Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Selle Brooks

Aller en bas 
+152
BikeTignolles
tripman
lucb
Ubik
martinf
danlam
AnthonyL
Mesoyos
bloumbloum
Mathilde
Macadam
Mypers
Cheshire
djn
j2ailes
BigCow
Fofo le P'tit Vélo
jflb
Nudibay
Pou
Shohreh
Miss Kat
guillaume82
mgps
guitouni
Xenophon
Pigey
Lejeunepat
Ikarus
jipe
bob60
matthieu276
folding44130
karatekid2
zetaz
rmigneron
pierre de langlade
Dupleix
Bouton d'or
PiM12284
Diver34
Nwben
AL2
zatopek17
LRU
Samson
georwa
Pioneerman
cheche
breupton
Homard75
ufoot
plameo
armandos
j-p
Lafarell
CatDeBxl
benoit
bursty
Moufrey
p0zitiV
Depannezvous
Bluenote
B-Frog
Trinity
smotaz
Joëlle
Cyclo-pattes
satorlith
albertdenice
FoldingFred
lali
tavumonvelo
brilflor
Broomeur68
bicycrêpe
Minimic
swissnath
khalid
ubikubikubik
Tiot-vélo
tkul
dromptonadede
relax-max
hile
Mathias
JPD
nightbrom
erland
Ju
Petrouchka
moisson
Abeillaud
dominique1020
luther34
Gramoun
phire
VéloVolant
Charly brom
vincent à vélo
entrelaterreetleciel
alfa
riri1310
_@¨
Azraq
Zipangu
Wheeler
Stanislas
Victor
bagnolet93
seb69
pierrox
tatami
Winnebago
Talosectos
fracass.be
Abp
Steve_007
GO Tennis
arthemis
Vélocipediste
diable hautain
kaos
hotdog
Bromp'Lille
dani
willi
Zépam
Montjuïc
byke88
lio
Jipy
Prospect
Amator
fabrice
Caro
usagi
stephlouv
Cloclo
Cyrille
Walibi
sparte
loïc
Thibe
padoubibi
Tarouilan
JP
marcb
GoodyGuy
Emmanuel
mûûû
Fredo
156 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
kaos
Novice
Novice



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/10/2008

Selle Brooks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selle Brooks   Selle Brooks - Page 5 EmptyMer 05 Nov 2008, 19:52

bonjour a tous
j'ai une selle Brooks Champion Special B17 brune rivet cuivrer , et armature noir, je l'ai acheter il y a 2 semaine (utiliser 3X) mais cette selle ne me convient pas trop dur etc... j'ai donc opter pour une Brooks Flyer Noir qui est vachement plus confortable a mon gout ! et surtout noir assortie a mon B
ma question est combien coute la B17 champion Special ? car je voudrai la revendre et sur ma facture le prix n'est pas indiquer Sad ( le vendeur a fait un prix pack avec les autres accessoire ! )
si ca intéresse quelqu'un elle est neuve ! 3 balade ! donc impec

voila une photo (pas la mienne)
Selle Brooks - Page 5 2568849226_1cc853f8d9
Revenir en haut Aller en bas
http://wiki.bromptonclub.com
Bromp'Lille
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Bromp'Lille


Nombre de messages : 916
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P3L/R Noir ; Tige de selle + 6cm ; Reelight ; Cabas ; ITchair
Date d'inscription : 05/09/2007

Selle Brooks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selle Brooks   Selle Brooks - Page 5 EmptyMer 05 Nov 2008, 20:10

je dirais 30€ frais de port inclus... Je te donne mon adresse... Laughing

La réponse doit se trouver par là.
http://www.brooksengland.com/shop/shopProductDetail.aspx?id=uid-20070521.173649.625.0000-7-00145E457A63-------------------30
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6118
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Selle Brooks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selle Brooks   Selle Brooks - Page 5 EmptyMer 05 Nov 2008, 20:17

85€ chez Vlerick à De Pinte:

http://www.vlerickfietsen.be/brooks/trekking/index.html#b17special

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Selle Brooks - Page 5 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
kaos
Novice
Novice
kaos


