Nombre de messages : 380 Age : 60 Localisation : picardie Mon Brompton: : Brompton Titane Date d'inscription : 14/05/2009
Sujet: Vers le fin des piéces détachées en titane ? Mer 05 Mai 2010, 18:14
hier soir j ai passé une commande chez SJS pour le triangle arrière en titane au moi de mai et là surprise la fourche titane n est plus proposée a la vente ce n est pas qu elle n est pas dispo ... elle n est plus au catalogue qui a des infos
pierrox Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1828 Age : 53 Localisation : Paris, Londres Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54 Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Vers le fin des piéces détachées en titane ? Mer 05 Mai 2010, 20:50
Je leur ai demandé il y a quelques jours : en fait, quand ils n'ont pas une pièce en stock, elle est enlevée du site. Normalement, ils devraient recevoir des fourches d'ici une dizaine de jours.
alfa Invité de marque
Nombre de messages : 380 Age : 60 Localisation : picardie Mon Brompton: : Brompton Titane Date d'inscription : 14/05/2009
Sujet: Re: Vers le fin des piéces détachées en titane ? Mer 05 Mai 2010, 20:57
merci pour la réponse et tant mieux car c est un sacré avantage du brompton c est d avoir toutes ces pieces a dispositions et de pouvoir faire évoluer sa machine au grès de ses envies
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vers le fin des piéces détachées en titane ?