Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Brompton d'occasion et prix d'achat ?

Aller en bas 
+3
jeanmik
dominique1020
dgayraud
7 participants
AuteurMessage
dgayraud
Novice
Novice



Nombre de messages : 27
Age : 64
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/11/2010

Brompton d'occasion et prix d'achat ? Empty
MessageSujet: Brompton d'occasion et prix d'achat ?   Brompton d'occasion et prix d'achat ? EmptyLun 03 Jan 2011, 16:43

Bonjour,
je souhaite devenir un nouveau membre de ce forum et acquerir un brompton par conséquent...
J'ai lu un post sur ce forum pour trouver une occasion correcte et ce n'est pas toujours facile.
Je cherche régulierement sur e bay, le bon coin et sur ce forum.
J'ai failli avoir le brompton évoqué dans une des rubriques (je vends, je cherche...) sur toulouse.
Il existe sur ces differents sites 6 à 7 annonces avec des brompton M3L ou M6L, à des prix trés variés 550 à 900 euros.
Pourriez vous me donner une fourchette raisonnable de prix d'achat pour un modèle de 6 vitesses en occasion, modèle encore sous garantie pour le cadre (5 ans à priori).
Avez vous d'autres suggestions pour en trouver un d'occasion.
Merci par avance de vos réponses.
En espérant à l'issue faire partie de votre "confrérie des bromptonistes". Smile
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 108
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Brompton d'occasion et prix d'achat ? Empty
MessageSujet: Re: Brompton d'occasion et prix d'achat ?   Brompton d'occasion et prix d'achat ? EmptyLun 03 Jan 2011, 21:00

dgayraud a écrit:
Bonjour,
je souhaite devenir un nouveau membre de ce forum et acquerir un brompton par conséquent...
J'ai lu un post sur ce forum pour trouver une occasion correcte et ce n'est pas toujours facile.
Je cherche régulierement sur e bay, le bon coin et sur ce forum.
J'ai failli avoir le brompton évoqué dans une des rubriques (je vends, je cherche...) sur toulouse.
Il existe sur ces differents sites 6 à 7 annonces avec des brompton M3L ou M6L, à des prix trés variés 550 à 900 euros.
Pourriez vous me donner une fourchette raisonnable de prix d'achat pour un modèle de 6 vitesses en occasion, modèle encore sous garantie pour le cadre (5 ans à priori).
Avez vous d'autres suggestions pour en trouver un d'occasion.
Merci par avance de vos réponses.
En espérant à l'issue faire partie de votre "confrérie des bromptonistes". Smile
Dominique

L'occasion en or, c'est un Brompton acheté il y a peu par ou pour quelqu'un pour qui le Brompton ne convient pas. Une autre possibilité est le Brompton d'essai, le modèle qu'on fait essayer au client et/ou qui est en magasin depuis belle lurette.

Comme tu habites une grande ville, ça doit pouvoir se trouver avec un peu de patience!

Bonne chance!

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
jeanmik
Habitué du coin
Habitué du coin
jeanmik


Nombre de messages : 136
Age : 66
Localisation : Lyon- Paris
Mon Brompton: : S 6 L Raw Lacquer - Marathons +
Date d'inscription : 20/12/2010

Brompton d'occasion et prix d'achat ? Empty
MessageSujet: Re: Brompton d'occasion et prix d'achat ?   Brompton d'occasion et prix d'achat ? EmptyLun 03 Jan 2011, 21:19

dominique1020 a écrit:

J'ai failli avoir le brompton évoqué dans une des rubriques (je vends, je cherche...) sur toulouse.