Nombre de messages : 48
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R avec Selle Brooks Flyer
Date d'inscription : 30/10/2008

Selle Brooks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selle Brooks   Selle Brooks - Page 5 EmptyMer 05 Nov 2008, 21:34

heu plus 60€ sur Bruxelles Very Happy
je n'ai pas réussi a la trouver sur tout les sites ! la B17 champion special est dispo avec les armatures en couleur cuivre, mais pas en noir ! bizarre
donc voila si ca branche quelqu'un Wink
60€ sur Bruxelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wiki.bromptonclub.com
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 48
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Selle Brooks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selle Brooks   Selle Brooks - Page 5 EmptyJeu 06 Nov 2008, 09:46

kaos a écrit:
bonjour a tous
j'ai une selle Brooks Champion Special B17 brune rivet cuivrer , et armature noir, je l'ai acheter il y a 2 semaine (utiliser 3X) mais cette selle ne me convient pas trop dur etc... j'ai donc opter pour une Brooks Flyer Noir qui est vachement plus confortable a mon gout ! et surtout noir assortie a mon B
ma question est combien coute la B17 champion Special ? car je voudrai la revendre et sur ma facture le prix n'est pas indiquer Sad ( le vendeur a fait un prix pack avec les autres accessoire ! )
si ca intéresse quelqu'un elle est neuve ! 3 balade ! donc impec

voila une photo (pas la mienne)
Selle Brooks - Page 5 2568849226_1cc853f8d9
Les brooks, c'est comme les bonnes pompes en cuir. Faut les casser avant d'être bien dessus. Faut juste accepter d'avoir un peu mal. pale
Après le rodage fait, ce n'est plus une Brooks mais TA brooks.

La flyer à la même coupe qu'une B17.
Si c'était vraiment une question de forme qui ne t'allait pas, la flyer (870Gr ! Shocked ) ne devrait pas t'aller nonplus.

Enfin, de mon expérience de Cyclo, peut importe la selle. A ta première longue distance, ton premier AUDAX 200 t'aura mal, même avec un cuissard. Selle Brooks - Page 5 818498

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
diable hautain
Novice
Novice
diable hautain


Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : Dans la Drome, et à Paris pour le taf...
Mon Brompton: : P6E Orange Silver, Stelvios, Brooks B17, MKS ezy
Date d'inscription : 21/07/2008

Selle Brooks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selle Brooks   Selle Brooks - Page 5 EmptyJeu 06 Nov 2008, 09:56

Moi ça me brancherait bien... Mais je suis pas sur Bruxelles (!)
Revenir en haut Aller en bas
http://22vlalesflics.free.fr/
kaos
Novice
Novice
kaos


Nombre de messages : 48
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R avec Selle Brooks Flyer
Date d'inscription : 30/10/2008

Selle Brooks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selle Brooks   Selle Brooks - Page 5 EmptyJeu 06 Nov 2008, 15:28

@stephlouv
la forme était très bien mais un tout petit manque de confort a mon gout !
et avec les 2 ressort c parfait a mon gout dur mais ca va c'est surtout dans les bosse et autre que je sent la différence !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiki.bromptonclub.com
kaos
Novice
Novice
kaos


Nombre de messages : 48
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R avec Selle Brooks Flyer
Date d'inscription : 30/10/2008

Selle Brooks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selle Brooks   Selle Brooks - Page 5 EmptyVen 07 Nov 2008, 17:28

voila vendu merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wiki.bromptonclub.com
stephlouv
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
stephlouv


Nombre de messages : 886
Age : 48
Localisation : Bruxelles (Etterbeek)
Mon Brompton: : S2L Noir
Date d'inscription : 22/10/2007

Selle Brooks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selle Brooks   Selle Brooks - Page 5 EmptySam 08 Nov 2008, 19:14

kaos a écrit:
@stephlouv
la forme était très bien mais un tout petit manque de confort a mon gout !
et avec les 2 ressort c parfait a mon gout dur mais ca va c'est surtout dans les bosse et autre que je sent la différence !
Parfait, content que tu sois satisfait.
C'est bien là l'essentiel. Wink
N'hésite pas a nous raconter la suite de ton expérience, on aime bien les histoire heureuse ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vélocipediste
Novice
Novice



Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : Rouen
Mon Brompton: : M3L Noir
Date d'inscription : 28/09/2008

Selle Brooks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selle Brooks   Selle Brooks - Page 5 EmptyMar 11 Nov 2008, 20:54

[quote="marcb"]
TamTam a écrit:

Comme je l'ai déjà dit avant, je n'ai pas eu de période de rodage de mes B17... qui sont sur mes vélos de route et pas sur mon Brom (je ne trouvais pas cette selle "compatible" avec la couture des jeans).

Qu'entends-tu par "compatible"? Usure du jean? gêne au pédalage?
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Selle Brooks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selle Brooks   Selle Brooks - Page 5 EmptyMer 12 Nov 2008, 15:07

Non, pas usure.
Le revêtement cuir de la selle n'est pas souple donc la sur-épaisseur des coutures des pantalons ne peut pas s'enfoncer dans la selle; elle s'enfonce donc de l'autre côté... Selle Brooks - Page 5 593593 (et les coutures de jeans sont souvent assez épaisses).
Revenir en haut Aller en bas
arthemis
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 133
Age : 53
Localisation : Forest - Belgique
Mon Brompton: : H6R Electric
Date d'inscription : 22/10/2008

Selle Brooks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selle Brooks   Selle Brooks - Page 5 EmptyMer 12 Nov 2008, 23:21

un de mes collègue m'a dit que les selles Brooks n'étaient pas confortables, qu'on les achète pour le look.
"la plus mauvaise selle gel Royal est plus confortable que la meilleure Brooks" qu'en pensez-vous?
j'aimerais m'acheter une selle avec ressort pour améliorer le confort sur pavés, et la Brooks me semblait être une évidence...
de plus il me dit qu'elles craignent l'eau et qu'elle se ramolissent lorsqu'elles sont trempées. elles se déforment donc sous le poid du cycliste et se remettent difficilement en forme.(il en est a sa deuxième, le première lui ayant été volée)
Vos avis???
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 66
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Selle Brooks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selle Brooks   Selle Brooks - Page 5 EmptyMer 12 Nov 2008, 23:45

arthemis a écrit:
un de mes collègue m'a dit que les selles Brooks n'étaient pas confortables, qu'on les achète pour le look.
"la plus mauvaise selle gel Royal est plus confortable que la meilleure Brooks" qu'en pensez-vous?
j'aimerais m'acheter une selle avec ressort pour améliorer le confort sur pavés, et la Brooks me semblait être une évidence...
de plus il me dit qu'elles craignent l'eau et qu'elle se ramolissent lorsqu'elles sont trempées. elles se déforment donc sous le poid du cycliste et se remettent difficilement en forme.(il en est a sa deuxième, le première lui ayant été volée)
Vos avis???

GoodyGuy qui a une 66 (donc avec ressorts) indique qu'elle reste ferme même après un bon rodage, donc pour les pavés cela ne semble pas apporter ce que tu recherches !
Pour avoir une Fizik et une B17, la Fizik au quotidien pour mon usage tout temps, est parfaite ! Pour le WE la B17 est agréable et c'est la brooks du B.
Revenir en haut Aller en bas
willi
Habitué du coin
Habitué du coin
willi


Nombre de messages : 228
Age : 60
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M3L green/silver
Date d'inscription : 19/06/2008

Selle Brooks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selle Brooks   Selle Brooks - Page 5 EmptyJeu 13 Nov 2008, 14:25

arthemis a écrit:
un de mes collègue m'a dit que les selles Brooks n'étaient pas confortables, qu'on les achète pour le look.
"la plus mauvaise selle gel Royal est plus confortable que la meilleure Brooks" qu'en pensez-vous?
j'aimerais m'acheter une selle avec ressort pour améliorer le confort sur pavés, et la Brooks me semblait être une évidence...
de plus il me dit qu'elles craignent l'eau et qu'elle se ramolissent lorsqu'elles sont trempées. elles se déforment donc sous le poid du cycliste et se remettent difficilement en forme.(il en est a sa deuxième, le première lui ayant été volée)
Vos avis???
Ce n'est pas une question de souplesse mais de confort. Une selle en gel sera toujours plus souple qu'une selle en cuir. Mais le cuir a la particularité de prendre la forme de son utilisateur et donc d'avoir la forme idéal de ton anatomie.

