Nombre de messages : 23 Age : 54 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/11/2009
Sujet: Zut et rezut Dim 09 Mai 2010, 07:58
zut et rezut, il avait raison... je viens de commander non pas un mais deux B. chez velonaute à Lyon... neufs... moi qui voulais un occase pas cher, c'est raté... zut et rezut, vous m'avez VRAIMENT contaminé....
kuty Invité de marque
Nombre de messages : 565 Age : 62 Localisation : ile de france Mon Brompton: : S6L-X bleu (double plateau) Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Zut et rezut Dim 09 Mai 2010, 09:30
bienvenue chez les fous
GO Tennis Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1010 Age : 66 Localisation : France - Ile de France Mon Brompton: : M6L-X Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Zut et rezut Dim 09 Mai 2010, 10:05
macalbert a écrit:
zut et rezut, il avait raison... je viens de commander non pas un mais deux B. chez velonaute à Lyon... neufs... moi qui voulais un occase pas cher, c'est raté... zut et rezut, vous m'avez VRAIMENT contaminé....
Alors bonnes ballades à vous deux ! Le meilleur est à venir.
Michelle Invité de marque
Nombre de messages : 691 Age : 74 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Zut et rezut Dim 09 Mai 2010, 10:22
Bienvenue sur
Azraq Habitué du coin
Nombre de messages : 115 Age : 63 Localisation : là Date d'inscription : 24/05/2009
Sujet: Re: Zut et rezut Dim 09 Mai 2010, 10:48
macalbert a écrit:
Félicitations. J'avais fait pareil (à Strasbg), et depuis j'ai fait encore plus de folies avec. A 2 c'est vraiment top.
A bientôt,
bbfok Invité de marque
Nombre de messages : 611 Age : 44 Localisation : Lille Mon Brompton: : M6L orange Date d'inscription : 17/01/2009
Sujet: Re: Zut et rezut Dim 09 Mai 2010, 10:53
T'inquiètes pas tu n'es pas le seul à y être entré comme ça
Maintenant le chalenge c'est d'en faire des vélos qui roulent et non pas deux pliants qui dorment au garage !
ceci peut aider à trouver la motivation http://www.dolectures.com/speakers/speakers-2009/alastair-humphreys
à cause grâce à ce gars, j'ai décidé de faire mon premier voyage en cyclo-camping cet été.
Emte Invité de marque
Nombre de messages : 359 Age : 77 Localisation : Embourg - Chaudfontaine Mon Brompton: : M6L-X (2010) Bleu cobalt Date d'inscription : 12/02/2010
Sujet: Re: Zut et rezut Dim 09 Mai 2010, 11:41
macalbert a écrit:
zut et rezut, vous m'avez VRAIMENT contaminé....
Devenir "Bromptophile" est assurément un pas de plus vers la déraison ! . . . . . Mais ... ô combien c'est agréable ! ! . . . . . Heureusement, il est des addictions sans danger (que du contraire !) et pour lesquelles on ne resent aucun sentiment de culpabilité. . . . . .
Bienvenue chez les addictes !. . . . .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Zut et rezut
Zut et rezut
Page 1 sur 1