Nombre de messages : 10 Age : 53 Localisation : torino Date d'inscription : 23/05/2011
Sujet: Bonjour [salsifimonami] Lun 23 Mai 2011, 14:45
bonjour rien de special simple post de présentation par simple politesse. je ne roule pas en brompton et je ne pense jamais mettre autant d'argent dans un vélo. En revanche le jour ou je trouverai un vieux Moulton à restaurer à 80 euros je l'achéterai. Je roule en bianchi pieghevole et en motobecane pliant. Rien de plus.
dominique1020 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2345 Age : 108 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : S5L-X noir Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: Bonjour [salsifimonami] Lun 23 Mai 2011, 15:30
... je pensais la même chose, et maintenant j'ai un S6LX avec Schlumpf!
Retaper un vieux vélo, c'est pas mal, mais il faut du temps et du courage, parfois beaucoup de temps pour retrouver la pièce manquante alors qu'un beau vélo tout neuf, c'est presque comme une jolie femme qu'on a jamais vue et qui te sourit...
relax-max Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: Bonjour [salsifimonami] Lun 23 Mai 2011, 15:57
bienvenue salsifimonami! joli pseudo. pas de brompton, mais l'amour des beaux vélo's quand même, moulton et l'interet a notre amour de brompton. la contre façon posté est en effet saisissant, jusqu'au logo!!!!