Ce qui fait mal dans une selle, ce n'est pas la dureté mais les points de compression mal positionnée. Avec le cuir, la pressione est homogène.

D'ailleurs si le cuir n'était pas le meilleur des matériaux, les selles des chevaux et les chaussure seraient en plastique depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilrob.org
diable hautain
Novice
Novice
diable hautain


Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : Dans la Drome, et à Paris pour le taf...
Mon Brompton: : P6E Orange Silver, Stelvios, Brooks B17, MKS ezy
Date d'inscription : 21/07/2008

Selle Brooks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selle Brooks   Selle Brooks - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2008, 07:28

J' ai une question qui va paratre bete...
Une selle Brooks, c 'est mieux pour UN SEUL utilisateur, non? Plus ou moins qu' une selle gel classique?

J' envisage l' achat d'une B17.
Sachant que ma chère-et-tendre utilisera le vélo aussi, je me demande s' il vaut mieux une selle gel type italia gel flow machin truc, ou une brooks qui se fera à mes fesses, certes, mais devra aussi porter les siennes.

Je dubite.
Revenir en haut Aller en bas
http://22vlalesflics.free.fr/
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Selle Brooks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selle Brooks   Selle Brooks - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2008, 08:25

arthemis a écrit:
un de mes collègue m'a dit que les selles Brooks n'étaient pas confortables, qu'on les achète pour le look.
"la plus mauvaise selle gel Royal est plus confortable que la meilleure Brooks" qu'en pensez-vous?
j'aimerais m'acheter une selle avec ressort pour améliorer le confort sur pavés, et la Brooks me semblait être une évidence...
de plus il me dit qu'elles craignent l'eau et qu'elle se ramolissent lorsqu'elles sont trempées. elles se déforment donc sous le poid du cycliste et se remettent difficilement en forme.(il en est a sa deuxième, le première lui ayant été volée)
Vos avis???

Je pense que ton ami n'y connait rien... Avec n'importe quelle selle on aura mal si on ne pratique pas régulièrement, c'est tout...

Le gel est un élément de marketing pur car à l'achat la selle parait plus molle et cela rassure. En fait c'est lourd et personnellement je trouve l'assise inconfortable. Ce qui est important - et que les gens mal informés ne font pas - c'est de bien s'assurer que le poids du corps repose sur l'arriére (partie large) de la selle par les os ischiens (les deux petits os du bassin à la base des fesses) et pas sur le périnée (entre-jambe) sur le milieu de la selle car c'est là que ça fait mal et qu l'on déformera la selle (le plus de poids à l'endroit de moindre résistance puisque pas d'armature au milieu de la selle ni sur le périnée d'ailleurs Sad). Cela suppose en général une position différente du chariot de selle et une sensation bizarre au départ mais on s'y fait. C'est un peu comme bien monter sa selle pour que la jambe se détende à fond au pédalage. On est un peu "perché" mais on pédale "rond".

Ces considérations mises à part j'aime les selles fermes. J'ai une Brooks Swift titane très légère (pour une Brooks...) et sans ressorts (peu de pavés par ici). Je l'ai rodée avec une application régulière de SAPO (graisse pour selle de cheval de chez Décathlon) et elle est impeccable. Une Brooks demande plus d'entretien qu'une s... en plastoc (sorry je suis partial !) mais est beaucoup plus belle. C'est un objet de luxe. Une Rolex à 4000€ demande aussi plus d'entretien qu'une Swatch mais ce n'est pas la même expérience... Pareil pour un blouson en cuir ou en gore-tex... Si tu graisse bien ta Brooks dessus et aussi dessous (projections d'eau en cas de pluie) que tu la laisses sécher à l'air si elle est mouillée, tu la garderas de longues années.

