La position des vitesses pour démontage roue arrière sur un M6L
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 145 Age : 53 Localisation : Montpellier Mon Brompton: : M6L blanc, Poignée et selle Brooks B17 noire, pneus Kojak, casque Abus Urban I Signal Yellow, remorque Cyclone Radical Design Date d'inscription : 04/08/2010
Sujet: La position des vitesses pour démontage roue arrière sur un M6L Mer 01 Juin 2011, 22:06
Je voudrais connaitre très concrètement la position des leviers de vitesses à avoir lorsque l'on démonte la roue arrière. Concrètement sur mon M6L comment je place mes sélecteurs de vitesse à gauche et à droite ?
Merci d'avance pour vos lumières
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: La position des vitesses pour démontage roue arrière sur un M6L Mer 01 Juin 2011, 22:17
pour les 2 pignons, je dirais pas d'importance, pour les vitesses dans le moyeu: câble détendu donc en 3 ème ...
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
khalid Habitué du coin
Nombre de messages : 282 Age : 61 Localisation : marrakech Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 24/05/2011
Sujet: Re: La position des vitesses pour démontage roue arrière sur un M6L Mer 01 Juin 2011, 22:24
http://www.brompton.co.uk/technical/videos.asp un site qui vous montre les techniques six vidéos je pense vaut mieux mettre la chaine sur la petite cassette et pour le moyau interne le laisser sur la position la plus dure c'est a dire que le visse relié au moyau soit le plus enfoncé
luther34 Habitué du coin
Nombre de messages : 145 Age : 53 Localisation : Montpellier Mon Brompton: : M6L blanc, Poignée et selle Brooks B17 noire, pneus Kojak, casque Abus Urban I Signal Yellow, remorque Cyclone Radical Design Date d'inscription : 04/08/2010
Sujet: Re: La position des vitesses pour démontage roue arrière sur un M6L Mer 01 Juin 2011, 22:27
Fredo a écrit:
pour les 2 pignons, je dirais pas d'importance, pour les vitesses dans le moyeu: câble détendu donc en 3 ème ...
Donc levier gauche en position indifférente et levier droit en position haute, c'est ca ?
Fredo Admin
Nombre de messages : 6139 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: La position des vitesses pour démontage roue arrière sur un M6L Mer 01 Juin 2011, 22:56
luther34 a écrit:
Fredo a écrit:
Donc levier gauche en position indifférente et levier droit en position haute, c'est ca ?
oui c'est bien ça...
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La position des vitesses pour démontage roue arrière sur un M6L
La position des vitesses pour démontage roue arrière sur un M6L