS) chez http://www.mistervelo.com/ Prix intéressant, livraison rapide. Aucun problème. Par contre, il ne vendent aucun "périphérique" pour Brompton. Mais il y a tout le reste...