L'occasion en or, c'est un Brompton acheté il y a peu par ou pour quelqu'un pour qui le Brompton ne convient pas. Une autre possibilité est le Brompton d'essai, le modèle qu'on fait essayer au client et/ou qui est en magasin depuis belle lurette.
Dominique
Je vais chercher demain sur Toulouse mon Brompton trouvé sur "Leboncoin", acheté il y a peu par quelqu'un à qui cela ne convient pas. J'espère avoir trouvé l'occasion en or Wink
Je cherche depuis 4 mois une "bonne occasion" sur Leboncoin, ebay, trocvélo et franchement ce n'est pas évident.
J'avais même renoncé à l'occasion pour acheter neuf, mais avant hier surprise annonce leboncoin depuis moins de 24h appel au proprio qui m'a envoyé des photos et affaire conclue....

C'est vrai qu'il faut être à l'affût en permanence et sauter sur une bonne affaire.
J'espère que pour ma part je ne me suis pas planté et si j'ai le moindre doute, je laisse le Brompton a son propriétaire Sad
Je vous raconterai... Razz
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 108
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Brompton d'occasion et prix d'achat ? Empty
MessageSujet: Re: Brompton d'occasion et prix d'achat ?   Brompton d'occasion et prix d'achat ? EmptyMar 04 Jan 2011, 08:35

jeanmik a écrit:
dominique1020 a écrit:

J'ai failli avoir le brompton évoqué dans une des rubriques (je vends, je cherche...) sur toulouse.

L'occasion en or, c'est un Brompton acheté il y a peu par ou pour quelqu'un pour qui le Brompton ne convient pas. Une autre possibilité est le Brompton d'essai, le modèle qu'on fait essayer au client et/ou qui est en magasin depuis belle lurette.
Dominique
Je vais chercher demain sur Toulouse mon Brompton trouvé sur "Leboncoin", acheté il y a peu par quelqu'un à qui cela ne convient pas. J'espère avoir trouvé l'occasion en or Wink
Je cherche depuis 4 mois une "bonne occasion" sur Leboncoin, ebay, trocvélo et franchement ce n'est pas évident.
J'avais même renoncé à l'occasion pour acheter neuf, mais avant hier surprise annonce leboncoin depuis moins de 24h appel au proprio qui m'a envoyé des photos et affaire conclue....

C'est vrai qu'il faut être à l'affût en permanence et sauter sur une bonne affaire.
J'espère que pour ma part je ne me suis pas planté et si j'ai le moindre doute, je laisse le Brompton a son propriétaire Sad
Je vous raconterai... Razz
demande la facture d'achat! Vérifie par exemple s'il y a de la graisse sur le tube de selle: si c'est le cas, c'est un Brompton qui n'a pas été utilisé!
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
Ouimonpetit
Habitué du coin
Habitué du coin
Ouimonpetit


Nombre de messages : 69
Age : 63
Localisation : Namur, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge, dynamo Shimano dans le moyeu et Easy Wheels
Date d'inscription : 30/12/2010

Brompton d'occasion et prix d'achat ? Empty
MessageSujet: Re: Brompton d'occasion et prix d'achat ?   Brompton d'occasion et prix d'achat ? EmptyMar 04 Jan 2011, 17:44

Il se passe parfois des choses étonnantes sur ebay. Un M6R de 2009 - apparemment tout à fait clean et en très bon état d'après les photos et les déclarations du vendeur - a été adjugé à 900 euros, hier soir... Le vendeur en demandait 850 en "achat immédiat", il a dû être content du résultat de l'enchère.
N'empêche à 150 euros près, il est parti au prix du neuf.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmik
Habitué du coin
Habitué du coin
jeanmik


Nombre de messages : 136
Age : 66
Localisation : Lyon- Paris
Mon Brompton: : S 6 L Raw Lacquer - Marathons +
Date d'inscription : 20/12/2010

Brompton d'occasion et prix d'achat ? Empty
MessageSujet: Re: Brompton d'occasion et prix d'achat ?   Brompton d'occasion et prix d'achat ? EmptyMar 04 Jan 2011, 23:05

Et bien me voilà revenu de Toulouse avec mon merveilleux Brompton M6L rouge et noir...
Il est neuf, neuf, effectivement Dominique la tige de selle et la chaîne sont graissés. J'ai la facture d'achat du vélociste, elle date du 1/12/2010 pour 1060 Euros. sunny J'ai vérifié il a bien fait la vente..
Incroyable; ce vélo est neuf et j'ai pu l'acquérir pour 750 euros je n'en reviens pas. Une merveille de transaction avec un vendeur qui m'a fait confiance et a retiré immédiatement l'annonce après nos échanges téléphoniques et mon engagement d'achat.
Comme quoi une excellente affaire avec un vendeur de parole ça existe encore....
Trop heureux : Ps je suis revenu de la gare sur mon Brompton bien sûr !! il roule à merveille Brompton d'occasion et prix d'achat ? Lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6116
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Brompton d'occasion et prix d'achat ? Empty
MessageSujet: Re: Brompton d'occasion et prix d'achat ?   Brompton d'occasion et prix d'achat ? EmptyMar 04 Jan 2011, 23:45

une belle affaire au final: 300€ de réduction pour un mois de rab ça vaut bien le coup !

bienvenue dans le monde fantastique de Bromptonland cheers cheers cheers

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Brompton d'occasion et prix d'achat ? Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 108
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Brompton d'occasion et prix d'achat ? Empty
MessageSujet: Re: Brompton d'occasion et prix d'achat ?   Brompton d'occasion et prix d'achat ? EmptyMer 05 Jan 2011, 08:15

jeanmik a écrit:
Et bien me voilà revenu de Toulouse avec mon merveilleux Brompton M6L rouge et noir...
Il est neuf, neuf, effectivement Dominique la tige de selle et la chaîne sont graissés. J'ai la facture d'achat du vélociste, elle date du 1/12/2010 pour 1060 Euros. sunny J'ai vérifié il a bien fait la vente..
Incroyable; ce vélo est neuf et j'ai pu l'acquérir pour 750 euros je n'en reviens pas. Une merveille de transaction avec un vendeur qui m'a fait confiance et a retiré immédiatement l'annonce après nos échanges téléphoniques et mon engagement d'achat.
Comme quoi une excellente affaire avec un vendeur de parole ça existe encore....
Trop heureux : Ps je suis revenu de la gare sur mon Brompton bien sûr !! il roule à merveille Brompton d'occasion et prix d'achat ? Lovelove

Je suis bien content pour toi: c'est une belle affaire!

Je te conseille d'enlever toute la graisse de la tige de selle: elle risque de moins bien tenir en place.

Bonnes routes!
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

Brompton d'occasion et prix d'achat ? Empty
MessageSujet: Re: Brompton d'occasion et prix d'achat ?   Brompton d'occasion et prix d'achat ? EmptyMer 05 Jan 2011, 21:54

bravo Jeanmik pour ton achat et surtout pour ton super enthousiasme, ça fait plaisir flower
Revenir en haut Aller en bas
nightbrom
Invité de marque
Invité de marque
nightbrom


Nombre de messages : 506
Age : 51
Localisation : France
Mon Brompton: : M3 L noir
Date d'inscription : 14/11/2010

Brompton d'occasion et prix d'achat ? Empty
MessageSujet: Re: Brompton d'occasion et prix d'achat ?   Brompton d'occasion et prix d'achat ? EmptyDim 09 Jan 2011, 02:28

Bravo, c'est une bonne affaire,une vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brompton d'occasion et prix d'achat ? Empty
MessageSujet: Re: Brompton d'occasion et prix d'achat ?   Brompton d'occasion et prix d'achat ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brompton d'occasion et prix d'achat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waar goedkoopste brompton kopen  Où se procurer un Brompton à bas prix
» Brompton avec moyeu Rohloff par Kinetics
» Prix brompton 2010
» TOUT EST VENDU
» Cherche sac Brompton à petit prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: