Nombre de messages : 89 Age : 42 Localisation : Lille Mon Brompton: : M6R raw-lacquer,Casque Bern Macon,roulettes Brompton,sac GT,schwalbe plus Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Un B. sur MTV Ven 29 Oct 2010, 11:04
Bonjour,
Suis tombé la dessus il y a peu.
LE B. accessoire indispensable du déplacement urbain!
Dernière édition par Yoshka le Ven 29 Oct 2010, 12:29, édité 2 fois
Juju-bernique Invité de marque
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Lille Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: mort aux jeunes ! Ven 29 Oct 2010, 11:53
La roulette arrière est cassée. Ils ont dû faire les imbéciles avec pendant le tournage du clip.
Sylvain Habitué du coin
Nombre de messages : 89 Age : 42 Localisation : Lille Mon Brompton: : M6R raw-lacquer,Casque Bern Macon,roulettes Brompton,sac GT,schwalbe plus Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Un B. sur MTV Ven 29 Oct 2010, 15:44
@ Yoshka: Non, ce n'est pas cette montre, mais merci pour ta recherche. Dommage que tu ne puisses pas voir le clip. Je n'ai pas de compte Youtube et je peux le regarder quand même???
Il s'agit d'une montre permettant d'appeler son brompton qui une fois près de son propriétaire peut se déplier seul. C'est formidable, sans doute une technologie japonaise ou américaine.
C'est aussi un clip qui promeut l'indépendance des vélos par rapport à l'homme et qui montre que c'est un super instrument de drague.
Rien que pour ça il faut voir ce clip
S.
Petrouchka Invité de marque
Nombre de messages : 621 Age : 49 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6L Date d'inscription : 30/05/2009
Sujet: Re: Un B. sur MTV Ven 29 Oct 2010, 21:44
Sylvain a écrit:
@ Yoshka: Non, ce n'est pas cette montre, mais merci pour ta recherche. Dommage que tu ne puisses pas voir le clip. Je n'ai pas de compte Youtube et je peux le regarder quand même???
Il s'agit d'une montre permettant d'appeler son brompton qui une fois près de son propriétaire peut se déplier seul. C'est formidable, sans doute une technologie japonaise ou américaine.
C'est aussi un clip qui promeut l'indépendance des vélos par rapport à l'homme et qui montre que c'est un super instrument de drague.
Rien que pour ça il faut voir ce clip
S.
An bon ? Intéressant, mais pour la drague je ne suis pas d'accord vu que la dernière fois je me suis pris une pelle ... Souvenir douloureux !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un B. sur MTV
Un B. sur MTV
Page 1 sur 1