Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Au revoir Messieurs Dames Mer 19 Mai 2010, 00:35
Voilà, j'ai été condamné à l'insu de mon plein gré à une lourde peine : être privé de mon peau-rouge... la peine s'éternisant, je vous dis au revoir : je ne reviendrai vous voir qu'en présence de mon avocat, le dit Géronimo. En attendant de retrouver la liberté (donc celle de poster sur ce forum), je vous souhaite sincèrement de bons moments bromptonophiles... (euh, messieurs les modos, j'espère que le terme n'est pas trop pervers, surtout s'agissant d'un petit vélo et de ses petites roues... ) A bientôt, je l'espère, mais cela ne dépend pas de moi...
Dernière édition par hotdog le Jeu 20 Mai 2010, 15:25, édité 2 fois
Azraq Habitué du coin
Nombre de messages : 115 Age : 63 Localisation : là Date d'inscription : 24/05/2009
Sujet: Re: Au revoir Messieurs Dames Mer 19 Mai 2010, 09:02
Bonjour,
Je crois comprendre que tu as des soucis de SAV avec ton Brompton. Veux-tu nous en parler ?
Cdlt
pierrox Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1828 Age : 53 Localisation : Paris, Londres Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54 Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Au revoir Messieurs Dames Mer 19 Mai 2010, 14:05
C'est un peu hallucinant cette histoire quand même. Tu crois qu'on pourrait peser si on fait une lettre collective à tous ces gens là ?
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Au revoir Messieurs Dames Mer 19 Mai 2010, 20:36
pierrox a écrit:
Tu crois qu'on pourrait peser si on fait une lettre collective à tous ces gens là ?
Je pense que le forum peut aussi servir à ça. On va y réfléchir entre modos mais toutes vos suggestions sont bonnes à prendre.
marcb Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1413 Age : 59 Localisation : Toulouse (France, dpt 31) Mon Brompton: : S6 Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Au revoir Messieurs Dames Jeu 20 Mai 2010, 13:55
Heu... Je débarque. De quoi s'agit-il ?
stephlouv Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 886 Age : 48 Localisation : Bruxelles (Etterbeek) Mon Brompton: : S2L Noir Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Re: Au revoir Messieurs Dames Jeu 20 Mai 2010, 14:04
LIBEREZ GERONIMO !
La pièce n'est pas dispo chez SJS ?
hotdog Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1827 Age : 56 Localisation : Hauts de Seine Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 04/10/2007
Sujet: Re: Au revoir Messieurs Dames Jeu 20 Mai 2010, 16:03
Voici quelques nouvelles. Sur les conseils de nos chers modos, j'ai contacté l'importateur. Il m'a rassuré. Il fait tout ce qu'il peut pour faire venir de chez Brompton la pièce nécessaire à la réparation . Cela coince au niveau de Brompton mais cela ne devrait plus tarder maintenant. Il m'a proposé de me prêter un brommie. C'est dur d'être patient mais d'ici quelques jours avec un peu de chance, les Vélos parisiens pourront opérer Geronimo et récupérer le M3L qu'ils m'ont très gentiment prêté il y a quelques semaines
Sujet: Re: Au revoir Messieurs Dames Jeu 20 Mai 2010, 16:08
pierrox a écrit:
C'est un peu hallucinant cette histoire quand même. Tu crois qu'on pourrait peser si on fait une lettre collective à tous ces gens là ?
En fait, je m'étais un peu emporté, car je trouvais le temps long. Mais, comme certains utilisateurs du forum l'ont constaté, parfois, ils ne sont pas pressés chez Brompton... Bref, il n'y a pas de quoi s'énerver, juste attendre...
Sujet: Re: Au revoir Messieurs Dames Jeu 20 Mai 2010, 16:13
stephlouv a écrit:
LIBEREZ GERONIMO !
Geronimo, même s'il est pour le moment éclopé, n'est pas du tout emprisonné, il est aux très bons soins des Vélos parisiens
vincent à vélo Héros sportif
Nombre de messages : 970 Age : 49 Localisation : Montpellier Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Au revoir Messieurs Dames Sam 22 Mai 2010, 22:47
Et pour notre gouverne, de quelle pièce s'agit-il ?
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Au revoir Messieurs Dames Sam 22 Mai 2010, 23:09
Hier soir nous étions une dizaine de Bromptoniste à la rando ParisRandoVelo.
Hotdog et Go Tennis étaient de la partie, effet de la bière Trappiste ou pas, Hotdog était en pleine forme ...
Nous l'avons convaincu de rester sur le forum.
Au passage nous avons fait la promo du forum à un couple de Belges de passage à Paris et dont c'était la première rando.
On espère qu'il nous posterons la photo de la brochette de Brompton devant l'Opera Comique.
GO Tennis Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1010 Age : 66 Localisation : France - Ile de France Mon Brompton: : M6L-X Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Au revoir Messieurs Dames Dim 23 Mai 2010, 11:04
GoodyGuy a écrit:
Hier soir nous étions une dizaine de Bromptoniste à la rando ParisRandoVelo.
Hotdog et Go Tennis étaient de la partie, effet de la bière Trappiste ou pas, Hotdog était en pleine forme ...
Nous l'avons convaincu de rester sur le forum.
