Nombre de messages : 289 Age : 66 Localisation : Sud 77 (FR) Mon Brompton: : S6L noir, EZWheels, MKS EZY Promenade, S-Bag, Marathons. Date d'inscription : 04/04/2010
Sujet: Re: Excellent reportage de la TSR sur les pliants et le Brompton Lun 16 Aoû 2010, 20:26
C'est cornélien!
Entre: les paupiettes de féra au basilic et les rouleaux d'aubergines au sérac
je ne sais pas quoi choisir.
hile Invité de marque
Nombre de messages : 566 Age : 76 Localisation : BRUXELLES Mon Brompton: : Vendu en octobre 2018 modèle 2008 + NEXUS 8 vitesses + SON Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: Excellent reportage de la TSR sur les pliants et le Brompton Lun 16 Aoû 2010, 20:48
Bof, il sont essayé un 3 vitesses, ça fausse le test
Pascal.Petit Habitué du coin
Nombre de messages : 97 Age : 59 Localisation : Essonne Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 10/03/2010
Sujet: Re: Excellent reportage de la TSR sur les pliants et le Brompton Lun 16 Aoû 2010, 23:16
hile a écrit:
Bof, il sont essayé un 3 vitesses, ça fausse le test
Non, il y a un M3 et un M6 dans le test.
entrelaterreetleciel Habitué du coin
Nombre de messages : 251 Age : 44 Localisation : Bourg-en-Bresse Mon Brompton: : P6 RX vendu _ Dahon Speed Pro tt (MKS Easy and Cube) - Dahon Curve XL (MKS Easy) - Remorque Carry Freedom. Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: Excellent reportage de la TSR sur les pliants et le Brompton Mar 17 Aoû 2010, 09:07
J'ai eu un brompton P6 R X et maintenant je possède un curve XL ainsi qu'un speed pro tt (avec une paire de roues VTC en plus de celle pour la route, ce qui le rend proche du modèle testé). J'ai eu aussi l'occasion de tester un Birdy Touring.
Ce test confirme mes impressions. Il manque juste, à mon avis, un curve SL ou XL chez les gagnants.
Bref, ces quatres vélos sont, selon mes impressions, d'excellent choix.
dominique1020 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2345 Age : 108 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : S5L-X noir Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: Excellent reportage de la TSR sur les pliants et le Brompton Jeu 19 Aoû 2010, 21:54
un peu lourd leur quotation de la facilité de pliage: au début, même avec un Brompton, on peut avoir quelques difficultés, mais après quelques jours d'utilisation, on plie sans réfléchir très facilement et rapidement (très rapidement pour le Brompton, of course). Pour le reste, je suis d'accord avec eux sauf pour les notes un peu faibles accordées aux Brompton! (avis non objectif de ma part!)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Excellent reportage de la TSR sur les pliants et le Brompton
Excellent reportage de la TSR sur les pliants et le Brompton