Nombre de messages : 3 Age : 53 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/07/2010
Sujet: Nouveau Mer 28 Juil 2010, 23:39
Bonsoir à tous
Je suis actuellement motard sur Paris, et commence à sérieusement me poser la question du vélo, et par conséquent du B !
Alors j'ai plein de questions !
A bientôt sur les forums !
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Nouveau Jeu 29 Juil 2010, 07:44
ianos a écrit:
Ça tombe bien on a plein de réponses !
Bienvenue sur le
GO Tennis Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1010 Age : 66 Localisation : France - Ile de France Mon Brompton: : M6L-X Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Nouveau Jeu 29 Juil 2010, 08:17
ianos a écrit:
Bonsoir à tous
Je suis actuellement motard sur Paris, et commence à sérieusement me poser la question du vélo, et par conséquent du B !
A bientôt sur les forums !
Bienvenue sur le Forum !
Aprés 18 ans en moto sur RP, plus de 2 ans en Brompton au quotidien et que du bonheur ! A bientôt pour tes questions.
pierrox Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1828 Age : 53 Localisation : Paris, Londres Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54 Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Nouveau Jeu 29 Juil 2010, 08:45
+1: au bout de un an de Brompton, j'ai vendu ma moto parce qu'elle prenait la poussière dans le garage. Au second changement de batterie car celle-ci n'avait pas supporté l'inactivité, j'ai vendu la bête avant qu'elle ne perde trop de valeur. Résultat : meilleure forme grace au B quotidien, moins de stress car à Paris on est de plus en plus coincé en embouteillage même à moto, et économies car plus d'assurance, ni d'entretien, ni de parking à payer. J'ai quand même encore mon scooter, mais ça fait 15 ans que je l'ai. Il est sorti 2 fois en tout et pour tout cet hiver...
dominique1020 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2345 Age : 108 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : S5L-X noir Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: Nouveau Jeu 29 Juil 2010, 09:42
pierrox a écrit:
+1: au bout de un an de Brompton, j'ai vendu ma moto parce qu'elle prenait la poussière dans le garage. Au second changement de batterie car celle-ci n'avait pas supporté l'inactivité, j'ai vendu la bête avant qu'elle ne perde trop de valeur. Résultat : meilleure forme grace au B quotidien, moins de stress car à Paris on est de plus en plus coincé en embouteillage même à moto, et économies car plus d'assurance, ni d'entretien, ni de parking à payer. J'ai quand même encore mon scooter, mais ça fait 15 ans que je l'ai. Il est sorti 2 fois en tout et pour tout cet hiver...
Bravo et tu verras, tu vas rouler de plus en plus avec ton B! En roulant on attrape une condition d'enfer.