Nombre de messages : 89 Age : 42 Localisation : Lille Mon Brompton: : M6R raw-lacquer,Casque Bern Macon,roulettes Brompton,sac GT,schwalbe plus Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Mon Bromptontrip 2010: Lubeck/Rostock/Copenhague Lun 14 Juin 2010, 16:22
Bonjour à tous,
Après "un Brompton sur la LF01" http://bromptonforum.1fr1.net/cyclotourisme-f10/un-brompton-sur-la-lf01-t1731.htm
Je prépare pour mi-juillet un parcours le long des côtes de la mer Baltique. Je compte relier Lubeck (Allemagne) à Copenhague. Soit un peu moins de 400 kms.
Je vais utiliser l'itinéraire de la "Ostseekunsten-radweg" entre Lubeck et Rostock. Je cherche une carte cycliste pour établir l'itinéraire entre Gedser (Dk) et Copenhague le long de la côte ouest.
Comme lors de mon voyage en 2008 je vais camper. Je ne pense pas m'équiper d'avantage. Je vais simplement prendre des bidons pour l'eau: le sac à dos gourde de Décathlon était une très mauvaise idée.
Un grand merci à Fredo pour le guide des campings danois: http://www.fietsvakantiewinkel.nl/2www/idetfri.php
Je suis ouvert à toutes les suggestions et aux conseils divers.
Je vous tiens au courant pour la suite.
S.
kuty Invité de marque
Nombre de messages : 565 Age : 62 Localisation : ile de france Mon Brompton: : S6L-X bleu (double plateau) Date d'inscription : 24/01/2007
le sac à dos gourde de Décathlon était une très mauvaise idée
tu peux développer
Sylvain Habitué du coin
Nombre de messages : 89 Age : 42 Localisation : Lille Mon Brompton: : M6R raw-lacquer,Casque Bern Macon,roulettes Brompton,sac GT,schwalbe plus Date d'inscription : 30/04/2007
Et il s'est avéré assez désagréable sur longue distance.
S.
Stanislas Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 958 Age : 42 Localisation : Douai Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009 Date d'inscription : 22/02/2009
c'est cet itinéraire là que tu comptes suivre ? http://www.esterbauer.com/db_rtb_detail.php?buecher_code=BKH
si tu veux je peux te commander ce guide en même temps que l'autre...
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Sylvain Habitué du coin
Sujet: Re: Mon Bromptontrip 2010: Lubeck/Rostock/Copenhague Mar 15 Juin 2010, 08:32
Oui c'est ça mais celui là j'ai réussi à le commander!
Merci Fredo.
Donc voilà, c'est mon trajet entre Gedser et Copenhague.
A suivre...
S.
Tann Novice
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/06/2011
Sujet: Re: Mon Bromptontrip 2010: Lubeck/Rostock/Copenhague Jeu 02 Juin 2011, 12:18
Je me permets de remonter ce sujet car je compte faire ce voyage – Berlin-Copenhague – et serais très intéressé par un retour d'expérience. Avez-vous tenté cette aventure finalement ?
JPD Maître Bromptoniste
Sujet: Re: Mon Bromptontrip 2010: Lubeck/Rostock/Copenhague Jeu 02 Juin 2011, 13:23
Sylvain a écrit:
Oui c'est ça mais celui là j'ai réussi à le commander!
Merci Fredo.
Donc voilà, c'est mon trajet entre Gedser et Copenhague.
A suivre...
S.
Je te conseille un détour par Roskilde qui est vraiment un merveilleux endroit. Egalement réputée pour son festival culturel et musical du 30 juin au 3 juillet cette année.
Après mon séjour annuel à Skagen (festival international folklorique aux mêmes dates), j'espère y passer quelques jours vers la fin du mois si on trouve les causes de la pandémie qui sévit actuellement dans les environs de Hambourg.