Problème de "partage" de selle ??? Ce n'est pas non plus une brosse à dents... Cela dépend du kilométrage parcouru... Pour un usage occasionnel de l'un des deux sur de petits trajets je dirais... Sans importance... Sinon achète-en deux...

Bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
diable hautain
Novice
Novice
diable hautain


Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : Dans la Drome, et à Paris pour le taf...
Mon Brompton: : P6E Orange Silver, Stelvios, Brooks B17, MKS ezy
Date d'inscription : 21/07/2008

Selle Brooks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selle Brooks   Selle Brooks - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2008, 08:46

Merci pour ta réponse...

























Je partage aussi ma brosse à dents... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://22vlalesflics.free.fr/
Steve_007
Invité de marque
Invité de marque
Steve_007


Nombre de messages : 495
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Kew GREEN - 2 Vts
Date d'inscription : 13/12/2007

Selle Brooks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selle Brooks   Selle Brooks - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2008, 21:06

Citation :
C'est un peu comme bien monter sa selle pour que la jambe se détende à fond au pédalage. On est un peu "perché" mais on pédale "rond".

Merci Tibi...

Je vélotaffe Selle Brooks - Page 5 Velogame avec joie .... et vous cheers

depuis 13 mois plus de 6700 km avec ma Brooks B17 et

... tu as milles fois raison 'pour pédaler rond' ... je viens encore de monter ma selle de 1 cm et c'est encore plus rond et un peu droit toujours sur l'arrière de ma selle qui ne ma jamais déçu mais oui il faut se mettre un peu sur la partie arrière ... (pour les 2 os).... bien que parfois relax je glisse en avant de 1cm et me met relax pour un peu de fraicheur en plus...

Sensuel ? mais physique tout de même je me sens bien avec elle rendeer Selle Brooks - Page 5 Lovelove

Ps : B17 narrow (sur dahon plus sport Smonthound) : même sensation
Revenir en haut Aller en bas
Walibi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : BCN
Date d'inscription : 10/11/2007

Selle Brooks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selle Brooks   Selle Brooks - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2008, 22:29

Sur un vélo c'est dingue ce que 1cm de réglage peut faire... Un copain il y a qques années voulait vendre son VTT car il avait mal au bras en en faisant... En essayant le vélo je me suis aperçu que ses poignées de frein étaient horizontales et comme il gardait les doigts dessus son poignet était complètement cassé d'où des crampes...

Un coup de clé allen... rotation de 30º pour les mettre dans le prolongement des bras et.. terminé les crampes...

Des trucs hyper-basiques que les Décathlons et autres grandes surfaces n'expliquent pas aux néo-cyclistes ! Je vois aussi tous les jours des gens sur des vélos avec la selle au raz du cadre et qui pédalent les genoux dans le menton... Ah, c'est sûr... ils peuvent poser les pieds par terre aux feux rouges !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abp
Habitué du coin
Habitué du coin
Abp


Nombre de messages : 61
Age : 52
Localisation : Asnières
Mon Brompton: : M6L vert - Marathon + - Brooks B67 miel - Sacoche avant standard 22L et cabas
Date d'inscription : 21/10/2008

Selle Brooks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selle Brooks   Selle Brooks - Page 5 EmptyVen 14 Nov 2008, 22:34

Pour la selle réglée assez haut, j'approuve à 200%. Selle Brooks - Page 5 Super
Avant mon brompton, j'avais un pliant DiBlasi et ma grande taille (1,90cm) m'obligeait à avoir les jambes toujours pliées durant le pédalage (en fait le vélo était adapté jusqu'à 1,85 grand max).
Sur le Brompton, avec la selle allongée de 6cm), je suis super bien installé, surtout avec la selle Brooks bien réglée. Un vrai plaisir. Selle Brooks - Page 5 Lovelove
J'ai suivi les conseils du forum pour prendre une brooks dès l'achat du vélo et je ne le regrette pas (comme le fait de l'avoir acheté Aux vélos parisiens). Selle Brooks - Page 5 Brompton
Revenir en haut Aller en bas
lio
Habitué du coin
Habitué du coin
lio


