Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Pub proxi*** Mer 01 Déc 2010, 15:03
je suis retombé sur cette ancienne pub pour un opérateur téléphone mobile Belge:
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
dominique1020 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2345 Age : 108 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : S5L-X noir Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: Pub proxi*** Mer 01 Déc 2010, 15:44
un peu spécial, complètement déjanté. Je ne suis pas client...
VéloVolant Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1196 Age : 58 Localisation : Agen Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Pub proxi*** Mer 01 Déc 2010, 16:20
Fredo a écrit:
je suis retombé sur cette ancienne pub pour un opérateur téléphone mobile Belge:
J'aime bien cette pub qu'ils ont du s'amuser à tourner. Toutefois, pour moi cela fonctionne à l'envers: je préfère écouter et délirer que voir à la télé sans pouvoir imaginer n'importe quoi... Il nous reste à tourner un clip des trajets quotidiens d'un navetteur Bromptoniste avec commentaire sportif en voix off, cela pourrait être un joli projet
dominique1020 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2345 Age : 108 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : S5L-X noir Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: Pub proxi*** Mer 01 Déc 2010, 19:33
VéloVolant a écrit:
... Il nous reste à tourner un clip des trajets quotidiens d'un navetteur Bromptoniste avec commentaire sportif en voix off, cela pourrait être un joli projet
je suis curieux de voir ton scénario: c'est vrai que cela doit être sympa!
Minimic Invité de marque
Nombre de messages : 552 Age : 61 Localisation : Paris Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle Date d'inscription : 15/06/2009
Sujet: Re: Pub proxi*** Jeu 02 Déc 2010, 14:31
Fredo a écrit:
En parlant de pub j'ai feuilleté ce matin chez l'ophtalmo le catalogue "Noël Circus" du BHV et qu'y-a-t-il comme idée cadeau ? Un Brompton bien sûr. Noir M3L !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pub proxi***
Pub proxi***
Page 1 sur 1