Nombre de messages : 157 Age : 74 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : Regis rouge/noir 5 vitesses Date d'inscription : 06/11/2009
Sujet: 12 juin : balade de 45 km à Wavre Mar 07 Juin 2011, 10:28
La section wavrienne du Gracq organise ce dimanche 12 juin une balade de 45 km "Par monts et par vaux'" :
12 juin 2011 - 10h Par Monts et par Vaux Balade vélo de 45 km au départ de l’Hôtel de Ville de Wavre Départ à 10h. Inscription sur place, au moins 10 minutes avant l'heure de départ.
Pour des infos détaillées et l'itinéraire de la balade, surfez sur : https://sites.google.com/site/gracqwavre/programme-des-balades/par-monts-et-par-vaux-v11-0
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 101 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: 12 juin : balade de 45 km à Wavre Mar 07 Juin 2011, 12:26
Merci pour vos multiples interventions dans cette section du forum, que je continue à guetter pour trouver une occasion de sortie trop rarement proposée entre bromptonistes.
Pendant l'été, je vous proposerai un RDV à Nivelles pour une ballade le long des canaux (Arquennes, Strépy, Ronquières,...).
Nombre de messages : 609 Age : 64 Localisation : Tournai (B) Mon Brompton: : M6L Flame Laquer H6L gris et noir Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: 12 juin : balade de 45 km à Wavre Mar 07 Juin 2011, 13:37
Voila une superbe idée, néanmoins ce 12 juin nous avons déjà rendez-vous à Nivelles pour la balade maison du vélo (50km) entre Bromptonautes ! Mon fils et moi faisons le déplacement (il doit recevoir le sien en principe ce vendredi, et si pas un Brompton lui sera prêté pour l'occasion !)