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Brompton M12R rouge avec tout ce qu'il faut pour madame + M6L-X Raw-Lacquer et quelques modifs (une merveille)
Date d'inscription : 02/07/2008

Selle Brooks - Page 5 Empty
MessageSujet: Brooks à vendre sur ebay   Selle Brooks - Page 5 EmptyDim 18 Jan 2009, 21:46

Salut à tous, pour les amateurs (Belges) il y a une Brooks B17 à vendre sur ebay à un prix interessant.

http://cgi.befr.ebay.be/SELLE-POUR-VELO-MARQUE-BROOKS_W0QQitemZ320333307097QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_23?hash=item320333307097&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A1%7C39%3A1%7C240%3A1318
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolo1070.be/
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 66
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Selle Brooks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selle Brooks   Selle Brooks - Page 5 EmptyDim 18 Jan 2009, 22:03

lio a écrit:
Salut à tous, pour les amateurs (Belges) il y a une Brooks B17 à vendre sur ebay à un prix interessant.

http://cgi.befr.ebay.be/SELLE-POUR-VELO-MARQUE-BROOKS_W0QQitemZ320333307097QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_23?hash=item320333307097&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2%7C65%3A1%7C39%3A1%7C240%3A1318

ALERTE ALERTE !

Ce pseudo est celui du "revendeur de B peut être volés"
Le souffra229 d'Anderlecht sur Ebay
Voir le lien ci dessous

http://bromptonforum.1fr1.net/vols-et-antivols-f16/je-sens-que-je-vais-rater-l-occasion-t1844-15.htm#25735
Revenir en haut Aller en bas
lio
Habitué du coin
Habitué du coin
lio


Nombre de messages : 192
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Brompton M12R rouge avec tout ce qu'il faut pour madame + M6L-X Raw-Lacquer et quelques modifs (une merveille)
Date d'inscription : 02/07/2008

Selle Brooks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selle Brooks   Selle Brooks - Page 5 EmptyLun 19 Jan 2009, 13:27

Ha oui tiens, méfiance et prudence dans cet achat, mais également dans les propos tenus dans le forum.
On peus toujours laisser le bénéfice du doute au vendeur.
(Quoi que le gaillard là à quand même vendu plus d'un B sur ebay, bizarre bizarre...) Selle Brooks - Page 5 322664
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolo1070.be/
fracass.be
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : bruxelles
Mon Brompton: : H6RN + M3L + Flyer spéciale + MKS FD-7 + Ergon
Date d'inscription : 24/04/2008

Selle Brooks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selle Brooks   Selle Brooks - Page 5 EmptyMar 03 Fév 2009, 14:21

Merci à ma belle mère qui m'a acheté 1 selle dans un magasin "brocante" ...elle l'a fait démonter d'un vieux vélo d'appartement pour 10€

résultat ? b66s en bon état (juste un peu de rouille sur les chromes)


restez attentifs !!
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 43
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

Selle Brooks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selle Brooks   Selle Brooks - Page 5 EmptyMar 03 Fév 2009, 19:58

une brooks sur un vélo d'appartement !!!! Shocked Shocked Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
Talosectos
Habitué du coin
Habitué du coin
Talosectos


Nombre de messages : 137
Age : 46
Localisation : Pérouges
Mon Brompton: : un vert
Date d'inscription : 19/01/2009

Selle Brooks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selle Brooks   Selle Brooks - Page 5 EmptyMar 03 Fév 2009, 20:48

usagi a écrit:
une brooks sur un vélo d'appartement !!!! Shocked Shocked Shocked scratch
Quand on est amoureux des belles selles I love you , on en met de partout Selle Brooks - Page 5 532337
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selle Brooks - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Selle Brooks   Selle Brooks - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selle Brooks
Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selles Brooks : la gamme
» Selle Brooks B17 ou B67 ?
» Poser la selle Brooks à ressorts sur le chariot de selle Pentaclip de Brompton
» montage selle Brooks b17
» Ode à ma selle Brooks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Equipements et accessoires-
Sauter vers: