Sujet: Re: Le vélo est il trop cher ou trop cheap ? Jeu 26 Mai 2011, 21:56
Citation :
Y'en a qui trainent trop sur le forum DePiedEnCap.eu ........ faut se calmer...
Je te conseille en effet de ne plus y trainer car c'est un forum de ploucs endimanchés.
Citation :
Le Brompton forum n'est pas là pour faire l'étalage de tes placards ou pour battre le record de nb de messages .... je crains que tout celà finisse par ternir l'image du forum : Un forum sympa ou on se prend pas la tête et où on se la joue pas....
Alors cesse de te la jouer et cesse de poster car tu es déjà à 191 messages.
Citation :
Ne pas oublier que 85% des français n'ont qu'un seul soucis à partir du 10 du mois : se loger et se nourrir...
C'est ce que je dis, relis mes messages !!!!!!!!
basnylons Habitué du coin
Nombre de messages : 68 Age : 102 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Le vélo est il trop cher ou trop cheap ? Jeu 26 Mai 2011, 22:00
TamTam a écrit:
J'y pense....vu ton niveau de vie.... tu aurais pu acheter un Moulton Double Pylon avec moyeux Rolhoff....
C'est quand même plus classe qu'un Brompton avec La Jaeger au poignet...
Bon j'arrête je deviens sarcastique
Le vélo dont tu parles n'est pas pliant donc n'est pas dans la même catégorie que Brompton.
Je ne porte plus la JL, tu veux me l'acheter ? Vu ton niveau de vie, tu ne dois pas hésiter !
Cloclo Habitué du coin
Nombre de messages : 197 Age : 74 Localisation : Ici Date d'inscription : 26/07/2008
Sujet: Re: Le vélo est il trop cher ou trop cheap ? Jeu 26 Mai 2011, 22:02
Dernière édition par TamTam le Jeu 27 Sep 2012, 17:07, édité 1 fois
dominique1020 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2345 Age : 108 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : S5L-X noir Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: Le vélo est il trop cher ou trop cheap ? Jeu 26 Mai 2011, 22:05
basnylons a écrit:
Même en achetant 2 fois moins, le dressing europeen coutera bien plus cher qu'un dressing chinois puisqu'une paire de chaussette francaise coute 15 euros alors que pour 15 euros tu as 10 paires chinoises.
Comme il faut au moins 5 paires de chaussettes dans un dressing, ca fait une depense de 75 euros pour 5 paires contre 15 euros pour 10 paires.
Pas de problème pour le dressing européen s'il coûte plus cher que le chinois: l'Européen gagne beaucoup plus!
Nombre de messages : 68 Age : 102 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Le vélo est il trop cher ou trop cheap ? Jeu 26 Mai 2011, 22:08
TamTam a écrit:
Allo les modos?
Bon ça fait des plombes que j'étais pas venu... c'est fou comme ça change ici! Ou bien n'est ce que temporaire?
Les modo, Goody, Usagi, rassurez moi, dits moi que le forum n'est pas devenu comme ça?
Quel est ton soucis ?
Tu ne postes rien pendant des mois et tu te permets de venir réclamer que le forum ne te convient plus ! Quel culot !
Je sens que tu vas bientot menacer de quitter le forum et de monter ton propre forum dissident !!???
Serais tu un psycho-rigide qui ne supporte pas que des gens ne vivent pas comme toi et qui réclame le goulag à toute personne qui ose le contredire ?
Libre à toi de poster des sujets qui t'interesse et de faire du forum la réference mondiale grace à l'intelligence de tes interventions.
Dernière édition par basnylons le Jeu 26 Mai 2011, 22:24, édité 2 fois
bicycrêpe Invité de marque
Nombre de messages : 657 Age : 60 Localisation : Languedoc Mon Brompton: : M6LX et M6R Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: Le vélo est il trop cher ou trop cheap ? Jeu 26 Mai 2011, 22:08
TamTam a écrit:
Allo les modos?
Bon ça fait des plombes que j'étais pas venu... c'est fou comme ça change ici! Ou bien n'est ce que temporaire?
Les modo, Goody, Usagi, rassurez moi, dits moi que le forum n'est pas devenu comme ça?
ne t'inquiète pas, c'est juste temporaire
Sujet: Re: Le vélo est il trop cher ou trop cheap ? Jeu 26 Mai 2011, 22:09
dominique1020 a écrit:
basnylons a écrit:
Même en achetant 2 fois moins, le dressing europeen coutera bien plus cher qu'un dressing chinois puisqu'une paire de chaussette francaise coute 15 euros alors que pour 15 euros tu as 10 paires chinoises.
Comme il faut au moins 5 paires de chaussettes dans un dressing, ca fait une depense de 75 euros pour 5 paires contre 15 euros pour 10 paires.
Pas de problème pour le dressing européen s'il coûte plus cher que le chinois: l'Européen gagne beaucoup plus!
Il ne gagnera pas plus que ce qu'il gagne maintenant si les chinois vendent le même prix que nous.
Sujet: Re: Le vélo est il trop cher ou trop cheap ? Jeu 26 Mai 2011, 22:17
Citation :
J'y pense....vu ton niveau de vie.... tu aurais pu acheter un Moulton Double Pylon avec moyeux Rolhoff....
Je dirais plutot que tu ne penses pas mais que tu supposes, interprète, fantasme...
