Nombre de messages : 204 Age : 64 Localisation : Eure et Loir Mon Brompton: : M6R noir,Dynamo Son, Feu avant Edelux, selle Brooks B67S couleur miel Date d'inscription : 12/12/2007
Sujet: Foire St Mathieu Mar 21 Sep 2010, 16:27
Bonjour à tous,
Ce week-end à Houdan (60 kms de Paris), une heure de train de la gare Montparnasse, se déroulera la 941 ième foire de la Saint Mathieu.
Le thème choisi est : Le vélo. Pourquoi ce choix ?
Tout simplement parce que le 06 mars 2011, c’est de Houdan que partira le célèbre Paris –Nice
Voici le lien pour plus de détails de ce week-end sous le signe du Vélo:
Nous habitons à 5 kms de houdan, si certains sont tentés par un week-end à la campagne contactez-nous en Mp. Bien sûr en cette saison la météo est fraîche mais les journées sont belles, le jardin dispose d’un espace ‘’campeur ‘’d’une grange pour entreposer les Brompton, le barbecue n’est pas encore rangé…alors pourquoi pas une petite rencontre impromptue.
dominique1020 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2345 Age : 108 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : S5L-X noir Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: Foire St Mathieu Mar 21 Sep 2010, 19:00
cath28 a écrit:
Bonjour à tous,
Ce week-end à Houdan (60 kms de Paris), une heure de train de la gare Montparnasse, se déroulera la 941 ième foire de la Saint Mathieu.
Le thème choisi est : Le vélo. Pourquoi ce choix ?
Nous habitons à 5 kms de houdan, si certains sont tentés par un week-end à la campagne contactez-nous en Mp. Bien sûr en cette saison la météo est fraîche mais les journées sont belles, le jardin dispose d’un espace ‘’campeur ‘’d’une grange pour entreposer les Brompton, le barbecue n’est pas encore rangé…alors pourquoi pas une petite rencontre impromptue.
Je ne peux pas venir parce que je travaille ce week-end, mais merci et bravo pour cette invitation diantrement sympathique!
GoodyGuy Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2896 Age : 71 Localisation : France 78 Mon Brompton: : M6L (x2) Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: Foire St Mathieu Jeu 23 Sep 2010, 23:56
J'ai bien vu ta très sympathique invitation Cath, malheureusement j'ai pris l'engagement de longue date de participer à une manifestation de vélos anciens dans le secteur de Rambouillet.
Je chevaucherai l'unique grand bi du défilé, je suis donc très attendu.
J'espère que tu nous feras un reportage photo histoire de nous donner envie pour la prochaine fois.