Nombre de messages : 2 Age : 52 Localisation : Lyon Mon Brompton: : M3R Date d'inscription : 05/09/2010
Sujet: Un nouveau sur le forum Dim 05 Sep 2010, 23:21
Bonjour à tous,
Je vous lis depuis quelques jours avec grand plaisir : beaucoup de passion et de l'humour ... je vous rejoins avec joie. Après une sérieuse étude du vaste marché du vélo pliant, je me suis rendu à l'évidence. Me voici attendant la livraison d'un M3R. Avec impatience je l'avoue. D'après ce que j'ai pu lire de vos expériences, les délais pour recevoir son Brompton sont généralement de 8 semaines ?? Mon vélociste (une adresse de référence à Lyon) m'annonce 8 à 10 jours ?? Serait-il un peu trop optimiste ? Je n'hésiterai pas à faire part de mes sensations et de mes expériences prochaines, et de mes questions aussi. Certainement rien à voir avec la trotinette qui m'emmène sur 10 km par jour à travers les rues de Lyon, et que j'ai vraiment hâte de laisser à la cave. à bientôt donc...
Charly brom Habitué du coin
Nombre de messages : 193 Age : 65 Localisation : Grimbergen Mon Brompton: : ralph (M6L) rouge + caradice city folder noir + M6R rouge moyeu shimano shwalbe marathon mks fd6 Date d'inscription : 27/10/2009
Sujet: Re: Un nouveau sur le forum Lun 06 Sep 2010, 07:12
Bonjour et bienvenue sur le Effectivement les délais pour obtenir son B. sont plutôt long en général, mais si ton vélociste est un distributeur officiel et qu'il a systématiquement des vélos en pré-commande et que ton choix s'est porté sur un de ces vélos, les délais peuvent être beaucoup plus courts. J'ai eu le mien en 2 semaines....
Charly
Juju-bernique Invité de marque
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Lille Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Re: Un nouveau sur le forum Lun 06 Sep 2010, 10:54
opera a écrit:
Bonjour à tous,
Je vous lis depuis quelques jours avec grand plaisir : beaucoup de passion et de l'humour ... je vous rejoins avec joie. Après une sérieuse étude du vaste marché du vélo pliant, je me suis rendu à l'évidence. Me voici attendant la livraison d'un M3R. Avec impatience je l'avoue. D'après ce que j'ai pu lire de vos expériences, les délais pour recevoir son Brompton sont généralement de 8 semaines ?? Mon vélociste (une adresse de référence à Lyon) m'annonce 8 à 10 jours ?? Serait-il un peu trop optimiste ? Je n'hésiterai pas à faire part de mes sensations et de mes expériences prochaines, et de mes questions aussi. Certainement rien à voir avec la trotinette qui m'emmène sur 10 km par jour à travers les rues de Lyon, et que j'ai vraiment hâte de laisser à la cave. à bientôt donc...
Bonjour et bienvenue !
Si tu as comandé un modèle standard sans options extravagantes, le délais annoncé par ton vendeur semble réaliste.
Ha ! Les fameux vélocistes des quais de Saône !
Quand tu parles de 10 km en trottinette tu fais allusion à un vieux vélo pouurri ou... à une vraie trottinette ?
Michelle Invité de marque
Nombre de messages : 691 Age : 74 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Un nouveau sur le forum Lun 06 Sep 2010, 11:22
Bonjour et bienvenue sur
loursbrun Novice
Nombre de messages : 45 Age : 53 Localisation : Saint-Mandé Date d'inscription : 07/08/2010
Sujet: Re: Un nouveau sur le forum Lun 06 Sep 2010, 14:13
Bienvenue dans la tribu : un nouveau sujet ...
dominique1020 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2345 Age : 108 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : S5L-X noir Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: Un nouveau sur le forum Mar 07 Sep 2010, 08:02
Juju-bernique a écrit:
opera a écrit:
Bonjour à tous,
j'espère que ton engin arrivera dans les temps! Je crois que passer de la trotinette au Brompton, c'est un peu changer de vie ou de métier!
Stanislas Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 958 Age : 42 Localisation : Douai Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009 Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: Un nouveau sur le forum Jeu 09 Sep 2010, 14:15
la trottinette c est super aussi pour des distances courtes en tout cas c est mieux qu'un Strida ( pas taper)
Nombre de messages : 2345 Age : 108 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : S5L-X noir Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: Un nouveau sur le forum Jeu 09 Sep 2010, 19:03
Stanislas a écrit:
la trottinette c est super aussi pour des distances courtes en tout cas c est mieux qu'un Strida ( pas taper)
il manque quand même à la trotinette ce démarrage sur les chapeaux de roues qui caractérise le Brompton!
Petrouchka Invité de marque
Nombre de messages : 621 Age : 49 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6L Date d'inscription : 30/05/2009
Sujet: Re: Un nouveau sur le forum Ven 10 Sep 2010, 07:47
dominique1020 a écrit:
Stanislas a écrit:
il manque quand même à la trotinette ce démarrage sur les chapeaux de roues qui caractérise le Brompton!
Encore un zigomar qui va se casser la... ?!!! Ca commence à bien faire...
Tenez-vous, je me lâche...!!!
Sujet: Re: Un nouveau sur le forum Ven 10 Sep 2010, 09:00
Yoshka a écrit:
dominique1020 a écrit:
Stanislas a écrit:
Encore un zigomar qui va se casser la... ?!!! Ca commence à bien faire...
Tenez-vous, je me lâche...!!!
très juste! J'aime bien les démarrages un peu nerveux en Brompton! Ca défoule et c'est très agréable. La trotinette, c'est joli, sympa, convivial,... mais je n'en veux pas: je veux rester seul avec mon Brompton. Casser la ...: ça m'est déjà arrivé, oui!
Petrouchka Invité de marque
Nombre de messages : 621 Age : 49 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6L Date d'inscription : 30/05/2009
Sujet: Re: Un nouveau sur le forum Ven 10 Sep 2010, 14:14
"Engagez-vous, qu'y disaient; vous verrez du pays..."