Citation :
C'est quand même plus classe qu'un Brompton avec La Jaeger au poignet...
Je préfère les montres aux vélos donc je te laisse endosser ces propos
Citation :
Bon j'arrête je deviens sarcastique
Bonne idée, sinon tu vas connaitre le sanction supreme qui te fait suer la nuit = le bannissement !
Tu seras alors sujet à une grave dissonance coignitive = tu seras traité comme un déviant asocial alors que de toute évidence ton plan de vie relève plus du bon garçon bienpensant ("il faut faire ci, il ne faut pas faire ca sinon pom pom cucu...")
En concertation avec l'équipe des modos nous avons décidé de bannir Basnylons de manière définitive. Les administrateurs.
luther34 Habitué du coin
Nombre de messages : 145 Age : 53 Localisation : Montpellier Mon Brompton: : M6L blanc, Poignée et selle Brooks B17 noire, pneus Kojak, casque Abus Urban I Signal Yellow, remorque Cyclone Radical Design Date d'inscription : 04/08/2010
Sujet: Re: Le vélo est il trop cher ou trop cheap ? Jeu 26 Mai 2011, 22:55
Enfin, ça n'en devenait même plus drôle
Stanislas Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 958 Age : 42 Localisation : Douai Mon Brompton: : Petit Tonnerre, M6L Noir 2009 acheté le 20/02/2009 Date d'inscription : 22/02/2009
Sujet: Re: Le vélo est il trop cher ou trop cheap ? Jeu 26 Mai 2011, 23:30
ha non fallait exclure TamTam, basnylons est un super mec (merci d'inverser les pseudos pour trouver le vrai sens de ma phrase )
usagi Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1057 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: Le vélo est il trop cher ou trop cheap ? Ven 27 Mai 2011, 00:06
c'est exactement ce qui a été fait...
gor Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 823 Age : 55 Localisation : paris Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Le vélo est il trop cher ou trop cheap ? Ven 27 Mai 2011, 11:03
basnylons a écrit:
gor a écrit:
Personnellement, je pense que les normes sociales devraient être partout identiques ( et les rémunérations décentes.... ) et il n'y aurait plus de raison d'aller chercher ailleurs aussi cher ce qui serait de qualité identique.... Je sais, je rêve ( il y a bien longtemps que tout est fabriqué au même endroit...), mais pour le coup, ça ce serait de la mondialisation...
Pourquoi veux tu des normes ? Ca te rassure la normalité ?
Moi je pense qu'on doit supprimer les normes sociales et laisser les gens libres de choisir leur sexualité, leur façon se se vétir, de s'amuser, de penser...
Ohla !!!! Tout doux !!!! Je ne parle pas de morale ni de choix personnel. Normes sociales ne signifie pas "normalité" mais plutôt règles assurant équité et justice. C'est toujours trés facile de justifier n'importe quoi, ( surtout écraser autrui ) sous couvert de liberté... Et je suis certainement beaucoup plus libertaire que toi....
Thibe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1735 Age : 47 Localisation : Belgique Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L) Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Le vélo est il trop cher ou trop cheap ? Ven 27 Mai 2011, 11:17
gor a écrit:
basnylons a écrit:
gor a écrit:
Personnellement, je pense que les normes sociales devraient être partout identiques ( et les rémunérations décentes.... ) et il n'y aurait plus de raison d'aller chercher ailleurs aussi cher ce qui serait de qualité identique.... Je sais, je rêve ( il y a bien longtemps que tout est fabriqué au même endroit...), mais pour le coup, ça ce serait de la mondialisation...
Moi je pense qu'on doit supprimer les normes sociales et laisser les gens libres de choisir leur sexualité, leur façon se se vétir, de s'amuser, de penser...
Ohla !!!! Tout doux !!!! Je ne parle pas de morale ni de choix personnel. Normes sociales ne signifie pas "normalité" mais plutôt règles assurant équité et justice. C'est toujours trés facile de justifier n'importe quoi, ( surtout écraser autrui ) sous couvert de liberté... Et je suis certainement beaucoup plus libertaire que toi....
La discussion est close avec basnylons, qui a été banni du forum, comme mentionné un peu plus haut
gor Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 823 Age : 55 Localisation : paris Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Le vélo est il trop cher ou trop cheap ? Ven 27 Mai 2011, 11:25
Thibe a écrit:
gor a écrit:
basnylons a écrit:
gor a écrit:
La discussion est close avec basnylons, qui a été banni du forum, comme mentionné un peu plus haut
Autant pour moi, j'avais repris la discussion en cours, sans lire tous les messages....
Bingocri Invité de marque
Nombre de messages : 362 Age : 58 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6RN rouge extrémités noires dynamo moyeu un sac avant Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: Le vélo est il trop cher ou trop cheap ? Ven 27 Mai 2011, 12:10
Purée, quelle plaie ce type, ouf, débarrassé . Mais franchement, on a été cool et patient avec lui, on lui a donné une seconde chance en l'écartant d'abord quatre jours (plus ou moins si je me souviens bien), et pas capable de redresser la barre ensuite, il n'est pas tout à fait "normal" (oups, j'ai pas pu m'empêcher !!! lol, ). Allez, on se détend, et on profite à fond de notre deux roues pliant.
Bingocri
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le vélo est il trop cher ou trop cheap ?