La Trappiste n'y était pour rien ! Il n'en a presque pas consommé ! Non c'est l'idée d'une journée atelier d'entretien qui lui a donné cette grande forme.
jipi Invité de marque
Nombre de messages : 448 Age : 54 Localisation : Paris Mon Brompton: : S6LX Bleu tempête, amortisseur Birdy, selle Swift, pédales MKS, dynamo SON Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: Au revoir Messieurs Dames Dim 23 Mai 2010, 22:42
Oui j'en suis certain, Géronimo sera bientôt le premier brompton bio-ionique... "Géronimo, brompton. Un vélo tout juste vivant. Messieurs, nous pouvons le reconstruire. Nous en avons la possibilité technique. Nous sommes capables de donner naissance au premier vélo bio-ionique. Géronimo deviendra ce vélo : il sera supérieur à ce qu’il était avant l’accident. Plus fort, plus rapide...En un mot, le meilleur !"
bicycrêpe Invité de marque
Nombre de messages : 657 Age : 60 Localisation : Languedoc Mon Brompton: : M6LX et M6R Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: Au revoir Messieurs Dames Lun 24 Mai 2010, 11:13
GoodyGuy a écrit:
..... Hotdog était en pleine forme ...
Hotdog a une coiffe qui me rappelle quelque chose
Hotdog depuis bien trop longtemps sans Géronimo PAS GLOP ! PAS GLOP ! PAS GL P !
Mais bon !!! Hotdog, pourquoi vouloir en plus te priver du forum ... et priver le forum de tes délires
Hotdog tu as intérêt à très vite reviendre !!!
Nombre de messages : 1010 Age : 66 Localisation : France - Ile de France Mon Brompton: : M6L-X Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Au revoir Messieurs Dames Lun 24 Mai 2010, 11:17
bicycrêpe a écrit:
GoodyGuy a écrit:
..... Hotdog était en pleine forme ...
Hotdog a une coiffe qui me rappelle quelque chose
Hotdog depuis bien trop longtemps sans Géronimo PAS GLOP ! PAS GLOP ! PAS GL P !
Mais bon !!! Hotdog, pourquoi vouloir en plus te priver du forum ... et priver le forum de tes délires
Hotdog tu as intérêt à très vite reviendre !!!
Hotdog est parmi nous et son coup de gueule lui a certainement fait du bien ! Il ne lui reste plus que 6 mois à attendre pour retrouver Géronimo
kuty Invité de marque
Nombre de messages : 565 Age : 62 Localisation : ile de france Mon Brompton: : S6L-X bleu (double plateau) Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Au revoir Messieurs Dames Mar 25 Mai 2010, 14:43
au vu de la photo , je crains que hot dog soit atteint d'un phimosis aigü
Winnebago Invité de marque
Nombre de messages : 440 Age : 55 Localisation : Douai Mon Brompton: : Yoda Bike ( une petite merveille de plus en plus verte) Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: Au revoir Messieurs Dames Mar 25 Mai 2010, 19:10
kuty a écrit:
va falloir trancher dans l'gras... (gone too...)
Sujet: Re: Au revoir Messieurs Dames Mer 26 Mai 2010, 00:11
kuty a écrit:
T'as raison, avec le M3L des vélos parisiens, je me sens un peu comprimé... Quand enfin j'aurai retrouvé mon M6R, ma saucisse reprendra sa taille normale...
Sujet: Re: Au revoir Messieurs Dames Mer 26 Mai 2010, 00:13
GO Tennis a écrit:
Hotdog est parmi nous et son coup de gueule lui a certainement fait du bien ! Il ne lui reste plus que 6 mois à attendre pour retrouver Géronimo
C'est vrai qu'en ce moment je suis plutôt Cooldog, mais pas vraiment zen...
Sujet: Re: Au revoir Messieurs Dames Mer 26 Mai 2010, 00:15
bicycrêpe a écrit:
et priver le forum de tes délires
Je ne suis pas sûr que ce soit moi le plus délirant dans l'affaire...
Sujet: Re: Au revoir Messieurs Dames Mer 26 Mai 2010, 00:18
GO Tennis a écrit:
La Trappiste n'y était pour rien ! Il n'en a presque pas consommé !
Merci de confirmer que j'étais à la diète de Brompton dopant...
Sujet: Re: Au revoir Messieurs Dames Mer 26 Mai 2010, 01:09
jipi a écrit:
Oui j'en suis certain, Géronimo sera bientôt le premier brompton bio-ionique... "Géronimo, brompton. Un vélo tout juste vivant. Messieurs, nous pouvons le reconstruire. Nous en avons la possibilité technique. Nous sommes capables de donner naissance au premier vélo bio-ionique. Géronimo deviendra ce vélo : il sera supérieur à ce qu’il était avant l’accident. Plus fort, plus rapide...En un mot, le meilleur !"
Toi, tu devrais moins regarder les séries étrangères on the TV !
bicycrêpe Invité de marque
Nombre de messages : 657 Age : 60 Localisation : Languedoc Mon Brompton: : M6LX et M6R Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: Au revoir Messieurs Dames Mer 26 Mai 2010, 21:01
si je comprends bien :
.................................
ça plane pour Boule ................................et boule plane ... Hotdog est regonflé à bloc
Sujet: Re: Au revoir Messieurs Dames Mer 26 Mai 2010, 22:25
hotdog a écrit:
GO Tennis a écrit:
La Trappiste n'y était pour rien ! Il n'en a presque pas consommé !
Merci de confirmer que j'étais à la diète de Brompton dopant...
Toujours là pour aider !
Sujet: Re: Au revoir Messieurs Dames Mer 26 Mai 2010, 22:28
bicycrêpe a écrit:
si je comprends bien :
.................................
ça plane pour Boule ................................et boule plane ... Hotdog est regonflé à bloc
Oui ou presque ! Car encore six mois à attendre avec un boudin Antillais à la place de sa saucisse chaude.