Samedi, j'ai fait Bois de Boulogne => Vincennes en vélo
Auteur
Nombre de messages : 68 Age : 102 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Samedi, j'ai fait Bois de Boulogne => Vincennes en vélo Jeu 26 Mai 2011, 07:21
J'ai fait ca de 1h à 5h.
Ca roulait bien dans le bois même en dehors de la piste pour vélos. Donc le vélo est utilisable sur sol non goudronné. Heureusement je n'ai pas crevé : comment j'aurais fait à 2h du mat dans le bois avec un vélo cassé à 30km de chez moi, avec 10 euros sur moi ?!!!
J'ai aussi roulé porte Maillot et dans l'avenue Foch et dans la rue derrière l'embassade de Russie qui a une piste pour vélos !!
Puis je suis passé sur les Champs Elysées (il n'y avait que des zonards, 3 ont fait un commentaires stupides sur mon vélo : "tu me pretes ton vélo" et "si je te pique la clef tu ne peux plus faire de vélo") et la rue de Rivoli (je vous informe que les chemises H&K sont à 135 euros dans la boutique, ce qui est 30% de plus qu'à Londres).
Paris by night c'est génial. Peu de voiture, peu de piéton = je suis le maitre du monde sur mon vélo.
Je n'étais même pas fatigué grace aux 6 vitesses.
En concertation avec l'équipe des modos nous avons décidé de bannir Basnylons de manière définitive. Les administrateurs.
Samedi, j'ai fait Bois de Boulogne => Vincennes en vélo