25 euros offerts pour l'achat d'un U par la ville de La Madeleine
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Lille Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: 25 euros offerts pour l'achat d'un U par la ville de La Madeleine Jeu 10 Mar 2011, 15:53
Pour les bromptonautes habitant la ville de la Madeleine ou ayant de la famille, des connaissances à La Madeleine !
Ca change des primes pour les vélos électriques et je trouve l'argent public mieux dépensé.
La municipalité de La Madeleine n'est pas de mon bord politique mais
relax-max Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: 25 euros offerts pour l'achat d'un U par la ville de La Madeleine Jeu 17 Mar 2011, 13:16
tout a fait remarquable!! il y combien d'habitant a la madelaine?
un ancien slogan concernant les français, me revient a l'ésprit: "on n'a pas de pétrole, mais on a des idées"
bravo monsieur le maire
l'anvers-soif qui n'habite pas la madelaine
Juju-bernique Invité de marque
Nombre de messages : 745 Age : 50 Localisation : Lille Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: la MadelEine Jeu 17 Mar 2011, 16:02
24 000 habitants. Commune limitrophe de Lille. C'est une des villes les plus denses de la métropole lilloise.
relax-max Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: 25 euros offerts pour l'achat d'un U par la ville de La Madeleine Jeu 17 Mar 2011, 18:35
et, vous y est échevin? ou le fourniseur des U?
on pourai même soupçonner de la publicité illicite dans le bas de vos pages!
l'anver-soif
AUCUN TEMOINAGE DE VOL DE VELO SUR CE FORUM NE CONCERNE UN B. DEPOSE A COTE DE SON PROPRIETAIRE
Stanislas Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 958 Age : 42 Localisation : Douai Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009 Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: 25 euros offerts pour l'achat d'un U par la ville de La Madeleine Dim 08 Mai 2011, 19:15
relax-max a écrit:
AUCUN TEMOINAGE DE VOL DE VELO SUR CE FORUM NE CONCERNE UN B. DEPOSE A COTE DE SON PROPRIETAIRE
si si j'ai entendu parler d'un mec bourré se l'étant fait voler par un enfant de 5 ans, mais en ayant trop honte pour en parler
ok
Juju-bernique Invité de marque
Sujet: Re: 25 euros offerts pour l'achat d'un U par la ville de La Madeleine Dim 08 Mai 2011, 20:25
relax-max a écrit:
et, vous y est échevin? ou le fourniseur des U?
on pourai même soupçonner de la publicité illicite dans le bas de vos pages!
l'anver-soif
Bonjour relax-max !
Ton message m'avait échappé mais il y a 1 ou 2 bromptonaute qui se sont fait piquer leur B. dans ces conditions. (je crois que c'est dans un des liens de ma signature).
Étrangement aucun promoteur sur ce forum de la technique "moi je l'emmène partout c'est la meilleure solution" ne fait référence à ces retours d'expérience !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 25 euros offerts pour l'achat d'un U par la ville de La Madeleine
25 euros offerts pour l'achat d'un U par la ville de La Madeleine