Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mon Brompton aux galeries Printemps et Lafayette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Mon Brompton aux galeries Printemps et Lafayette Empty
MessageSujet: Mon Brompton aux galeries Printemps et Lafayette   Mon Brompton aux galeries Printemps et Lafayette EmptyLun 13 Déc 2010, 19:04

Qui -un parisien sans doute-, à l'occasion des décorations pour les fêtes de fin d'année, pourrait poster des photos (et pourquoi pas même des vidéos) où l'on voit le B aux galeries Printemps ou Lafayette?

Il y a par exemple de superbes vitrines où s'agitent des automates ...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

Mon Brompton aux galeries Printemps et Lafayette Empty
MessageSujet: Re: Mon Brompton aux galeries Printemps et Lafayette   Mon Brompton aux galeries Printemps et Lafayette EmptyMar 14 Déc 2010, 12:38

Abeillaud a écrit:
on voit le B aux galeries Printemps ou Lafayette?

Ah on voit le B aux Galeries ? Je peux voir ce weekend. J'ai vu hier que la boutique vélo du BHV (derrière la mairie) avait mis le Brompton en vitrine, ça change ! Ou alors c'est pour répondre aux vitrines citées.
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Mon Brompton aux galeries Printemps et Lafayette Empty
MessageSujet: Re: Mon Brompton aux galeries Printemps et Lafayette   Mon Brompton aux galeries Printemps et Lafayette EmptyMar 14 Déc 2010, 18:45

Il s'agit de nous proposer une production bromptonartistique personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Contenu sponsorisé





Mon Brompton aux galeries Printemps et Lafayette Empty
MessageSujet: Re: Mon Brompton aux galeries Printemps et Lafayette   Mon Brompton aux galeries Printemps et Lafayette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Brompton aux galeries Printemps et Lafayette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acheter à Liège
» C'est le printemps...
» [Je vends] Brocante de printemps
» Le Loiret au fil de l'eau [printemps 2025] •Bƒ
» La Dolce Via, de l'Ardèche à la Haute-Loire: Valence - Saint-Etienne [projet] •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Photos & Videos-
Sauter vers: