Nombre de messages : 330 Age : 42 Localisation : Brest Mon Brompton: : M6L-X vert anglais, B17 Date d'inscription : 29/11/2010
Sujet: Je cherche un sac d'occase Ven 21 Jan 2011, 18:12
Salut,
Je cherche un sac "avant" (compatible Brompton...) d'occase.
En effet, je n'ai pas envie d'attendre d'avoir mis les sous de côté pour un acheter un neuf
sinon, avez vous des bon plans pour une trouver un neuf pas trop cher (eventuellement non officiel Bromton, mais compatible)
PS : peut on adapter un sac "standard" pour le fixer sur la fixation B? Quelqu'un a déjà tenté?
Petrouchka Invité de marque
Nombre de messages : 621 Age : 49 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6L Date d'inscription : 30/05/2009
Sujet: Re: Je cherche un sac d'occase Ven 21 Jan 2011, 18:39
oligator a écrit:
Salut,
PS : peut on adapter un sac "standard" pour le fixer sur la fixation B? Quelqu'un a déjà tenté?
Il faut le cadre adapté et à partir de là il y a moyen de fixer beaucoup de choses (panier à chats...) avec des liens nylons, des oeillets et de l'imagination...
oligator Invité de marque
Nombre de messages : 330 Age : 42 Localisation : Brest Mon Brompton: : M6L-X vert anglais, B17 Date d'inscription : 29/11/2010
Sujet: Re: Je cherche un sac d'occase Ven 21 Jan 2011, 18:42
C'est noté! Le cadre peut il être acheté seul en pièce détachée?
Petrouchka Invité de marque
Nombre de messages : 621 Age : 49 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6L Date d'inscription : 30/05/2009
Sujet: Re: Je cherche un sac d'occase Ven 21 Jan 2011, 18:49
oligator a écrit:
C'est noté! Le cadre peut il être acheté seul en pièce détachée?
Je n'en suis pas certain mais j'en ai acheté un il y a quelques mois sur le forum. Je l'ai offert à Plume pour son panier à chats; c'est une vieille copine...
pierrox Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1828 Age : 53 Localisation : Paris, Londres Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54 Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Je cherche un sac d'occase Ven 21 Jan 2011, 18:56
Il se trouve chez les revendeurs - j'en ai acheté deux (en Angleterre) pour me faire des sacs adaptés à mes usages divers.
oligator Invité de marque
Sujet: Re: Je cherche un sac d'occase Ven 21 Jan 2011, 19:00
Un petit lien (en Mp si tu préfères)?
bicycrêpe Invité de marque
Nombre de messages : 657 Age : 60 Localisation : Languedoc Mon Brompton: : M6LX et M6R Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: Je cherche un sac d'occase Ven 21 Jan 2011, 19:31
tu peux aussi regarder cette page: http://www.sjscycles.co.uk/find.asp?manufacturer_id=brompton&page=1&changecurrency=eur#filterkey=cat&cat=135&page=1
tu as besoin d'un bloc de fixation et d'une armature ( frame ) pour fixer le sac dessus, qu'il soit Brompton, Carradice ou fait maison. La taille du frame dépend du modèle de sac choisi. Attention, sur ce site certains sacs sont vendus avec frame et sans frame. je t'ai affiché les prix en euros, mais en haut de page tu peux les remettre en livres.