Nombre de messages : 146 Age : 60 Localisation : Rome Mon Brompton: : M6 Orange+Pantour+Brooks B17 S honey+ manettes freins Shimano+2nd plateau 32 dents+pédales MKS Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Roma Brompton Championship 12 juin Sam 28 Mai 2011, 23:33
Il y a des mois et peut-être même des années que je n'ai posté un message sur le forum tellement je me sens isolé à Rome, mais j'ai remarqué ces derniers temps qu'il y en a maintenant quelques Bompton qui circulent. J'étais ce soir à la "critical mass" et j'en ai vu au moins 5 ou 6. Surtout, le responsable de Bbike, le magasin qui vend Brompton dans la capitale italienne est venu me voir pour me dire qu'il organise le "Roma Brompton Championship" le 12 Juin, dans le quartier de l'EUR. Si vous pensiez vous faire un weekend à Rome, c'est le moment ! Comme pour les autres courses Brompton, le costume est de rigueur... Roma Brompton Championship
Elka Habitué du coin
Nombre de messages : 146 Age : 60 Localisation : Rome Mon Brompton: : M6 Orange+Pantour+Brooks B17 S honey+ manettes freins Shimano+2nd plateau 32 dents+pédales MKS Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Roma Brompton Championship 12 juin Dim 12 Juin 2011, 14:47
Le premier "Roma Brompton Championship", c'était ce matin: 44 inscrits pour la course organisée par Andrea Bancale du magasin BBike de Rome. L'épreuve se déroulait avant une course à pied, sur le même parcours. Obligation de veste et cravate, un parcours de 13 kilomètres, des prix pour les 3 premiers hommes et femmes plus un prix des concurrents les plus élégants. Je suis parti en troisième position et ai terminé huitième. C'est une jolie course, très sympa, à l'image du Bromptonforum. Il y aura un second Roma Brompton Championship l'an prochain, alors, réservez votre weekend, et venez donc jusqu'à Rome pour participer ! Ciaoooo, Elka
J'avais mis un lièvre au revers de ma veste pour aller plus vite...
hile Invité de marque
Nombre de messages : 566 Age : 76 Localisation : BRUXELLES Mon Brompton: : Vendu en octobre 2018 modèle 2008 + NEXUS 8 vitesses + SON Date d'inscription : 30/08/2008
Sujet: Re: Roma Brompton Championship 12 juin Dim 12 Juin 2011, 18:22
Belle participation pour une première.
Walmus Héros sportif
Nombre de messages : 786 Age : 61 Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Roma Brompton Championship 12 juin Dim 12 Juin 2011, 18:53