A noter pour mémoire de cette randonnée: - les bommptons verts crèvent moins que les rouges. - seul un bromptons 3 vitesses a réussi à rester dans le 1er peloton de retour sur Paris :p
Quelle balade !
dominique1020 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2345 Age : 108 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : S5L-X noir Date d'inscription : 25/08/2009
A noter pour mémoire de cette randonnée: - les bommptons verts crèvent moins que les rouges. - seul un bromptons 3 vitesses a réussi à rester dans le 1er peloton de retour sur Paris :p
Quelle balade !
Paris-Torcy: 30 km ? Quelle fut votre vitesse moyenne (sauf compter les haltes)?
usagi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1057 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag Date d'inscription : 15/07/2008
Sympa la rando ! Et top la frime le t-shirt Staff !
Nombre de messages : 1057 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag Date d'inscription : 15/07/2008
ouais, mais la photo n'est vraiment pas flatteuse: j'avais le t-shirt au dessus de mon messenger bag pour plus de visibilité ET une bouteille d'eau dans la poche...
dominique1020 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2345 Age : 108 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : S5L-X noir Date d'inscription : 25/08/2009
ouais, mais la photo n'est vraiment pas flatteuse: j'avais le t-shirt au dessus de mon messenger bag pour plus de visibilité ET une bouteille d'eau dans la poche...
c'est presque digne de figurer sur www.viedemerde.fr !
jipi Invité de marque
Nombre de messages : 448 Age : 54 Localisation : Paris Mon Brompton: : S6LX Bleu tempête, amortisseur Birdy, selle Swift, pédales MKS, dynamo SON Date d'inscription : 25/08/2009
La vitesse moyenne des randos encadrées par PRV est de 12km/h, ce qui était le cas ici.
Pour le retour, par contre, c'était 30km/h... sans haltes! Bravo à Sabrina qui a tenu le rythme sans faiblir!
Sabrina, . Et alors Usagi tu t'es dégonflé pour le retour ?