Nombre de messages : 4 Age : 51 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 10/06/2011
Sujet: Hello [mister_orange] Ven 10 Juin 2011, 15:06
Bonjour à toutes et à tous, Je viens de m'inscrire sur le forum en tant que futur bromptomien, bromptonaute, bromptophile ... bromptausaure peut-être ? Utilisation purement loisir et flânerie ; la marche étant mon principal moyen de locomotion (entretien réduit, pas de crevaison). J'ai été séduit par les qualités du bestiau, surtout sa compacité qui permet par exemple de le faire rentrer dans le coffre d'une Yaris et de le trimbaler partout en week-end ou en vacances ! Bon en même temps je me verrais bien sur un beach cruiser, mais lui ne rentre pas dans la Yaris (l'inverse peut-être). Après moultes consultations du forum, je me suis fixé sur un modèle classique à 6 vitesses (les pentes sont rudes à Montpellier), que je recherche en priorité d'occase. Je tiens à remercier tous les contributeurs du forum, et ses admins, pour le partage et la solidarité dont ils font preuve, en espérant en croiser quelques uns chemin faisant. Mathieu
khalid Habitué du coin
Nombre de messages : 282 Age : 61 Localisation : marrakech Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 24/05/2011
Sujet: Re: Hello [mister_orange] Ven 10 Juin 2011, 15:24
un bromptomien, bromptonaute, bromptophile ... bromptausaure marrakchi c'est a dire de la ville de marrakech vous souhaite la bienvenue
Michelle Invité de marque
Nombre de messages : 691 Age : 74 Localisation : Liège Belgique Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Hello [mister_orange] Ven 10 Juin 2011, 16:09
Bienvenue Sur
Bingocri Invité de marque
Nombre de messages : 362 Age : 58 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6RN rouge extrémités noires dynamo moyeu un sac avant Date d'inscription : 09/01/2011
Sujet: Re: Hello [mister_orange] Ven 10 Juin 2011, 17:41
Ben moi, si je fais une longue marche et à un rythme soutenu, je termine tout de même "CREVéE'
Bingocri
dominique1020 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 2345 Age : 108 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : S5L-X noir Date d'inscription : 25/08/2009
Sujet: Re: Hello [mister_orange] Ven 10 Juin 2011, 21:13
bonne chance dans la recherche de ton futur destrier!
Walmus Héros sportif
Nombre de messages : 786 Age : 61 Localisation : Val d'Oise – Haute Savoie Mon Brompton: : M12L noir + M6L HRD rouge mat Titane Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Hello [mister_orange] Ven 10 Juin 2011, 23:00
Bienvenue et bonne recherche !
relax-max Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1868 Age : 59 Localisation : Antwerpen, Belgique Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!) Date d'inscription : 11/03/2011
Sujet: Re: Hello [mister_orange] Sam 11 Juin 2011, 00:57
bienvenue mystère orange.... comme bingocri, je suis parfois crevé apres une bonne marche, voir même parfois des ampoules a crever! et l'entretien du marcheur n'est pas a sous éstimer! mais revenons sur le sujet, un brompton orange, qui ne creve pas en seconde main? bonne recherche ...
l'anver-soif
JPD Maître Bromptoniste
Sujet: Re: Hello [mister_orange] Sam 11 Juin 2011, 10:14
Bienvenue Mister_Orange
FoldingFred Habitué du coin
Nombre de messages : 225 Age : 48 Localisation : Villefranche sur Saone Mon Brompton: : M6L Date d'inscription : 03/05/2011
Sujet: Re: Hello [mister_orange] Sam 11 Juin 2011, 14:11
bienvenue ici!
Pour les crevaisons il y a des solutions pour les limiter.
mister_orange Novice
Nombre de messages : 4 Age : 51 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 10/06/2011
Sujet: Re: Hello [mister_orange] Jeu 21 Juil 2011, 10:54
Bon ça y est ! Le bouzin est arrivé Joie, félicité, sonnez hautbois, résonnez musettes Première tentative de dépliage / pliage : tout baigne. Celles qui suivront l'apéro seront beaucoup plus laborieuses, mais le coup est pris désormais. Gros succès ce matin au boulot : les filles m'embrassent joyeusement, les mecs sont jaloux et mon chef me remet le maillot jaune ! Voilà, je suis heureux comme un pape et il me tarde d'être en vacances pour le faire voyager.
Joëlle Habitué du coin
Nombre de messages : 253 Age : 52 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : M6L ivoire, Ergon grips GP1 + S6RN black & hot pink, Ergon GP1, selle Brooks B17, SON Date d'inscription : 14/07/2011
Sujet: Re: Hello [mister_orange] Jeu 21 Juil 2011, 11:02
mister_orange a écrit:
Bon ça y est ! Le bouzin est arrivé Joie, félicité, sonnez hautbois, résonnez musettes Première tentative de dépliage / pliage : tout baigne. Celles qui suivront l'apéro seront beaucoup plus laborieuses, mais le coup est pris désormais.
Félicitations, bienvenue à toi! Ah, tu vas découvrir les joies du Brompton; je m'en réjouis pour toi. Et les regards amusés des gens autour de toi, voire admiratifs tout est bon à prendre! Et bonne chance dans les côtes montpelliéraines; tu verras, le B assure à mort !
VéloVolant Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1196 Age : 58 Localisation : Agen Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Hello [mister_orange] Jeu 21 Juil 2011, 11:25
Bienvenue dans le monde d'après:)
Tiot-vélo Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 7263 Age : 72 Localisation : Picardie Mon Brompton: : H6R électric, Conti urban contact, B17 aged, City bag. Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Hello [mister_orange] Jeu 21 Juil 2011, 15:55