Nombre de messages : 886 Age : 48 Localisation : Bruxelles (Etterbeek) Mon Brompton: : S2L Noir Date d'inscription : 22/10/2007
Sujet: Pentaclip incompatible avec certaine italia ? Sam 29 Mai 2010, 23:22
Hello,
ayant trouvé une Italia flite genuine gel de seconde main à vil prix, j'ai voulu lui donner un essai (J'ai roulé qqes milliers de km sur une flite titanium y'a des années, nostalgie ...). Tabernacle, les rails sur certaine italia ne sont plus rond. Ca à l'air d'être 8x9.5mm. Du coup, ca ne se monte pas très bien sur le pentaclip. Ca marchouille mais je me demande si c'est conseillé ?
Pas glop.
Stéphane
Petrouchka Invité de marque
Nombre de messages : 621 Age : 49 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6L Date d'inscription : 30/05/2009
Sujet: Re: Pentaclip incompatible avec certaine italia ? Dim 30 Mai 2010, 11:21
stephlouv a écrit:
Hello,
ayant trouvé une Italia flite genuine gel de seconde main à vil prix, j'ai voulu lui donner un essai (J'ai roulé qqes milliers de km sur une flite titanium y'a des années, nostalgie ...). Tabernacle, les rails sur certaine italia ne sont plus rond. Ca à l'air d'être 8x9.5mm. Du coup, ca ne se monte pas très bien sur le pentaclip. Ca marchouille mais je me demande si c'est conseillé ?
Pas glop.
Stéphane
Difficile à dire sans avoir vu le montage. Si c'est suffisamment calé par le pentaclip et que ça ne bouge pas ça devrait tenir mais le mieux serait peut-être d'arrondir les rails à la lime et au papier de verre...
marcb Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1413 Age : 59 Localisation : Toulouse (France, dpt 31) Mon Brompton: : S6 Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Pentaclip incompatible avec certaine italia ? Dim 30 Mai 2010, 18:32
J'imagine que ça doit être le même problème avec à peu près tous les charriots de selle. Donc, j'ai le même avis que Yoshka: lorsque c'est bien serré, si ça ne bouge pas, alors c'est bon.
Petrouchka Invité de marque
Nombre de messages : 621 Age : 49 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6L Date d'inscription : 30/05/2009
Sujet: Re: Pentaclip incompatible avec certaine italia ? Dim 30 Mai 2010, 19:16
Faut surtout pas que ça pendouille...!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pentaclip incompatible avec certaine italia ?