Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: [Donnés] Raccords flexibles de pompe à pied Zefal Sam 15 Mai 2010, 13:22
Pour une (des?) pompe(s) à pied Zefal, utilisable en Schrader ou en Presta,
Voici les dimensions mesurées à grande peine, loupe, pied à coulisse et manuel des pas de vis :
L'écrou raccord côté pompe (à gauche sur la photo, ici l'écrou est tourné de 180° par rapport à la normale, il se visse donc dans l'embout noir):
M8 x 0,75 -c'est sûr à 95% (ou sinon c'est du M8 x 0,775), ce pas de vis devrait être vissé dans la pompe. M12 x 1, raccord côté flexible.
Voilà 15 ans que ça traine dans mes boites, autant en faire profiter un bromptonforumeur.
A votre charge frais de livraison uniquement (envoi lettre non normalisée, jusqu'à 6,00 pour la France car c'est au-dessus des 100 g) ou inclus dans l'envoi d'un objet acheté en vente actuellement sur ce forum.
Dernière édition par Abeillaud le Mer 15 Juin 2011, 22:35, édité 4 fois
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: [Donnés] Raccords flexibles de pompe à pied Zefal Mer 15 Juin 2011, 18:02